ASM 2022/2023
Posté 06 octobre 2021 - 20:37
- Babé03 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 06 octobre 2021 - 20:46
Après je ne sais pas ce que l'on accepte... Bagues racistes? Homophobes? Sexistes?...moi qui suis né Desproges ascendant Carabin, j'ai pour philosophie de rire de tout ...sans modération
Posté 06 octobre 2021 - 20:51
Posté 06 octobre 2021 - 20:55
Zorro a toujours été moins marrant que le sergent Garcia . Sans faire de grossophobie
soit dit en passant, Zorro n'a jamais non plus paru être très porté sur les femmes. Sans faire d'homophobie.
- pedro6384 aime ceci
Posté 06 octobre 2021 - 21:06
moi qui suis né Desproges ascendant Carabin, j'ai pour philosophie de rire de tout ...sans modération
« On peut rire de tout le tout est de savoir avec qui » (Desproges) et je rajoute « avec qui et où ». Ce genre de vannes dans le defouloir pourquoi pas, mais sur ce tropic, pour moi, non.
Posté 06 octobre 2021 - 21:19
Quand je vois le nombre de joueurs qui partent avant la fin de leur contrat, j'me dis qu'il y aura peut être d'autres opportunités que Belleau et Plisson en ouvreur Jiff. On va s'armer de patience pour voir ce que va nous dégoter le club
Joris segond ?, dans l’hypothèse ou le stade francais descende
Posté 06 octobre 2021 - 22:29
On casse le PEL et on mise tout sur Jalbert et pis c’est tout !
- ZACH aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 06 octobre 2021 - 22:47
Après je ne sais pas ce que l'on accepte... Bagues racistes? Homophobes? Sexistes?...
Tout tout tout. Antisémitisme aussi ! Les blagues sur les cons aussi. Et surtout. Rions de tout et de nous même. Ya que les mous du derche qui savent pas rire d'eux même. Comme à Toulouse !
- journey63, Y&B, Lourugby et 1 autre aiment ceci
Posté 07 octobre 2021 - 06:46
Zorro a toujours été moins marrant que le sergent Garcia . Sans faire de grossophobie
t'es mon idole !!Si tu es né après 2000 je comprends ton raisonnement qui va avec ton époque sinon c’est grave .

Posté 07 octobre 2021 - 07:10
Tu as raison, on se met en mode croc mort, et on regarde les joueurs intéressant !
Si c'est le Stade Français :
- Macalou + Joris
Et les autres ?
Posté 07 octobre 2021 - 07:24
On casse le PEL et on mise tout sur Jalbert et pis c’est tout !
Laurent ou Nicolas ?
Posté 07 octobre 2021 - 08:18
D 'abord , peu de chances à mon avis que le Stade Français descende et ensuite J. Segonds , comme d'autres à l 'époque , le Club n 'a jamais évoqué cette option pour un joueur tout à fait à portée près de chez nous à Aurillac !
Segonds aurait pu être dans un premier temps une excellente doublure de Camille avant plus si affinités...d'être celle de Sanchez ne semble pas l 'avoir perturbé plus que ça , lors de son choix !
Nos aléas nous ont fait perdre bcp de temps et la solution JJ H fut trouvée avec une saison de retard....faudra quand même ajuster tout ça un peu mieux , être plus réactif quand les opportunités se présentent , car le train ne passe qu'une fois très souvent !
On va chercher des Ravaï et autre Pélissié en décalé une fois leurs départs actés d'Aurillac....heureusement que pour Ojovan on a été réactif de suite car à ce poste ultra recherché , il aurait pu nous passer sous le nez !
La politique des contrats "longs " a un effet pervers bloquant et la culture ASM étant de remplacer poste pour poste , nous fait passer à coté d'opportunités sur lesquelles sautent les autres qui me semblent dans l 'ensemble bcp plus réactifs à ajuster leur effectif !
La Rochelle va dans ce sens , me semble t-il !
- InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 07 octobre 2021 - 08:57
Je ne sais pas si son nom a déjà été évoqué, mais Lester Etien est en fin de contrat cette saison.
Sachant qu'on a besoin au minimum d'un ailier, c'est un profil intéressant (JIFF, 26 ans, finisseur, pas international mais pas loin du niveau requis).
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 07 octobre 2021 - 09:19
- Lima aime ceci
Posté 07 octobre 2021 - 10:56
Tanga, Boniface, Rebbadj, Geraci, Laporte sont de belles cibles.
Tanga, Rebbadj et Laporte ! Avec un bonus Jalibert !!
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)