Trop tard dans la saison et pas rentable économiquement d'après moi, au regard de la politique du club.
La politique du club de faire jouer les jeunes du centre de formation a ses limites, là on ne peut même pas finir une saison correctement.
Les "trous" l'année prochaine deviennent béants !
Pour des départs comme Parra, Lopez, Vili, Pourally, Mats, JJH, Falatea et si on ajoute en fin de cycle Fofana et Lapendry, on en face Belleau et Plisson et éventuellement un centre à potentiel ! Ca fait maigre ou alors nos jeunes sont exceptionnels !
J'ajouterai même dans nos besoin, et aux vues de cette fin de saison, un préparateur physique, un préparateur mental et un entraineur des 3/4 digne de ce nom !
Donc parler de politique du club tient plus de la comédie que d'une réelle politique de club. Je ne sais pas comment font les autres club pour recruter, financièrement ou stratégiquement car l'ASM est quand même dans les plus gros budgets !
J'espère que notre ex DTN vas se mettre au boulot et fissa ! Sinon il faudra qu'il se reconvertisse au vidage de poulet à Allier volaille !