Laisse finir s'éclore le petit Jauneau et tu vas voir ce que tu vas voir !!
un casque
j'aime pas les joueurs qui portent un casque
Posté 06 mai 2022 - 13:13
Laisse finir s'éclore le petit Jauneau et tu vas voir ce que tu vas voir !!
un casque
Posté 06 mai 2022 - 13:29
un casque
Surtout un 9, mais celui la il est comme Obélix il est tombé dedans quand il était petit donc je suis indulgent.
J espère qu il va symboliser le renouveau de notre équipe.
On a eu Lamerat, qui avait ce profil de lâche rien talentueux, hein ! ne l'oubliez pas l'ami Rémy !
Et oui, ça manque ce type de gars, qui donne et transmette beaucoup sur un terrain. Un mec comme Sinzelle est de cette veine pour moi, mais il retourne à Toulon.
J aime beaucoup ce joueur, combattant, volontaire, qui ne lâche jamais, qui se dépouille.
J aurais bien aimé le garder un peu plus hélas les vigne auvergnate ne s y prêtaient pas.
Posté 06 mai 2022 - 13:44
https://www.midi-oly...on-10276896.phpzenon quitte Beziers
On va pas recruter un joueur à qui Béziers n'a pas proposé de prolongation non?
Posté 06 mai 2022 - 13:46
Surtout un 9, mais celui la il est comme Obélix il est tombé dedans quand il était petit donc je suis indulgent.
J espère qu il va symboliser le renouveau de notre équipe.
renouveau
Posté 06 mai 2022 - 13:54
J aurais bien aimé le garder un peu plus hélas les vigne auvergnate ne s y prêtaient pas.
Alors là détrompez vous Môssieur RCV! Votre age canonique ne vous permettra pas de le voir, mais les conséquences du changement climatique seront telles, que l'Auvergne sera surement the place to be en terme de vignobles, à moyen terme!
Bon dans le même temps, notre plateau de fromage devrait lui, être bien moins généreux!
Posté 06 mai 2022 - 14:00
Alors là détrompez vous Môssieur RCV! Votre age canonique ne vous permettra pas de le voir, mais les conséquences du changement climatique seront telles, que l'Auvergne sera surement the place to be en terme de vignobles, à moyen terme!
Bon dans le même temps, notre plateau de fromage devrait lui, être bien moins généreux!
Oui mais si l'Atlantique vient jusqu'au pied du Puy de Dôme, on pourra récupérer pas mal de Sudiste
Posté 06 mai 2022 - 14:21
Oui mais si l'Atlantique vient jusqu'au pied du Puy de Dôme, on pourra récupérer pas mal de Sudiste
Posté 06 mai 2022 - 15:07
Petite info qui vaut ce qu'elle vaut, de source sûre, ça visite des maisons à la location pour la saison prochaine du côté du club... .
Posté 06 mai 2022 - 15:08
Tiens ça faisait longtempsPetite info qui vaut ce qu'elle vaut, de source sûre, ça visite des maisons à la location pour la saison prochaine du côté du club...
.
Posté 06 mai 2022 - 15:12
Petite info qui vaut ce qu'elle vaut, de source sûre, ça visite des maisons à la location pour la saison prochaine du côté du club...
.
FAudra bien loger Simone…..
Posté 06 mai 2022 - 15:17
c'est pour le remplaçant de Gibbes ?
Posté 06 mai 2022 - 15:23
Va y avoir encore du gravier inutilisé!
Posté 06 mai 2022 - 15:41
Posté 06 mai 2022 - 16:54
Petite info qui vaut ce qu'elle vaut, de source sûre, ça visite des maisons à la location pour la saison prochaine du côté du club...
.
le préparateur physique vient de quitter sa location qui été précédemment loué pour Moala...
a qui le tour?
Posté 06 mai 2022 - 17:22
En attendant pendant que nous ramons pour recruter, Toulon fait signer pratiquement tous les jours. La c'est Paillaugue et sinzelle.....je ne comprends pas leur salary. Les règles ne sont pas les mêmes pour eux ?
4 clubs trichent avec le salary cap toujours les meme et nous on veut rester blanc comme neige
0 members, 4 guests, 0 anonymous users