Nakarawa ne joue pas et ils ont trop de non Jiff. Il partVillière et Gros sont internationaux et ils jouent pour de l'eau ? Paia'aua ? Tolofua qui avait fait monter les enchères pour signer chez eux ? Parisse même en fin de carrière ça coute cher. Nakarawa prend de la caillasse aussi. Ihaia West ? Des gros salaires en veux-tu en voila !
Parisse il fait +1 à chaque fois pour prolonger sa fin de carrière. Je vous pas pourquoi ça serait haut
Entre un salaire à 30k dans la moyenne et jouer pour de l'eau faudrait mettre le curseur au bon endroit sinon ça sert à rien de discuter
Les internationaux il touche 20k de plus en moyenne grace aux indemnités journalières EDF. Je vous pas trop pourquoi faut les considérer comme des stars alors qu'ils ne sont au club que la moitié du temps
Tolofua il faisait 10 matchs sur le banc aux Saracens et il na rien montré d'extraordinaire depuis. Il a pleuré pour prolonger
Paia'aua n'a pas la moindre sélection. Il était remplaçant aux Reds avant de venir
Donc oui pour moi les contrats sont revues à la baisse depuis qqs temps et les joueurs en sont conscients. Ceux qui veulent trouver mieux ailleurs peuvent le faire style sans doute Belleau. D'autres comme West n'ont guère le choix quand leur club ne les gardent pas
Ils ont un bon environnemnt à Toulon. Certains assurent leur place de EDf ce qui leur permet de toucher plus. Du 30k +20k par mois. D'autres me semblent dans la bonne moyenne basse Top14 pour permettre de rester dans les clous.