"L'éloignement récent du système Michelin", c'est bien aussi...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
oui
les résultats se font déjà sentir
Posté 27 mai 2022 - 10:25
"L'éloignement récent du système Michelin", c'est bien aussi...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
oui
les résultats se font déjà sentir
Posté 27 mai 2022 - 11:06
Skelton annoncé partant de La Rochelle, la surprise de JMG ?
Posté 27 mai 2022 - 11:20
D'après les rumeurs , ça serait Toulouse et Toulon qui tentent de le récupérer
Posté 27 mai 2022 - 11:22
Vahaa Lavanini Skelton ça ferait doublon voir triplon
Posté 27 mai 2022 - 11:29
Ça vient d'où ? Ce serait étonnant.
Posté 27 mai 2022 - 11:42
Ils se positionnent surtout sur tous les coupsLaisse tomber , oublie ce que je viens de dire . J'ai cherché l'article pour te le transférer et après avoir recherché d'où vient l'info , j'ai découvert que ça venait du site pourri rugby transfert...
En tout cas, ça ne paraît pas complétement illogique tant ce sont les deux clubs qui recherchent en priorité un deuxième ligne de haut niveau .
Posté 27 mai 2022 - 12:41
Ça serait pas déconnant car Toulouse et Toulon recherchent un deuxième ligne.D'après les rumeurs , ça serait Toulouse et Toulon qui tentent de le récupérer
Posté 27 mai 2022 - 12:49
Vahaa Lavanini Skelton ça ferait doublon voir triplon
Je ne sais pas, Lavanini est pris par l'équipe nationale et Vahaamahina joue beaucoup trop.
Posté 27 mai 2022 - 12:55
Posté 27 mai 2022 - 12:55
Ça vient d'où ? Ce serait étonnant.
Problème de salary Cap apparemment. Mais le choix de laisser partir Skelton paraît effectivement surprenant.
Posté 27 mai 2022 - 13:10
Je ne sais pas, Lavanini est pris par l'équipe nationale et Vahaamahina joue beaucoup trop.
22 matchs pour Vaha. C'est pas mal. Lavanini pourra en faire un peu plus, mais il faut aussi que rentrent mieux dans la rotation Paulo, Amatosero et Lanen. Dans une équipe qui tourne collectivement,, on doit avoir quand même pas mal de matchs où avoir Lavanini et vaha n'est pas nécessaire.
Posté 27 mai 2022 - 13:33
22 matchs pour Vaha. C'est pas mal. Lavanini pourra en faire un peu plus, mais il faut aussi que rentrent mieux dans la rotation Paulo, Amatosero et Lanen. Dans une équipe qui tourne collectivement,, on doit avoir quand même pas mal de matchs où avoir Lavanini et vaha n'est pas nécessaire.
Oui c'est sur, mais on a déjà vu par le passé ce qui se passe quand Vahaa n'est pas là.
Pour moi les autres ne sont pas au niveau, même si Lanen et Amatosero peuvent se révéler.
De toute façon on a pas recruté un U20 chez nos "amis" de l'usap pour qu'il fasse banquette.
Posté 27 mai 2022 - 13:58
22 matchs pour Vaha. C'est pas mal. Lavanini pourra en faire un peu plus
Cette saison il a joué tous les matchs qu'il a pu, quand il n'était pas sélectionné, blessé ou suspendu.
Espérons qu'il soit plus disponible la saison prochaine.
Posté 27 mai 2022 - 16:26
Problème de salary Cap apparemment. Mais le choix de laisser partir Skelton paraît effectivement surprenant.
ils sont peut être rik-rak question jiff ?
Posté 27 mai 2022 - 17:52
sauf si vice caché ou envie de reintegrer equipe d'Australie pour CdM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users