La piste semble être un joueur néo-zélandais ce qui ne signifie pas obligatoirement all black.
Exact.
Tony Marsh n’était pas All Black,
Brock James n’était pas Wallaby.
Posted 28 May 2022 - 11:23 AM
La piste semble être un joueur néo-zélandais ce qui ne signifie pas obligatoirement all black.
Posted 28 May 2022 - 14:10 PM
De toute façon il semble peu probable de récupérer un blacks à un an de la coupe du monde. C'est pour ça que j'ai essayé de regardé via all rugby les profils arrière ailier un peu plus loin de la sélection. J'aimerais beaucoup mais je ne crois pas une seconde à des gars type will Jordan.La piste semble être un joueur néo-zélandais ce qui ne signifie pas obligatoirement all black.
Posted 28 May 2022 - 16:25 PM
Hériteau, ça a donné quoi ce soir ?
Pas vu le match. Soirée stranger things avec ma fille.
Posted 28 May 2022 - 16:32 PM
Bizarre l'absence de commentaires des doctorants ès Brumbies aujourd'hui...............
Posted 28 May 2022 - 16:40 PM
Hériteau pas beaucoup vu
Posted 28 May 2022 - 17:58 PM
bridge en retrait, il jouait encore avec les ab en nov 21?De toute façon il semble peu probable de récupérer un blacks à un an de la coupe du monde. C'est pour ça que j'ai essayé de regardé via all rugby les profils arrière ailier un peu plus loin de la sélection. J'aimerais beaucoup mais je ne crois pas une seconde à des gars type will Jordan.
Moorby par exemple semble être un profil intéressant. Après son triplé contre les fidjian porte ouvertes drua, Israël dagg estimait qu'il fallait replacer jordie Barrett en 13 pour lui laisser la place en 15. Pour autant au même titre que bridge ils sont aujourd'hui en retrait des sélectionnables et donc potentiellement de bonnes pioches. Après je ne connais pas plus que cela son niveau.
Posted 28 May 2022 - 18:14 PM
intuition ou info d une source proche du club?La piste semble être un joueur néo-zélandais ce qui ne signifie pas obligatoirement all black.
Posted 28 May 2022 - 18:53 PM
l'an prochain on aura un Champion d'Europe dans nos rangs .
Bienvenue à notre numéro 10 deuxième remplaçant !
Posted 28 May 2022 - 18:56 PM
Posted 28 May 2022 - 19:24 PM
intuition ou info d une source proche du club?
Je n’ai aucune intuition
Posted 28 May 2022 - 19:31 PM
Bah honnêtement je connais pas par coeur les effectifs du Top 8 du Top 14, mais qui a 3 ou 4 2e lignes de haut niveau ?
Posted 28 May 2022 - 19:44 PM
Posted 28 May 2022 - 19:50 PM
Bizarre l'absence de commentaires des doctorants ès Brumbies aujourd'hui...............
Posted 28 May 2022 - 19:51 PM
donc tu as une information proche du club qui t indiquerait qu un 14/15 nz viendrait 😋Je nai aucune intuition
Posted 28 May 2022 - 19:58 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users