Jeux olympiques 2020 - 2021
Posté 03 août 2021 - 16:06
Tous ces services polonais dans le filet, ça me rappelle les matchs de l'AL Canteleu-Maromme, alors en D2, auxquels j'ai assisté à Rouen.
À chaque service adverse faute, il y avait un gars avec un vieux maillot de l'ALCM floqué d'un joueur biélorusse dont le nom réussissait l'exploit de dégommer le mien au Scrabble, qui hurlait avec les réponses des habitués dans le public:
"- ET QU'EST-CE QU'ON DIT ?
- Merci !
- ET QU'EST-CE QU'ON DIT ?
- MERCI !
- ET QU'EST-CE QU'ON DIT ?
- Encore !"
- Jesus Hans Hubert Vorme, Siflex, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 03 août 2021 - 16:06
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 août 2021 - 16:14
Vous vous rendez compte que depuis le début des JO, je n'ai réussi à voir que la médaille d'or en escrime et la qualif de ce matin contre l'Italie au basket............
Faut choisir entre le boulot et la tété. Tu as choisi de bosser c'est bien, continue comme ça !
- Gourine63 aime ceci
Posté 03 août 2021 - 16:14
Les Argentins ont piqué l'ancien maillot camouflage de l'ASM !
Posté 03 août 2021 - 16:23
Posté 03 août 2021 - 16:31
Joli petit karma: un journaliste sportif polonais qui annoncait sur Twitter "La Pologne affrontera le vainqueur d'Italie - Argentine en demi-finale, autoroute vers la finale". Les premieres reponses sont toutes en polonais, puis les francais debarquent une fois le match fini:
- frednirom, Siflex et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 03 août 2021 - 16:36

Les Polonais vont se dire que ce "M. Rouge" est un traître !
- Siflex et Silhouette aiment ceci
Posté 03 août 2021 - 16:55
Ça m'affiche directement la réponse avec le gif d'OSS117 postée par Babou à l'instant.
Les Polonais vont se dire que ce "M. Rouge" est un traître !
Tous les classiques y passent, de "Cheh" a "Bonjour non", a OSS, au "qui fait le malin tombe dans le ravin". Bref, les petits bonheurs de Twitter
- dim50 aime ceci
Posté 03 août 2021 - 18:36

- dim50 et Silhouette aiment ceci
Posté 03 août 2021 - 18:51
hand : France-Egypte, jeudi 10h
basket : France-Slovénie, jeudi 13h
volley : France-Argentine, jeudi 14h
- Jesus Hans Hubert Vorme et Tonyasm! aiment ceci
Posté 03 août 2021 - 19:00
Posté 03 août 2021 - 20:05
Je crois que c'est mort pour Lavillenie
Il est d'ores et déjà qualifié pour la finale handisport dans 20 jours.
- RCV06 aime ceci
Posté 03 août 2021 - 20:27
Marié à une polonaise... les conditions pour jouer pour un pays sont assez relaxes en volley.
Comme en rugby quoi...Par exemple Raka et bien dautres.
Quand je lai mentionné il y a quelques mois , j'avais parlé de «pavillons de complaisance » ,
certains ne s'étaient pas gênés pour déplacer le sujet sur un terrain politique, limite m affubler de propos nauséabonds...
Quand j'ai justifié ensuite sur le terrain sportif/formation qu'il n'aurait jamais dû quitter , bizarrement y avait moins de monde au balcon.
Mais bon l'indignation à géométrie variable est de mise ici.
Posté 03 août 2021 - 21:01
Comme en rugby quoi...Par exemple Raka et bien dautres.
Quand je lai mentionné il y a quelques mois , j'avais parlé de «pavillons de complaisance » ,
certains ne s'étaient pas gênés pour déplacer le sujet sur un terrain politique, limite m affubler de propos nauséabonds...
Quand j'ai justifié ensuite sur le terrain sportif/formation qu'il n'aurait jamais dû quitter , bizarrement y avait moins de monde au balcon.
Mais bon l'indignation à géométrie variable est de mise ici.
Il y a quelques differences quand meme, par exemple en rugby (ou en foot) on ne peut pas jouer pour une equipe nationale si on a ete selectionne par une autre nation auparavant.
Posté 03 août 2021 - 21:10
"dans ton cul" est fois écrit plusieurs fois en polonais
hand : France-Egypte, jeudi 10h
basket : France-Slovénie, jeudi 13h
volley : France-Argentine, jeudi 14h
tu télétravailles jeudi?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users