Jeux olympiques 2020 - 2021
Posté 04 août 2021 - 04:12
C'est quasi déjà terminé pour l'or
Posté 04 août 2021 - 04:35
J'ai un immense respect pour les decatloniens et Kévin Mayer mais il se blesse à chaque grand évènement depuis son record du monde.
Je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que le stress le bouffe à chaque compet et réveille des blessures. Ça fait chier pour ce grand champion.
Il se met un pression de dingue pour réussir.
Pour son RM il était parti au meeting en mode détente.
Je lui souhaite médaille mais ça sent pas bon du tout
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 04 août 2021 - 05:37
Blessé au dos depuis son arrivée au Japon.
J'ai un immense respect pour les decatloniens et Kévin Mayer mais il se blesse à chaque grand évènement depuis son record du monde.
Je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que le stress le bouffe à chaque compet et réveille des blessures. Ça fait chier pour ce grand champion.
Il se met un pression de dingue pour réussir.
Pour son RM il était parti au meeting en mode détente.
Je lui souhaite médaille mais ça sent pas bon du tout
A voir les déplacements et les hôtels aussi. Moins de choix pour les grands championnats que pour les meetings, et pour certains sportifs ça fait une grosse différence.
Posté 04 août 2021 - 05:44
Paris c'est dans 3 ans et à part quelques espérances comme Sasha Zohia, j'y vois pas beau...
Posté 04 août 2021 - 06:00
La flemme de chercher à cette heure, mais je pense que Mas en a plus , voire Marconet , bon ça doit pas se jouer à beaucoup ..
Califano : 71 sélections
Mas : 85 sélections
Marconnet : 84 sélections
Posté 04 août 2021 - 06:51
Bassa Mawem ne participera pas à la finale de l'escalade (rupture totale du tendon inférieur du biceps)...
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 04 août 2021 - 07:39
Très dur pour Mayer...
Peut être qu'il lui faudrait un an de coupure total (comme certains l'ont fait par le passé) pour revenir pour paris ?
En tout cas j'espère qu'il pourra accroché la médaille.. Mais les difficultés à la perche avec la peur de sauter qu'il a eu récemment couplé avec son dos ... J'y vois pas beau...
Triste pour ce champion
Les médailles vont commencer à se faire rare... on a déja reculé au 8ème rang et nos poursuivants nous mettent la pression ! Va falloir que les sports co et Clouvel aillent nous chercher l'or même si ça sera dur !!
Vivement cette aprèm pour la finale du 200 puis les quarts féminin en espérant la même réussite !
Posté 04 août 2021 - 07:57
Il a dit qu'avec son dos le plus dur ce serait le poids mais je pense que c'est pour nous rassurer. Le javelot c'est le même effort et la hauteur et la perche ça peut être compliqué.
La coupure au decat c'est compliqué. 1 an sans s'entraîner dans 10 sports ce n'est pas comme Manaudou dans le 50m nage libre
Posté 04 août 2021 - 08:00
Posté 04 août 2021 - 08:02
J'ai regardé le reportage que france Tv à sorti l we dernier, effectivement à la perche ce n'est pas ça.
Il a dit qu'avec son dos le plus dur ce serait le poids mais je pense que c'est pour nous rassurer. Le javelot c'est le même effort et la hauteur et la perche ça peut être compliqué.
La coupure au decat c'est compliqué. 1 an sans s'entraîner dans 10 sports ce n'est pas comme Manaudou dans le 50m nage libre
Ouais mais la j'ai peur que son corps l'emmène pas jusqu'en 2024.... (et son mental après ça à voir aussi même s'il est solide à force ça use quand même)
Nous ont vraiment pas aidés les anglaises sur cette medal race...
Ca t'étonne ?
Posté 04 août 2021 - 08:02
Posté 04 août 2021 - 08:06
comment baiser les françaises avec une vidéo :/Nous ont vraiment pas aidés les anglaises sur cette medal race...
Complètement d'accord, il est fort mentalement mais il se met trop de pression
Ouais mais la j'ai peur que son corps l'emmène pas jusqu'en 2024.... (et son mental après ça à voir aussi même s'il est solide à force ça use quand même)
Posté 04 août 2021 - 08:07
Lavillenie blessé, Mayer blessé, les têtes de gondole de l'athlétisme français sont dans le dur.
Paris c'est dans 3 ans et à part quelques espérances comme Sasha Zohia, j'y vois pas beau...
une fois on peut parler de la malchance, quand c'est à chaque grande compétition ou presque, y a un autre problème...
Posté 04 août 2021 - 08:17
Le double écran raté qui coupe l'arrivée de Kerin féminin pour juste voir les françaises sur la gueule de Lartot et pour rien dire
Merci France TV - Chaque jour un peu mieux
- julien et Silhouette aiment ceci
Posté 04 août 2021 - 08:19
Jolie perf des 2 francais sur 110m haies, ca promet pour la finale ! Et sinon plus je regarde France 3, plus j'ai honte de Nelson Monfort et du service des sports de France TV ...
L'interview de Duplantis c'etait lunaire.
C'est peut-être pour ça qu'on le regarde, ou l'apprécie + ou -, ..... il est complétement décalé.
C'est un spectacle à lui tout seul, capable de saturer en 7 jours le topic des bourdes journalistiques.
une fois on peut parler de la malchance, quand c'est à chaque grande compétition ou presque, y a un autre problème...
Tu penses qu'il s'écoute trop ?
- George Abitbol aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users