Comme en rugby quoi...Par exemple Raka et bien dautres.
Quand je lai mentionné il y a quelques mois , j'avais parlé de «pavillons de complaisance » ,
certains ne s'étaient pas gênés pour déplacer le sujet sur un terrain politique, limite m affubler de propos nauséabonds...
Quand j'ai justifié ensuite sur le terrain sportif/formation qu'il n'aurait jamais dû quitter , bizarrement y avait moins de monde au balcon.
Mais bon l'indignation à géométrie variable est de mise ici.
Le règlement en rugby me choque moins dans la mesure ou le maillot représente une fédération. Après il est dommage de sélectionner du coup des joueurs jouant ailleurs qu'en france mais il reste minoritaire.
Mais L'edf de foot qui joue avec 11 francais jouant tous dans des championnat étranger peu finalement tout aussi choquer après tout.
Quoiqu'il en soit chaque sport ses critères de sélection national et la france n'a pas de leçon à donner au Polonnais la dessus.
Eunice Barber, Mary pierce, notre premier médaillé médaillé Olympique en Judo y a une pelleté d'exemple autre que dans le rugby....
Pour en revenir au match, les larmes à a fin des polonais montre aussi la porté de l'exploit bleu et la hauteur de la déception que cela peut être dans ce pays....