Enkulés d'Antivax !!!!
bon on ferme ?
Le sujet de Ptolémé était bien mieux.
va pas foutre la merde ..
le modo nous à écouté , reste qu'il a placé le curseur trés haut
perso ça me convient parfaitement
Posté 26 juillet 2021 - 16:56
Enkulés d'Antivax !!!!
bon on ferme ?
Le sujet de Ptolémé était bien mieux.
Posté 26 juillet 2021 - 17:03
Mais c'est marrant quand meme !
Il est fort st'animal !!
C'est vrai que la barre est très très haute ! Moi j'ose rien dire ! ![]()
Posté 26 juillet 2021 - 17:30
,Mais c'est marrant quand meme !
Il est fort st'animal !!
C'est vrai que la barre est très très haute ! Moi j'ose rien dire !
Posté 26 juillet 2021 - 17:43
,
bien sur que c'est marrant , Frednirom a de l'humour
enfin ça dépend des jours ...
Avec Isitolo ....... ça coince parfois !
Là, ça dépend pas des jours mais des sujets !
Posté 26 juillet 2021 - 17:47
"(...)Une de fois de plus le confort individuel l'emporte sur les causes collectives."
Posté 26 juillet 2021 - 17:59
Bon petite anecdote entendue aujourd'hui : Une femme de 40 ans vacciné a chopé le covid, elle s'en est rendu dompte suite à une perte d'odorat et de gout ... Aussitôt testée positive. Aucun autre symptôme, pas de transmission à son entourage et retour du gout et odorant en une dizaine de jours.
Plutôt rassurant comme témoignage.
PS, pas de source presse ... C'est du local, dans la vraie vie .... à valoir ce que de droit ! ![]()
Posté 26 juillet 2021 - 18:09
Docu d'une heure 30 mis en ligne il y a une trentaine de minutes donc inutile de vous dire que je ne l'ai pas vu.
Pas plus que ceux qui ont liké ou disliké en proportion égale ou qui se sont empressé de mettre des commentaires dans le plus pur style de Clum63.
Je ne sais pas si cela en dit long sur l'état de notre société mais cela doit bien en dire un peu quand même...
Posté 26 juillet 2021 - 18:24
https://www.arte.tv/...se-aux-vaccins/
Ah merde je n'avais pas vu qu'il était déjà en ligne.
En voyant ce sujet ouvert j'ai d'abord cru à un gag...
Puis j'ai immédiatement pensé à ce reportage de arte vu le soir de sa sortie.
Si au lieu d'inviter des pro et anti les journaleux faisaient correctement et intelligemment leur job d'INFORMATIONS c'est ce que l'on devrait normalement voir.
Un autre lien faisant un peu l'historique Arn messager
https://www.ledauphi...-a-arn-messager
Un portant sur les "perfs notables" qui peuvent survenir après PCR négatifs
https://www.midilibr...ion-9654861.php
https://www.lci.fr/s...es-2192316.html
Posté 26 juillet 2021 - 18:41
voila ce que le modo m'a répondu
réouvert attention aux dérives et aux états d'âme?
Posté 26 juillet 2021 - 18:44
...
Toute injure envers quiconque entraînera la fermeture du sujet.
Et laisser vivre le sujet et "fermé" l'injurieux ou le provocateur multirécidiviste ?
Au delà de l'avis de chacun on a ici en ce lieu, une source d'information de bien meilleure qualité que sur nombre de chaines d'infos.
Et quelques intervenants qui tiennent plutôt bien la route.
Simple suggestion...
Posté 26 juillet 2021 - 18:47
Bon petite anecdote entendue aujourd'hui : Une femme de 40 ans vacciné a chopé le covid, elle s'en est rendu dompte suite à une perte d'odorat et de gout ... Aussitôt testée positive. Aucun autre symptôme, pas de transmission à son entourage et retour du gout et odorant en une dizaine de jours.
Plutôt rassurant comme témoignage.
PS, pas de source presse ... C'est du local, dans la vraie vie .... à valoir ce que de droit !
La bonne nouvelle c'est que c'est aussi ce qui est rapporte par les gens sur le terrain dans les differents pays, et qui commence a etre assez clair pour etre reporte dans les actus scientifiques. En gros:
- On a des cas qui augmentent un peu partout, lies au variant Delta et au relachement des contraintes sanitaires post-vaccination
- Ces cas impliquent des vaccines et des non-vaccines, ce qui est logique: le vaccin empeche le developpement de formes graves, pas de tester positif (ou d'avoir une infection mineure comme ce que tu decris)
- Selon les cas, ~ 90 - 95 % des gens qui sont a l'hopital a cause du COVID sont non vaccines. Et les ~ 5% restant sont tres majoritairement des personnes immuno-deprimes, c'est a dire des personnes dont le systeme immunitaire reagit peu/mal, et donc pour lesquelles malheureusement le vaccin est moins efficace. La bonne nouvelle c'est que pour l'instant on ne voit aucune baisse de l'efficacite du vaccin meme pour les gens vaccines il y a plus de 6 mois (les pros de sante ici), et on ne voit aussi quasiment aucune baisse d'efficacite vis a vis du variant Delta.
- Les cas en soins intensifs / intubes sont a 100% des personnes pas vaccinees ou immunodeprimees.
Donc en gros, en vous vaccinant, vous vous protegez vous-meme, et vous aidez a proteger ceux pour qui le vaccin ne fonctionne pas ou mal (parce que leur systeme immunitaire ne reagit pas assez). Ou alors vous pouvez payer 300 euros pour eviter d'aider a la fois vous-meme et les autres, parce que vous aimez la contradiction et que vous etes pas un mouton. C'est vous qui voyez.
Au passage la Californie passe donc maintenant a une "obligation vaccinale" pour tous les professionnels de sante et pour tous les employes de l'etat (les fonctionnaires de l'etat en gros). La seule alternative etant test PCR toutes les semaines (en gros).
Posté 26 juillet 2021 - 18:50
+1
Je doute de la pertinence de la démarche solidaire dans le monde d'aujourd'hui et comme tu viens de l'écrire, il faut dire, répéter, répéter et répéter : VOUS VOUS PROTEGEZ VOUS-MEME.
Les gens de terrain donnent des précisions sur les vaccins concernés, leur proportions respectives ?
Posté 26 juillet 2021 - 18:56
.
- Les cas en soins intensifs / intubes sont a 100% des personnes vaccinees ou immunodeprimees.
il y a pas une petite coquille là ?
Posté 26 juillet 2021 - 18:57
il y a pas une petite coquille là ?
Si merci ![]()
Posté 26 juillet 2021 - 19:03
Si merci
0 members, 1 guests, 0 anonymous users