Aller au contenu

Photo

ASM Avant tout SEVENS

Photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
1100 réponses à ce sujet

#1096 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 336 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 08:09

Oui un bon raffut et une belle pointe de vitesse. Il a marqué des essais, il a fait plutôt de bons tournois. A revoir...

#1097 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 258 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:19

Ça cest terminé avec un 0 à 36 contre Monaco. Grosse fatigue des troupes. Pour le Roro 2.0 il a un raffut comme le papa.

Et le N°13
  • frednirom aime ceci

#1098 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 476 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:27

Les Issoiriens étaient encore bien présents. Giusti, Berthoule, Lesens ( qui a fait une commotion). Verdier qui devait signer une double licence mais qui est bien parti pour ne jouer qu'avec les espoirs montferrandais
Quand a Rougerie, il souhaitait lui aussi pouvoir faire une double licence ASM-USI mais l"ASM n'a pas voulu. Il sera donc uniquement jaune et bleu.
  • Vynce et FabASM63 aiment ceci

#1099 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 347 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:18

Rougerie n'a quasiment pas joué de la saison avec les espoirs de l'USM, d'où certainement sa volonté d'avoir une double licence.
On verra s'il arrive à s'imposer avec les jeunards.

#1100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 258 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:03

Les filles 3eme de l'étape de Pau, après la 2eme place à Biarritz

2eme sur l'ensemble et Toulouse 1er 

Peut faire un Toulouse-Clermont logique à l'Aréna en finale

Les garçon 4eme à Pau

Ce qui permet la qualif 

1 Monaco Toulouse, 16 points

3 Toulon Lou, 8 points

5 UBB, 7 ou 8 points

6 Clermont, 5 points

7 La Rochelle ou Vannes, 4 points chacun

#1101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 451 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:16

Rugby (Supersevens) : les deux équipes de l’ASM qualifiées pour la Grande Finale à Paris

Demi-finalistes de l’étape de Pau, les équipes masculine et féminine de l’ASM ont toutes les deux décroché leur billet pour la Grande Finale du Supersevens, le 6 février prochain à Paris. Une habitude pour les filles, tandis que les garçons retrouvent ce rendez-vous après deux éditions manquées.

Par Tom Aubin (La Montagne)

Publié le 30 août 2026 à 15h36

Les deux formations clermontoises seront au rendez-vous de la Grande Finale de l’In Extenso Supersevens. Après leur sans-faute en poules vendredi, garçons et filles ont atteint le dernier carré de la deuxième étape, disputée ce samedi au stade du Hameau, à Pau.

Chez les hommes, l’ASM Clermont Auvergne Sevens a dominé les Barbarians français en quart de finale (24-14), avant de céder de peu face au LOU en demi-finale (19-24). Malgré cette élimination, les Clermontois ont assuré l’essentiel en décrochant leur qualification pour Paris. Ils n’avaient plus participé à la Grande Finale depuis l’édition 2023, conclue à la troisième place, et restaient sur deux échecs consécutifs dans la course à la qualification.

L’ASM Rugby Féminin a, de son côté, parfaitement négocié son barrage contre Blagnac (29-0). Les Auvergnates ont ensuite subi la loi du Stade Toulousain en demi-finale, sur le même score (0-29), avant de terminer troisièmes de l’étape. Déjà présentes lors des deux précédentes Grandes Finales, elles confirment leur régularité au plus haut niveau du rugby à 7 français.

Les deux équipes auvergnates tenteront désormais de décrocher le titre lors de la Grande Finale, organisée le 6 février 2027 à la Plenitude Arena, à Paris.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users