Il y a une différence entre demander à l'arbitre une précision sur le règlement et contester ses décisions.
Tu as raison Urdapileta et Kockot ont demandé des précisions toute la partie !
![]()
Posté 13 septembre 2021 - 08:50
Il y a une différence entre demander à l'arbitre une précision sur le règlement et contester ses décisions.
Tu as raison Urdapileta et Kockot ont demandé des précisions toute la partie !
![]()
Posté 13 septembre 2021 - 08:50
Les joueurs castrais ont truqué durant tout le match en toute impunité : tirage de maillots, hors jeu....
C'est d'ailleurs le titre de l'article du site officiel : "A la castraise..." ![]()
Posté 13 septembre 2021 - 09:01
Pas du tout inquiet la dessus : la saine gestion du club a des inconvénients à court terme mais pour la suite c est tout bénef.
La masse salariale de certains clubs est intenable, des que ça va commencer à dégraisser ailleurs les bons joueurs iront la ou la situation est solide. Avec ses partenaires, son stade et ses infrastructures, ses passionnés, l ASM demeure une destination de choix, a condition d y mettre le prix.
Tout le monde ne peut etre la banlieue de Toulouse ou la dernière station avant la plage pour épouses bimbo...
Je pense aussi comme toi, l'avenir va nous sourire à nouveau.
Hélas, notre société tend vers l'immédiateté et pas sûr que le vieil adage "il vaut mieux tenir que courir" parle encore à de nombreux jeunes joueurs.
Posté 13 septembre 2021 - 09:10
On a la même équipe, et le même entraîneur des 3/4.
Ne pas voir la moindre (rare) combinaison réussie ça interpelle quand même.
oui, ces combinaisons qui ne marchaient pas trop l'an dernier non plus!
notre jeu est connu des adversaires et a besoin d'évoluer ,c'est pas encore le cas ,gibbs et sadourny ont besoin d'un peut de temps pour ça et il faut que les joueurs adhèrent au projet aussi!
Posté 13 septembre 2021 - 09:32
Pas du tout inquiet la dessus : la saine gestion du club a des inconvénients à court terme mais pour la suite c est tout bénef.
La masse salariale de certains clubs est intenable, des que ça va commencer à dégraisser ailleurs les bons joueurs iront la ou la situation est solide. Avec ses partenaires, son stade et ses infrastructures, ses passionnés, l ASM demeure une destination de choix, a condition d y mettre le prix.
Tout le monde ne peut etre la banlieue de Toulouse ou la dernière station avant la plage pour épouses bimbo...
tu remarqueras quand meme que la masse salariale de l'asm a bien baissé car y a plus personne en EDF ou presque. ce qui traduit aussi une perte de vitesse sportive
apres c'est vrai, RCT, SF,R92, ST, qui ont de gros effectifs je ne sais pas comment ils font pour respecter le SC
Posté 13 septembre 2021 - 09:39
Posté 13 septembre 2021 - 09:43
Pourquoi toujours mettre cette histoire au discrédit du CO?Avec le CO cela est évident. Cf,par exemple, le Brennus volé de 93.
Posté 13 septembre 2021 - 09:47
Je pense aussi comme toi, l'avenir va nous sourire à nouveau.
Hélas, notre société tend vers l'immédiateté et pas sûr que le vieil adage "il vaut mieux tenir que courir" parle encore à de nombreux jeunes joueurs.
Bien évidemment que l'avenir va nous sourire ! On ne va pas continuer à enchaîner les défaites jusqu'à la fin de la saison vu la qualité de l'effectif.
Le retard pris sur le début de saison nous coûtera peut-être une place dans les 6 mais je nous vois bien monter en puissance et proposer de belles prestations sur cette saison.
La staff va faire le job et des joueurs n'ont pas encore démarré leur saison pour diverses raisons : Falatea, Beria, Jedra, Lavanini, Lapandry, Lee, Yato, Naqalevu, Barraque, Tiberghien, Matsushima...
Il faut juste continuer à travailler à l'entraînement car nous avons déjà une bonne base avec la conquête qui ne fonctionne pas trop mal pour le moment.
Posté 13 septembre 2021 - 09:50
Bien évidemment que l'avenir va nous sourire ! On ne va pas continuer à enchaîner les défaites jusqu'à la fin de la saison vu la qualité de l'effectif.
Le retard pris sur le début de saison nous coûtera peut-être une place dans les 6 mais je nous vois bien monter en puissance et proposer de belles prestations sur cette saison.
La staff va faire le job et des joueurs n'ont pas encore démarrer leur saison pour diverses raisons : Falatea, Beria, Jedra, Lavanini, Lapandry, Lee, Yato, Naqalevu, Barraque, Tiberghien, Matsushima...
Il faut juste continuer à travailler à l'entraînement car nous avons déjà une bonne base avec la conquête qui ne fonctionne pas trop mal pour le moment.
Pour Lapandry , j'ai peur malheureusement qu'il faille en faire
son deuil ..
Posté 13 septembre 2021 - 10:48
Je vois que tu as toujours du mal à digérer le fait que le CO soit aussi performant que le Stade toulousain ces dernières années mais ton acharnement est ridicule.
acharnement tu dis .... ![]()
Posté 13 septembre 2021 - 10:54
Pour Lapandry , j'ai peur malheureusement qu'il faille en faire
son deuil ..
Pour moi c'est fait ! Ce manque de communications me semble plus que révélateur. ![]()
Posté 13 septembre 2021 - 10:57
Pour moi c'est fait ! Ce manque de communications me semble plus que révélateur.
hélas c'est vrai, en plus on perd un des très rares joueurs à contrer les touches adverses et à apporter une certaine stabilité au 8 de devant
Posté 13 septembre 2021 - 11:07
C'est d'ailleurs le titre de l'article du site officiel : "A la castraise..."
plumer à la Castraise ,c'est la même recette qu'à la Basquaise...
Posté 13 septembre 2021 - 13:24
Posté 13 septembre 2021 - 13:30
hélas c'est vrai, en plus on perd un des très rares joueurs à contrer les touches adverses et à apporter une certaine stabilité au 8 de devant
une perte sèche trés préjudiciable
0 members, 2 guests, 0 anonymous users