Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#361 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 20:06

Bin non ! je fais confiance aux cybers qui étaient sur place et qui valident, je trouve à redire sur le laxisme de l'arbitrage concernant les fautes Castraises dans les regroupements, plus particulièrement sur le dernier...Les dix mètres que prend Lopez aussi, c'est un peu raide vu le nombre de fois ou Kockott ramène sa gueule en toute impunité.... 

Les joueurs castrais ont truqué durant tout le match en toute impunité : tirage de maillots, hors jeu....

#362 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 12 septembre 2021 - 20:43

Le sujet à peu être déjà était abordé mais je viens d'écouter itw Lopez qui met en cause implicitement l'arbitrage. N'ayant vue que la première mi-temps il y a t'il eu scandal en seconde période?

Avec le CO cela est évident. Cf,par exemple, le Brennus volé de 93.

#363 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 365 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 21:03

Vous êtes un peu dur !

On est égalité avec La Rochelle...

#364 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 656 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 21:09

Vous êtes un peu dur !

On est égalité avec La Rochelle...

Oui et un peu de respect pour  ce poooooooooooovre Parigot ! Sont derniers ses p'tits protégés !  ^_^

#365 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 21:44

Il est vrai que le jeu pratiqué actuellement risque de ne pas attirer grand monde à l'avenir si cela continue.
Cela pourrait même faire partir quelques joueurs.
Mais, on en est qu'au début de la saison.
Certes le Michelin n'est plus "la forteresse imprenable" que l'on a connu par le passé mais bon, en temps que supporter, je suis là pour les bons comme les mauvais moments.
Allez nous.

Pas du tout inquiet la dessus : la saine gestion du club a des inconvénients à court terme mais pour la suite c est tout bénef.
La masse salariale de certains clubs est intenable, des que ça va commencer à dégraisser ailleurs les bons joueurs iront la ou la situation est solide. Avec ses partenaires, son stade et ses infrastructures, ses passionnés, l ASM demeure une destination de choix, a condition d y mettre le prix.
Tout le monde ne peut etre la banlieue de Toulouse ou la dernière station avant la plage pour épouses bimbo...😉

#366 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 12 septembre 2021 - 21:58

Ah si les supporters mettaient autant d'ardeur à soutenir les joueurs durant les matchs qu'à les dessouder après match défaite sur le forum... :crying:

2 défaites face à des équipes certainement un peu mieux préparées en début de saison et voilà que l'on entend résonner la marche funèbre.

Attendons un peu avant de prononcer des jugements définitifs qui pourraient bien ridiculiser les auteurs. Peut être qu'une vaccination de masse contre la Julienid-19 serait à prévoir chez la Cyber population  :P

• pedro6384 et InASMWeTrust aiment ceci

#367 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 22:07

Ah si les supporters mettaient autant d'ardeur à soutenir les joueurs durant les matchs qu'à les dessouder après match défaite sur le forum... :crying:

Attendons un peu avant de prononcer des jugements définitifs qui pourraient bien ridiculiser les auteurs. Peut être qu'une vaccination de masse contre la Julienid-19 serait à prévoir chez la Cyber population  :P

Nos dépressifs ne craignent plus rien : l ASM n etait pas capable de gagner le moindre titre...et l an dernier elle aurait du finir de maniere certaine ds le ventre mou voire relégable...🤭

Alors un peu plus un peu moins, le concours reste ouvert !
  • pedro6384 aime ceci

#368 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 709 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 22:11

2 défaites face à des équipes certainement un peu mieux préparées en début de saison et voilà que l'on entend résonner la marche funèbre.

Mais tout le monde ou presque a l'air "un peu mieux préparé"

#369 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 07:38

Il est vrai que le jeu pratiqué actuellement risque de ne pas attirer grand monde à l'avenir si cela continue.
Cela pourrait même faire partir quelques joueurs.
Mais, on en est qu'au début de la saison.
Certes le Michelin n'est plus "la forteresse imprenable" que l'on a connu par le passé mais bon, en temps que supporter, je suis là pour les bons comme les mauvais moments.
Allez nous.

Toulon et le MHR adeptes du beau jeu ont effectivement des facilités pour recruter
  • Patator aime ceci

#370 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 07:49

Je crois que au-delà de la déception des résultats, c'est plutôt le fait de voir des joueurs ronronner et pas à leur niveau, voire avec une envie de jouer et de se donner peu manifeste, qui aboutit à cette frustration. 

Je ne suis pas inquiet sur les structures du club, j'assume qu'on vise les 6 et pas mieux, que le sommet n'est peut-être pas pour tout de suite, mais j'aimerais voir des mecs qui se défoncent tous les WE, qui créent qq chose collectivement. 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#371 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 08:29

je suis comme tout le monde déçu du résultat de nos deux premiers matchs mais pas encore forcement inquiet!

sur les fondamentaux on est pas mal ,en tout cas bien mieux que l'an dernier!

le changement de staff fait que notre jeu n'est pas en place et il est vrai qu'il y a beaucoup de travail pour gibbs et ses adjoints et je pense que c'est normal!

on a joué pas forcément les meilleures équipes mais deux parmi les plus pénibles du championnat!

il nous manque quelques joueurs importants (jedrasiack,lee,naqualévu,matsushima...)et les jeunes qui les remplace n'ont pas la maturité pour gérer les fin de match!

il faut que certains cadres jouent leur rôle avant et pendant les matchs!

il ne faut pas rêver cette saison on aura du mal à jouer les premiers rôles mais finir dans les six reste une possibilité ,gibbs demandera certainement un recrutement ciblé pour la prochaine saison ,en attendant faisons lui confiance pour tirer le mieux de l'effectif actuel en commençant par la réception des rochelais qu'il connait si bien!

les machs qui viennent  face aux gros montrera notre niveau et ce que l'on peut espérer cette année!

#372 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 08:31

le changement de staff fait que notre jeu n'est pas en place et il est vrai qu'il y a beaucoup de travail pour gibbs et ses adjoints et je pense que c'est normal!

On a la même équipe, et le même entraîneur des 3/4.

Ne pas voir la moindre (rare)  combinaison réussie ça interpelle quand même.

#373 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 08:34

On a la même équipe, et le même entraîneur des 3/4.

Ne pas voir la moindre (rare)  combinaison réussie ça interpelle quand même.

Tu veux échanger avec le notre ? :D

#374 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 08:36

On a l impression que l Asm et en particulier sa charnière a découvert que la paire Kockott Urdapileta était, en plus de son talent, la pire des casses c***** du top 14.

#375 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2021 - 08:46

je n'ais pas voulu réagir à chaud samedi soir en rentrant du match, trop déçu et en colère. dimanche matin c'était encore frémissant et j'ais décidé d'attendre dimanche soir, mais c'était encore tiède, alors lundi matin aurais je une réaction à froid? ben non, je suis aussi triste que la seconde mi temps proposée par l'équipe, alors j'attendrais samedi prochain avec cette affiche de relégables pour me faire une idée de la valeur de cette équipe asémiste sans leader et sans patron

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users