Forum à éviter pendant quelques jours, on se revoit pour la compo de la J3. Bon week-end à tous !
Ils te diront que c'est la passion.
Posted 11 September 2021 - 16:13 PM
Forum à éviter pendant quelques jours, on se revoit pour la compo de la J3. Bon week-end à tous !
Posted 11 September 2021 - 16:14 PM
Cette année c'est l'inverse. Devant c'est pas trop mal sauf en 8 ou on fait le nombre pour le nombre ! A l'arrière, on navigue à vue et en défense c'est la "gabegie" !
Il y a du mieux par rapport à Lyon, mais on le pressentait et maintenant nous le savons , l'équipe est dans le dur, surtout défensivement pour moiFaible, faible, triste, triste, maladroit et ennuyeux
La victoire castraise est méritée, rien à dire.
Désolé mais il faut arrêter avec ça, ce n'est pas le CO qui gagne mais l'ASM qui perd...
Vu notre calendrier, ça peut aisément faire 5 matchs 5 défaites.
Faut pas se leurrer, vu l'effectif et notre niveau on sera autour de la 10/12ième place et honnetement je vois mal comment on va se reconstruire dans ce merdier.
On est tombé bien bas et malheureusement c'est pas Gibbes qui va nous en sortir
Moi je trouve ça encourageant, il faut continuer à travailler
On donne le match par des fautes connes et des mauvais choix, on donne encore une fois ce putain de match,
Mais il y a eu de belles séquences défensives, de l'intensité, une conquête qui est très correcte
L'arbitre a été très limite et face à des castrais truqueurs il ne fallait pas être à portée de fusil en fin de match
L'essai de fin de première mi-temps et scandaleux , je n'ai toujours pas compris la faute
Mais les joueurs s'y sont filés,
Nous bouffons la feuille tout seul, c'est certes rageant mais pas irrémédiable ,
La victoire castraise est méritée, rien à dire.
Oui complètement d'accord, ils ont dominé de loin sans faire de faute. La discipline a été la clef.
Posted 11 September 2021 - 16:15 PM
Avec du faux neuf on ne fait que du vieux.
On va bien la sentir au niveau du fondement la saison de transition
Logiquement avec du vieux on pourrait attendre un minimum de cohérence, de repères communs même si ça ne gagne pas.
Mais la on dirait que les mecs n ont jamais jouer ensemble, surtout derrière, je pige pas !
Ils te diront que c'est la passion.
Quelle va être l'excuse cette fois ci ?
La saison dernière nous avions au moins l'espoir des jours meilleurs... Qu'est-ce qui peut faire changer la très bonne dynamique de l'ASM?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users