[ Après match ] ASM - CO
Posté 11 septembre 2021 - 16:16
- ESQ4, Eria et Jim.Perri aiment ceci
Sans 8, sans 15 : ca fait quand même beaucoup pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles ! ![]()
- Velveteethol aime ceci
On a une équipe pour jouer le ventre mou.
Derrière c'est à pleurer tant le jeu manque de liant et de créativité.
Devant ça semble léger pour faire face aux meilleures équipes. On va faire le dos rond en espérant des temps meilleurs et un groupe renouvelé.
Pour jouer le ventre mou ?
Je te trouve bien optimiste ... sur ce qu'on a vu sur ces deux première journées, si on s'améliore pas rapidement, c'est surtout le maintien
qu'on va jouer ...
Bon clairement, C'est pas un grand numéro de l'ASM cet après midi, mais quand meme, quelques bizarreries arbitrales, et surtout le point essentiel, c'est le CO !
Les rois de l'embrouille, les rois du hold up ! Ils en ont choppé un paquet avec leur jeu de merde ! et pas que des équipes en difficultés !
Mais bon, si vous préférez enterrer votre équipe dès le deuxième match ..... ![]()
Posté 11 septembre 2021 - 16:17
Oui complètement d'accord, ils ont dominé de loin sans faire de faute. La discipline a été la clef.
![]()
ça pique les yeux
Nous avons une équipe de milieu de tableau. Il faut se faire une raison. Pas de pression cette année pour invincibilité au Michelin, réglé dès le premier match.
Vu notre calendrier, ça peut aisément faire 5 matchs 5 défaites.
Faut pas se leurrer, vu l'effectif et notre niveau on sera autour de la 10/12ième place et honnetement je vois mal comment on va se reconstruire dans ce merdier.
On est tombé bien bas et malheureusement c'est pas Gibbes qui va nous en sortir
Et même 6!
La seule bonne nouvelle personnellement c'est que le multi rugby est toujours gratuit depuis mycanal (pourtant j'ai encore vérifier j'ai pas l'option, abonnement 15euros vente privée : canal+ et les chaines canal ca vaut pas plus de toute manière).
Après si c'est pour voir des purges de ce niveau, ce n'est pas extrêmement utile.
L'essai de fin de première mi-temps et scandaleux , je n'ai toujours pas compris la faute
Ah tiens, scandaleux? comme leur dernier essai tel que le soulève un autre forumeur. çà ferait donc deus essais scandaleux?
Mouais, moi je dirai qu'on a qu'à être bien meilleur qu'eux, genre 2 X meilleur. Comme çà on risque rien
Posté 11 septembre 2021 - 16:18
Bon courage pour la suite.
Le president Guillon regarde toujours les Toulousains dans les yeux
il va les regarder dans les yeux Guillon , DANS LEs YEUX
![]()
comment voulez vous arriver a faire quelque chose quand l'équipe d'en face fait ce quelle veut son se faire siffler.
une même faute d'un weekend à l'autre donne carton rouge ou rien.
oui l'ASM a les même lacunes que la saison passé. comment faire autrement avec seulement deux recrutements, et toujours les mêmes joueurs
L'ambiance est détestable franchement...
Un peu de respect pour les gars
On est en reconstruction et Castres ne sont pas des perdreaux, venus avec une grosse équipe
Sans un demi fist arbitral et des fautes impardonnables et des choix incroyablement cons , on gagne ce match
Continuez à baver sur l'équipe mais là ça commence à filer la gerbe
- ESQ4, Velveteethol, sly86 et 6 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users