Fiables, je voulais dire fiables... J'avais les bonnes lettres, mais dans le désordre !
Déformation professionnelle, Maître Elsa ?
Posté 08 octobre 2021 - 14:48
Fiables, je voulais dire fiables... J'avais les bonnes lettres, mais dans le désordre !
Déformation professionnelle, Maître Elsa ?
Posté 08 octobre 2021 - 14:55
Décevant d'apprendre que ce que l'on prenait tout ce temps pour un talent inné pour les contrepèteries était en fait un stade avancé de dyslexie...
Posté 08 octobre 2021 - 15:28
Ah crotte, Bezy Viallard alors
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Je préfèrerai Bézy/Hanrahan
Posté 08 octobre 2021 - 16:00
Posté 08 octobre 2021 - 16:26
Tant mieux, il a besoin de souffler.
J'espère d'ailleurs que Lopez sera laissé au repos, et voir Rahan prendre le 10 pour ce match, Barraque (annoncé de retour en grande pompe par le Marseillais) doit pouvoir couvrir le poste.
on va pas faire souffler des cadres au bout de matches surtout quan don va chez le dernier et qu'il faut gagner. pares je sui sd'accord pour que JJH ai du tps de jeu
D'apres le midol, compo probable:
Stade français - Clermont
Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ou Veainu ; 14. Veainu ou Waisea, 13. Waisea ou Laumape, 12. Arrate, 11. Glover ou Veainu ; 10. Segonds, 9. Coville ; 7. Briatte, 8. Macalou, 6. Burban ou Kremer ; 5. Azagoh, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. Melikidze, 2. Latu, 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Panis, 17. M. Alo-Emile, 18. Van der Mescht, 19. Kremer ou Burban, 20. Hall, 21. Barré, 22. Glover ou Hamdaoui, 23. Roelofse.
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Matsushima ; 14. O’Connor ou Penaud, 13. Penaud ou Vili, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Lopez (cap.), 9. Parra ou Bézy ; 7. Fischer, 8. Lee, 6. Yato ; 5. Jedrasiak, 4. Iturria ou Lanen ; 3. Slimani ou Falatea, 2. Behereragary ou Fourcade, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Fourcade ou Pélissié, 17. Ravai, 18. Lavanini, 19. Cancoriet ou Fischer, 20. Bézy ou Parra, 21. Hanrahan, 22. Vili ou Fofana, 23. Ojovan ou Slimani.
Tu remarqueras que Veainu devrait avoir bcp de boulot en couvrant 3 postes
![]()
ils sont fort le midol il mettent des mecs blessés...
La montagne annonce suspension d'alo emilie, maestri out plusieurs mois, segonds out aussii, sanchez incertain, et naivalu out
Idem pour Parra voir fofana
on va donc attendre les compos off
Posté 08 octobre 2021 - 16:31
Il y a beaucoup de "ou" dans la compo de l'ASM c'est n'importe quoi !!!
Posté 08 octobre 2021 - 16:38
Si votre gaucher massacre notre droitier et que simultanément notre gaucher massacre votre droitier, il siffle quoi l'arbitre ?
Posté 08 octobre 2021 - 16:57
La montagne annonce a l'instant :
- fofana et tiberghien dispo
- Barraque Parra et naqualevu encore trop justes
- VT et Amatosero blessés
-Vahaa au repos
- Moala (poignet) ménagé et ne s'est pas entrainé
- Lavanini devrait etre du déplacement
Posté 08 octobre 2021 - 16:57
on va pas faire souffler des cadres au bout de matches surtout quan don va chez le dernier et qu'il faut gagner. pares je sui sd'accord pour que JJH ai du tps de jeu
ils sont fort le midol il mettent des mecs blessés...
La montagne annonce suspension d'alo emilie, maestri out plusieurs mois, segonds out aussii, sanchez incertain, et naivalu out
Idem pour Parra voir fofana
on va donc attendre les compos off
Pour nous, ils se sont trompés que pour un seul joueur pour ce we.
pour Lyon, par contre, je ne sais pas s’ils en ont 1 de bon!
Posté 08 octobre 2021 - 17:27
On fera tourner a Montpellier. Il faut la meilleure équipe possible pour enchaîner et aller gagner au SF où on a des meilleures chances qu'à Montpellier
Posté 08 octobre 2021 - 17:33
La montagne annonce a l'instant :
- fofana et tiberghien dispo
- Barraque Parra et naqualevu encore trop justes
- VT et Amatosero blessés
-Vahaa au repos
- Moala (poignet) ménagé et ne s'est pas entrainé
- Lavanini devrait etre du déplacement
ce serait une mauvaise nouvelle si absent.
Posté 08 octobre 2021 - 17:34
?
malheureusement et de plus en plus, il y en a qui croivent
![]()
Probablement des corbeaux du voyage !
Posté 08 octobre 2021 - 17:34
Rugbyrama donne le SF vainqueur
Posté 08 octobre 2021 - 17:36
ça commence à faire obsédé textuel là !
Posté 08 octobre 2021 - 18:10
Rugbyrama donne le SF vainqueur
ils en sont pas à leur première connerie ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users