Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#346 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 octobre 2021 - 09:00

L'ASM n'a pas montré plus de chose que le SF depuis le début de saison, je vois pas en quoi ils seraient pas autant favoris que nous et ils jouent à domicile.

Parce que l'ASM a plus de points (le double) en ayant joué les 3 meilleures équipes de l'année passée en 5 journée ?

• Yanos92 aime ceci

#347 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 09:18

Parce que l'ASM a plus de points (le double) en ayant joué les 3 meilleures équipes de l'année passée en 5 journée ?

C'est surtout la défaite contre un RCT très moyen à l'issue d'un matche pénible qui devrait inquiéter les roses ! Sinon, perdre contre le Racing ou l'UBB, c'est pas honteux... 

Quoi qu'il en soit, l'ASM a effectivement montré un jeu bien meilleur ( pas parfait ok, mais qui est parfait cette année ? meme nous on joue à se faire peur !)

#348 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 09:38

La fièvre patriotique me consume ! Je ne vois plus rien ! Allez le Stade Français ! Ouais les mecs, allez les mecs ouais ! :w00t:
  • arverne19, Néophyte et Eria aiment ceci

#349 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:01

Cher Parigot habituellement je fais partie de la horde des auvergnats de Paris (ou d'ailleurs) qui emplissent votre joyau de la Porte d'Auteuil lors de la venue de l'ASM, mais cette année l'horaire aura eu raison de moi, c'est juste impossible comme horaire quand on sait que beaucoup viennent au stade avec des enfants. Bon j'enfonce une porte ouverte mais je tenais à le dire ça me fait du bien :D

Il restera le hangar pour voir l'ASM à "domicile", mais c'est nettement moins emballant

• marco43 aime ceci

#350 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 124 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:33

Faudra bien pourtant qu'on se passe de lui de temps en temps, blessé ou pas il ne jouera pas tout !

ce  passer de Vaaha, Parra et Moala en même temps c'est beaucoup de maîtres de jeu qui vont manquer pour marquer au fer rouge le SF qui semble bien inférieur a lire  certains qui nous voient plus beau que nous somme car on a battu une équipe remaniée du Racing avec un grand Lopez ,pris trois demi branlée au ST,  à Lyon et contre Castres en prenant 3 essais  chez nous et gagné d'un point la Rochelle à bib parc ,oui se sont des gros morceaux ,mais qui tournent pas encore a plein régime c'était plutôt le bon moment pour les prendre, a part notre première mi-temp à Toulouse il y a pas de quoi pavoiser ,on était pas serein...

le SF et l' ASM sont très proches et sans les trois joueurs nommés on est sur de rien...restons humble et buvons frais le rosé ...

• Yanos92 aime ceci

#351 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:35

La fièvre patriotique me consume ! Je ne vois plus rien ! Allez le Stade Français ! Ouais les mecs, allez les mecs ouais ! :w00t:

nous sommes heureux de compter dans nos rangs le plus fervent supporter du stade français, en même temps c'est peut être le seul, pôôôv stade français

• arverne19, Alex chocolatines et Tchou aiment ceci

#352 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 687 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 10:50

J'en ai marre de cet horaire et pourtant je ne vais pas au stade...
En plus ya la finale de foot en même temps...
Je regarderai quand même l'Asm car je préfère le rugby mais ya pas grand monde qui va le regarder ce match à mon avis.

#353 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:08

Je regarderai quand même l'Asm car je préfère le rugby mais ya pas grand monde qui va le regarder ce match à mon avis.

Je pense quand même que la majorité des membres de ce forum vont regarder le match à Jean Bouin et n'en ont que pas grand chose à faire du football.

Je suis désolé pour Parigot, mais vu qu'il a l'habitude d'utiliser cet émoticône  :crying: , j'espère qu'il en sera pareil à la fin du match  :P  

#354 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:28

Etrange ambiance, très manichéenne, rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre, le match va être difficile chacun à ses chances. L'absence de Moala va peser. Je crains l'avalanche de fautes et j'espère que le bad boy argentin ne va pas dégoupiller, je suis curieux d el voir jouer et découper. Il va apporter je pense

#355 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 11:58

la compo est ou je la vois nulle part ;( 

#356 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:02

L'ASM n'a pas montré plus de chose que le SF depuis le début de saison, je vois pas en quoi ils seraient pas autant favoris que nous et ils jouent à domicile.

Julien, la critique est constructive lorsqu'elle est lucide. Tu as vu le SF sortir la première mi-temps face à Toulouse et la seconde face au Racing depuis le début de la saison ? La victoire face à Castres est la conséquence de l'insigne faiblesse de l'adversaire, le SF est encore plus mal que nous. Cela n'assure pas de la victoire mais quand même, il faut rester honnête dans ses analyses...
  • Milian et Yanos92 aiment ceci

#357 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 920 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:20

La finale de quoi ? 🤭
Il y a de ces comiques ici...

#358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:22

La finale de quoi ?
Il y a de ces comiques ici...

finale de la ligue des Nations je crois contre l'Espagne ,

pas comique  :P

#359 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 920 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:23

Je pense quand même que la majorité des membres de ce forum vont regarder le match à Jean Bouin et n'en ont que pas grand chose à faire du football. 

S il s agissait d une vraie compétition on pourrait peut-être envisager de regarder ce match de foot en différé, pour meubler la semaine, mais la franchement ça intéresse qui ce match fantoche de nos manchots ?

#360 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2021 - 12:25

Si votre gaucher massacre notre droitier et que simultanément notre gaucher massacre votre droitier, il siffle quoi l'arbitre ? :crying:

Il s'en prend à Emile et l'appelle aussitôt  :  " Allo ? Emile ?

• samsara aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users