Rugbyrama donne le SF vainqueur
On est foutu ! Et ils donnent Dan Carter, Imbernon, Paparemborde et Richie McCaw dans notre équipe féminine !
Posted 08 October 2021 - 18:26 PM
On est foutu ! Et ils donnent Dan Carter, Imbernon, Paparemborde et Richie McCaw dans notre équipe féminine !
Posted 08 October 2021 - 18:35 PM
On est foutu !
Et ils donnent Dan Carter, Imbernon, Paparemborde et Richie McCaw dans notre équipe féminine !
ça devrait gagner ...
Posted 08 October 2021 - 18:50 PM
ils en sont pas à leur première connerie ..
L'ASM n'a pas montré plus de chose que le SF depuis le début de saison, je vois pas en quoi ils seraient pas autant favoris que nous et ils jouent à domicile.
Posted 08 October 2021 - 19:17 PM
Avec une rédaction bien tournée, excuses, père de famille pieux tout ça, il peut moins y prendre...Hélas !
Ça fait peur...On est foutu !
Et ils donnent Dan Carter, Imbernon, Paparemborde et Richie McCaw dans notre équipe féminine !
Posted 08 October 2021 - 19:23 PM
Si votre gaucher massacre notre droitier et que simultanément notre gaucher massacre votre droitier, il siffle quoi l'arbitre ?
il siffle pas ,il dit il y a une couille...
Posted 08 October 2021 - 19:35 PM
en même temps ,notre spécialité c'est de relancer les équipes en difficulté,faisons gaffe quand meme,a moins qu'on est rompu avec les coutumes...
se qui me rassure ils voient et doivent avoir des infos des instances arbitrale :Le gros coup du Castres olympique...
on ne peut luter contre le journalisme d'investigation...
Posted 08 October 2021 - 21:15 PM
Namé bezy titu viallard sur le bang
Je préfèrerai Bézy/Hanrahan
L'optimisme mon Julien, L'optimisme !
L'ASM n'a pas montré plus de chose que le SF depuis le début de saison, je vois pas en quoi ils seraient pas autant favoris que nous et ils jouent à domicile.
Posted 08 October 2021 - 21:23 PM
Posted 08 October 2021 - 22:03 PM
Oui enfin, sur les 3 derniers matchs, on a tapé La Rochelle, rivalisé à Toulouse et battu le Racing.
On n'est pas au mieux certes mais le Stade Français me paraît un stade plus en difficulté.
Si on avait perdu contre le Racing ce serait le match de la peur. Bon là c'est le demi-match de la peur (ou le match de la demi-peur je sais pas)
Posted 09 October 2021 - 05:23 AM
ça ressemble à un match de catch ton truc...Si votre gaucher massacre notre droitier et que simultanément notre gaucher massacre votre droitier, il siffle quoi l'arbitre ?
Posted 09 October 2021 - 06:05 AM
sont elles consentantes au moins ?Et ils donnent Dan Carter, Imbernon, Paparemborde et Richie McCaw dans notre équipe féminine !
Posted 09 October 2021 - 07:29 AM
ce serait une mauvaise nouvelle si absent.
Faudra bien pourtant qu'on se passe de lui de temps en temps, blessé ou pas il ne jouera pas tout !
Posted 09 October 2021 - 07:46 AM
Pôôôôvre Stade Français!Rugbyrama donne le SF vainqueur
Posted 09 October 2021 - 07:59 AM
Oui enfin, sur les 3 derniers matchs, on a tapé La Rochelle, rivalisé à Toulouse et battu le Racing.
On n'est pas au mieux certes mais le Stade Français me paraît un stade plus en difficulté.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users