[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM
Posted 09 October 2021 - 22:31 PM
- George Abitbol and pedro6384 like this
Posted 09 October 2021 - 22:35 PM
Posted 09 October 2021 - 22:37 PM
Comme on ne connaît pas les tenants et aboutissants des choix d'Azéma puis de Gibbes concernant Yato, mieux vaudrait éviter les jérémiades et les augures apocalyptiques.
l'Augure qui est le nom du Big Boss des supers robots de l'espace ultra méchants dans Mass Effect.
Voilà voilà...
- Buckaroo likes this
Posted 09 October 2021 - 22:48 PM
La seule explication que je vois, et qui est plaisante mais risquée a court terme , c'est justement une vision long terme de la saison et même des saisons à venir en faisant jouer des jeunes, en mixant le groupe et en ne se laissant pas fletrir sous la pression d'une gestion court termiste.
Mais moi demain devant mon lien pourri et mes pubs à gros seins je ne serai pas fier....
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
- Boulard, thyrugby and Ottomobil like this
Posted 09 October 2021 - 22:54 PM
Jen ai gros. Nempêche .
Cette gestion surprend mais je n'imagine pas Jono ne pas considérer Yato comme l'un des meilleurs 3ème ligne du plateau. Donc, s'il ne joue pas plus souvent, c'est qu'il y a une raison, qui nous échappe certes, mais il ne peut amha en être autrement.
- Néophyte likes this
Posted 09 October 2021 - 23:19 PM
- Velveteethol and ELSAZOAM like this
Posted 09 October 2021 - 23:30 PM
Il faudrat juger la rotation au MHR si Yato est en 8 là bas avec Lee à la maison ça aurait du sens.
- Tibaldo likes this
Posted 10 October 2021 - 01:07 AM
Qu'on nous l'explique dans ce cas. Ça évitera au staff de passer pour des trous du cul
Voilà. Ils n'ont qu'à faire ça.
À moins qu'ils s'en tapent complet des jugements péremptoires de 3 forumers qui jugent sans connaître 10% de ce qui est pris en compte pour faire les feuilles de matchs ?
- Néophyte, 63manu, titou1512 and 1 other like this
Posted 10 October 2021 - 02:47 AM
Qu'on nous l'explique dans ce cas. Ça évitera au staff de passer pour des trous du cul
Yato adore les films TF1 du dimanche soir, son petit plaisir.
D autant que ce soir c est un de ses préférés dont il a dévoré les livres.
Vraiment jouer le dimanche n est plus possible.
- Jesus Hans Hubert Vorme, pedro6384, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 10 October 2021 - 04:50 AM
Posted 10 October 2021 - 05:53 AM
Catholique pratiquant, il refuse de jouer le jour du seigneur..?
C'était un pilier écossais je crois qui refusait de jouer le dimanche par conviction religieuse ? Y'a une dizaine d'années environ.
Posted 10 October 2021 - 05:57 AM
C'était un pilier écossais je crois qui refusait de jouer le dimanche par conviction religieuse ? Y'a une dizaine d'années environ.
Oui, Euan Murray.
Si tous les joueurs pouvaient en faire de même, ça nous éviterait les matchs le dimanche soir...
- Jesus Hans Hubert Vorme and Toorop like this
Posted 10 October 2021 - 06:00 AM
euh ! les mecs, redescendez sur terre
personne ne nous doit d'explication lol. vous n'êtes que des supporters. donc supportez mais en silence et avec <3 coeur
- Néophyte, titou1512 and George Abitbol like this
Posted 10 October 2021 - 06:29 AM
l'Augure qui est le nom du Big Boss des supers robots de l'espace ultra méchants dans Mass Effect.
Voilà voilà...
Est-ce que tu as droit au endgame avec le commandeur Yato qui respire ?
Posted 10 October 2021 - 06:51 AM
Bah vu le calendrier perso j'aurais plutôt vu la plus grosse équipe possible au SF puis on fait tourner au MHR, mais bon on verra bien
On peut gagner ce soir face au SF avec le groupe aligné, au MHR ça devrait être plus dur, donc on y enverra la grosse armada !
Et si on gagnait ces deux matchs ?!... Si c'est le cas, on dira tous que Jono avait raison !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users