[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM
Posté 10 octobre 2021 - 08:38
- Silhouette aime ceci
Posté 10 octobre 2021 - 08:40
Ok donc c'est officiel j'ai officiellement pas le droit de m'exprimer sur ce forum sans me faire reprendre.
Arrête ton sketch, tu es bien dans l'air du temps, où les "coupables" se victimisent à outrance.
Toutes tes interventions consistent à dénigrer le club, le staff, etc...
Jamais rien de positif, tes avis n'ont qu'une direction opposée au club, staff, joueurs, etc...
Tu fais vomi sur vomi, peut être que tu devrais consulter.
Et au passage, à part moi même, je n'ai rien d'officiel.
- Bougnat et Breton, Bad Zé, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 10 octobre 2021 - 08:43
Ok donc c'est officiel j'ai officiellement pas le droit de m'exprimer sur ce forum sans me faire reprendre.
J'ai dit que yato devrait finir par se lasser de cette situation et je me fait pourrir..
D'ailleurs c'est rigolo parce que ça fait un an ou deux que je dis que l'équipe à tendance à dangereusement baisser de niveau et aujourd'hui plus personne ne semble contredire ce point...
Et pourtant tous les grands clairvoyants bisounours qui me disait que tout allait très bien et qu'on était les plus forts continue malgré tout à être condescendant avec moi. C'est quand même assez fort
Non, tu peux t'exprimer. Si possible sans donner l'impression que tu prends les autres pour des idiots, et en admettant que tes jugements peuvent être nuancés par les autres sans que ça passe pour une attaque personnelle. Plus tu chercheras à imposer ton point de vue, plus certains auront envie de te tacler.
Sur le sujet Yato, on ne sait rien, l'urgence serait de se taire ou, à tout le moins, de faire preuve de réserve. Moi aussi, ça m'énerve de ne pas le voir sur le terrain. Mais...
- Bad Zé et George Abitbol aiment ceci
Posté 10 octobre 2021 - 08:45
erreur
Posté 10 octobre 2021 - 08:50
il y a une équivalence, tu peux également le valider avec une expérience de 6 mois sur le forum des cybers, avec un envoi minimum de 100 messages à râlerA la lecture de certains messages je me demande bien pourquoi certains s'emmerdent à passer le DES JEPS....
Modifié par pedro6384, 10 octobre 2021 - 08:53 .
- guyom24, Néophyte, Sushi et 1 autre aiment ceci
Posté 10 octobre 2021 - 08:55
Non, tu peux t'exprimer. Si possible sans donner l'impression que tu prends les autres pour des idiots, et en admettant que tes jugements peuvent être nuancés par les autres sans que ça passe pour une attaque personnelle. Plus tu chercheras à imposer ton point de vue, plus certains auront envie de te tacler.
Sur le sujet Yato, on ne sait rien, l'urgence serait de se taire ou, à tout le moins, de faire preuve de réserve. Moi aussi, ça m'énerve de ne pas le voir sur le terrain. Mais...
Je suis plutôt dans la mouvance bisounoursienne mais on peut quand même s'interroger sur l'absence de Yato, ça ne signifie pas qu'on demande la pendaison de Gibbes et la dissolution du club. Donc faire preuve de réserve OK, mais on peut quand même en parler, faire des théories sur cette absence (tant que ça reste correct), sinon autant fermer le forum et lire le site officiel.
Pour moi s'il n'est pas blessé j'avoue que j'ai du mal à trouver une explication rationnelle, sauf à se dire que le staff raisonne par bloc de matchs et que Yato est programmé pour les x prochains matchs. Sinon truc perso et là bien sûr "cela ne nous regarde pas"
- Tonyasm! et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 10 octobre 2021 - 08:59
A Oui carrément... Je suis coupable maintenant...en tout cas c est toi qui est agressif envers moi, et non l inverse.Arrête ton sketch, tu es bien dans l'air du temps, où les "coupables" se victimisent à outrance.
Toutes tes interventions consistent à dénigrer le club, le staff, etc...
Jamais rien de positif, tes avis n'ont qu'une direction opposée au club, staff, joueurs, etc...
Tu fais vomi sur vomi, peut être que tu devrais consulter.
Et au passage, à part moi même, je n'ai rien d'officiel.
Dire que j ai peur que Yato se lasse a force de faire des bouts de match c est balancer du vomi, ou denigrer le club???
Si on ne connait pas tt les.eléments on ne peux pas s exprimer?? A quoi sert ce forum alors??
Dire " j ai peur que yato se barre" c est un point de vu..alors que "yato va se barrer" ca c est péremptoire.
Il ne me semble pas avoir utilisé la 2eme formule
- Tonyasm! aime ceci
Posté 10 octobre 2021 - 09:02
perso je comprends pas tous les choix, comment se passer de yato fisher ravai fofana tiberghien dans le groupe !!! c'est un match super important faut aller chercher des points a l'exterieur au SF qui a la tete dans le sceau
j'espere vivement qu'on va gagner demain et quele staff a raison de se passer de joueurs importants
Peut être que le staff les laisse souffler en vue du déplacement de la semaine prochaine mais jaurai plutôt cibler ce déplacement plutôt que le suivant.
Posté 10 octobre 2021 - 09:03
Jour de match
je Fais entièrement confiance à Jono ! Je trouve qu’en 5 matchs on a montré beaucoup plus de solidité que la saison dernière .
Donc laissons lui le temps de façonner notre groupe est de voir quels types de joueurs il va donner son accord pour le recrutement je ne le vois pas accepter de prendre belleau après je peux me tromper
Quant à yato on est tous conscient ici que c est un joueur fabuleux il y a sûrement de bonnes raisons de ne pas être sur la feuille un petit virus ou petite blessure!
En tous cas on dirait que jono le repositionne en 3 ème barre c est déjà une bonne nouvelle .
Je ne connais pas le résultat de ce soir car cela dépend beaucoup du niveau de jeu que va nous proposer le Sf .en tous cas je prends plus de plaisir depuis 3 matchs à voir les matchs je serre moins les fesses que l’année dernière
Bon match à tous
Posté 10 octobre 2021 - 09:07
Jour de match
je Fais entièrement confiance à Jono ! Je trouve quen 5 matchs on a montré beaucoup plus de solidité que la saison dernière .
Donc laissons lui le temps de façonner notre groupe est de voir quels types de joueurs il va donner son accord pour le recrutement je ne le vois pas accepter de prendre belleau après je peux me tromper
Quant à yato on est tous conscient ici que c est un joueur fabuleux il y a sûrement de bonnes raisons de ne pas être sur la feuille un petit virus ou petite blessure!
En tous cas on dirait que jono le repositionne en 3 ème barre c est déjà une bonne nouvelle .
Je ne connais pas le résultat de ce soir car cela dépend beaucoup du niveau de jeu que va nous proposer le Sf .en tous cas je prends plus de plaisir depuis 3 matchs à voir les matchs je serre moins les fesses que lannée dernière
Bon match à tous
Je ne m'étonne pas forcément sur le fait que yato ne soit pas sur CETTE feuille de match mais qu'il soit globalement toujours remplaçant ou impact player.
Et je m interroge si cette situation.ne va pas finir par le lasser compte tenu de son talent.
Mais bon, c est visiblement trop pour certains
Posté 10 octobre 2021 - 09:12
bien sur que non ! mais sur les sujets " sensibles "dont on ne sait rien ...
Un bon joueur qui ne joue pas fait il partie de ces sujets sensibles?
Plus sérieusement, si on ne doit s experiment des certitudes infaillibles je pense que tu que t es trompé d endroit tu n es pas le dernier pour affirmer des choses dont tu ne sais rien. Ça ne me dérange pas mais pas besoin de donner la une liste de ce qui est permis. La très grande majorité des cybers est raisonnable et passionnée, si on enlève la passion reste que l ennui.
- Mammoth et pims aiment ceci
Posté 10 octobre 2021 - 09:18
Je ne m'étonne pas forcément sur le fait que yato ne soit pas sur CETTE feuille de match mais qu'il soit globalement toujours remplaçant ou impact player.
Et je m interroge si cette situation.ne va pas finir par le lasser compte tenu de son talent.
Mais bon, c est visiblement trop pour certains
j'ai trouvé Yato un peu "enrobé" contre le Racing.
Du mal à comprendre tout de même son absence sur le banc au moins pour apporter en cours de match.
Posté 10 octobre 2021 - 09:22
Pour ce qui concerne Yato, c'est pour l'heure un mystère ?
Problème d’hygiène de vie par rapport à Lee ?
Alors sur ce point là ... Aucun souci c'est Fritz Lee qui l'emporte ...ce qui explique aussi son niveau constant de performance
Posté 10 octobre 2021 - 09:30
Un bon joueur qui ne joue pas fait il partie de ces sujets sensibles?
Plus sérieusement, si on ne doit s experiment des certitudes infaillibles je pense que tu que t es trompé d endroit tu n es pas le dernier pour affirmer des choses dont tu ne sais rien. Ça ne me dérange pas mais pas besoin de donner la une liste de ce qui est permis. La très grande majorité des cybers est raisonnable et passionnée, si on enlève la passion reste que l ennui.
Tout a fait.
Mais bon, pour les bazooka, georges abitbol et compagnie qui me reprennent sans cesse, autant dire tout.de suite que c est personnel, et c est reglé
Posté 10 octobre 2021 - 09:30
je Fais entièrement confiance à Jono !
(...)
Bon match à tous
Quand un post commence commence et fini comme ça, par principe je ne le lis pas, et je pleurs
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users