Tu évoques des faits de jeu...c est quand cela devient récurrent chez un joueur que c est gênant, ce qui est le cas pour les jeunes que tu cites, mais eux c est compréhensible, ils sont en plein apprentissage à ce niveau.
La c est bien la profondeur qui pose un problème collectif car on ne devrait pas avoir à lancer plus d un jeune a la fois...au risque de multiplier les petits ratés qui enrayent la mecanique.
Parfaitement d'accord sur le "lancement " des jeunes....et sur ses causes !
Autant pour, Annandale , et Amosatero , je suis d'accord , autant pour Paul joueur très attachant , ce n 'est guère acceptable .....mais faut faire avec avec ses manques et sa difficulté à marquer l 'adversaire , avancer ,...entre autres...un seul dans le 5 de devant ça peut passer plus ou moins mais quand tu en as plusieurs sur ce registre , là , ça pose problème que ce soit sur les phases de conquête ou de franchissement!
Alors oui ! je suis totalement d'accord évidemment que l 'on ne peut pas demander aux jeunes d'être les clones de nos soit disant cadors !
Déjà bien les recentrer sur les basiques et les choses simples du poste qui doivent être bien réalisées , avant de trop leur demander !