bien sûr il manque des joueurs importants en seconde Ligne mais en finale en 2017 "
"Timani et Iturria quittent prématurément leurs coéquipiers" pour finir avec JEDRA -YATO.......alors bien sûr les années et les équipes changent, les points forts et les points faibles aussi, mais l'envie et le collectif restent les atouts n°1....alors espérons
[ Avant match ] MHR - ASM
Posté 16 octobre 2021 - 09:56
Posté 16 octobre 2021 - 09:59
Essayons de gommer les conneries vues contre Paris à savoir les chandelles, le jeu d'occupation et nos lancements de jeu
Ce sera déjà pas mal, on risque de subir physiquement, il faudra la faire à la japonaise , précision technique et rigueur extrême...
En avons nous les moyens? En tout cas on peut largement mieux faire qu'à Paris
Posté 16 octobre 2021 - 10:04
De toute façon le Jono ne va pas faire de miracle, il a le mm cheptel qu Azema....
Il fait une revue d effectif à balles réelles.
Je vais prendre la défense de Slimani en ce début de saison, il tient la mêlée tout aussi bien qu Ojovan voir mieux, par contre dans le jeu courant les deux sont inefficaces.
Curieux de voir nos centres, je suis un peu inquiet, les cistes vont insistés à ce niveau je pense.
Mais l équipe n est pas ridicule, le manque de deuxième ligne va être problématique.
Bon match.
En terme d activité de le Jeux la comparaison Ojovan Slimani ne tiens à pas. Le moldave apporte beaucoup plus défensivement.
Il en est à 31 plaquages dont 1 seul raté soit 97% de réussite Vs 15 dont trois 3 ratés pour Slimani soir 75% de réussite.
Et ça ne compte pas les valises ou Raba n a même pas pue plongé tellement il s est fait enrubanné.
- cocotte 63, urbanodg, Milian et 1 autre aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 10:07
La blessure de Lavanini a dû rebattre les cartes car je suis à peu près certain en mon for intérieur qu'il était prévu titu au GGL.
En son absence, on a aucun numéro 5 "costaud", donc on cale le dextro-axe avec Slimani, c'est pas forcément incohérent. Si Tomas avait été là, on aurait sûrement eu Falatea titu mais bon c'est comme ça.
Lanen lui gèrera le lévo-axe avec Ravai le colosse, aucun souci de ce côté là.
Yato en 8
C'est certain.
Et je pense qu'au coaching, c'est Yato qui montera dans la cage pour caler Falatéa ............................... sauf qu'en touche, sans Iturria et Lanen !!!! Tutu 80' ? pour moi non, il n'est pas encore à 100/100. On aura Yato, notre homme à tout faire , on défendra sur leurs touches, et sur les notre, on peut imaginer des combinaisons plus variées.
Si c'est le cas, avec Paulo, Yato, Lee, Cancoriet et Fischer ont va finir en mode destroyer.
Posté 16 octobre 2021 - 10:31
la saison dernière j'avais pris un kifffff contre Bristol, et la première mi-temps contre le Munster, j'ai l'impression qu'on en est tellement loin aujourd'hui. Comme quand tu regardais une vidéo sur le French Flair quand l'équipe de France venait de perdre avec Guirado et Picamoles. Après ça ne fait qu'un an, peut être un miracle dans l'année, mais on ne joue pas à Lourdes. Le SF, c'est quand même un des pires depuis un moment, et on n'est pas si loin intrinséquement, bien que rien ne fonctionne, ballon haut, touche, jeu de main, défense, agressivité, ballons déguelés au contact ( y z on même fait du sans contact ), attaques avortées
On ne vise pas la victoire, pourquoi pas tester sur la compo.
C'est dur de ne pas rêver, on est sur une saison "faut pas rêver" ...
Vili, je crois qu'on l'attend depuis les U 20, son éclosion fait quand même plaiz. Si on pouvait voir Tiberghien bon sur un match, ça ferait du bien aussi
Posté 16 octobre 2021 - 11:02
Iturria 3eme ligne c'est un flop
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Posté 16 octobre 2021 - 11:37
Iturria en 3eme ligne alors qu'on est à poil en 2nde ligne, avec lee et cancoriet sur le banc, ça n'a aucune cohérence
Iturria 3eme ligne c'est un flop
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Merci, cest aussi agréable à lire que lhistoire dun ruisseau dElisee Reclus. Ou pas.
Le résultat comptable sera le seul juge.
Posté 16 octobre 2021 - 11:44
C'est surtout en 5 le problème.Iturria en 3eme ligne alors qu'on est à poil en 2nde ligne, avec lee et cancoriet sur le banc, ça n'a aucune cohérence
Sur la feuille de match, il y a 2 joueurs qui peuvent jouer 4 et deux qui peuvent y dépanner, mais aucun 5.
Remonter Iturria dans la cage ne changerait rien.
- Bad Zé aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 12:24
Vision peu optimiste du match, mais j'espère qu'on enverra pas Michet au charbon vers la 50ème quand on aura pris l'eau et qu'on sera plus dans le coup pour la victoire ou un bonus.
Posté 16 octobre 2021 - 12:26
Vision peu optimiste du match, mais j'espère qu'on enverra pas Michet au charbon vers la 50ème quand on aura pris l'eau et qu'on sera plus dans le coup pour la victoire ou un bonus.
La spéciale ASM consiste souvent davantage à laisser Lopez jouer les 80 minutes.
Posté 16 octobre 2021 - 12:28
La spéciale ASM consiste souvent davantage à laisser Lopez jouer les 80 minutes.
Deuxième hypothèse peu optimiste et qui ne me convient pas beaucoup plus.
Je ne sais pas si JJ est blessé mais je ne comprends pas la titularisation de Lopez.
Posté 16 octobre 2021 - 12:30
Deuxième hypothèse peu optimiste et qui ne me convient pas beaucoup plus.
Je ne sais pas si JJ est blessé mais je ne comprends pas la titularisation de Lopez.
D'après la petite phrase lapidaire dans la Montagne hier, c'est plutôt la qualité de sa performance à Paris qui n'a pas convaincu.
- jm12 aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 12:32
D'après la petite phrase lapidaire dans la Montagne hier, c'est plutôt la qualité de sa performance à Paris qui n'a pas convaincu.
Si c'est l'explication, y aurait pas grand monde sur la pelouse cet après midi côté jaune et bleu.
Personnellement j'aurai insisté en le titularisant à nouveau.
- Toorop, Tibaldo et Gourine63 aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 12:58
Je sais pas d'où sort cette phrase (la source du canard quoi), mais effectivement c'est assez lapidaire pour un mec vu les conditions de jeu périphériques qui lui sont offertes depuis le début de cet exercice. Saucisse de Jono pour le piquer et voir comment il répond sportivement ?
Posté 16 octobre 2021 - 13:01
A quel phrase faites-vous allusion ? Je n'ai rien trouvé.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users