Peut être que tu as pas vu son nombre de air plaquage hallucinant depuis sa reprise à Lyon en fin de saison dernière.Tu es certain de ne rien avoir contre lui ? Pour dire une débilité pareil...
Beaucoup nous ont coûté directement des essais.
Je suis pas le seul à voir qu'il n'y ai malheureusement plus, alors est ce mentalement ? Physiquement ? Les 2 ?? En tout cas le constat est quand même assez alarmant. Il est très loin de son niveau et ne semble pas sur une pente ascendante pour y revenir...
Du coup, ok, il est là surement pour essayer de nous donner des munitions en touche et on sait que c'est important. Mais dans un match pareil, au vu de ses récentes prestations, permets moi de ne pas être rassuré du tout.
Alors ok je m'acharne un peu, je comprends toutes les raisons du monde de pk il pourrait ne plus être à son niveau d'avant et je ne lui en veux pas du tout car je sais que personnellement je n'aurai jamais pu être à sa place. Mais je m'inquiète qu'il ai un rôle de titulaire à tenir pour l'équipe en ce moment.
Il suffit de regarder notre position au classement pour comprendre qu'on n'est plus en position d'attendre...
Car pour les 6 on sera bientôt plus du tout en position de les jouer et comme beaucoup le predise ici, oui il faudra bien admettre qu'on jouera autre chose cette saison.