Jump to content

Photo

[ Avant match ] MHR - ASM

• This topic is locked This topic is locked
381 replies to this topic

#376 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,748 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 13:08 PM

A quel phrase faites-vous allusion ? Je n'ai rien trouvé.

Page 20 de ce sujet

#377 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 13:40 PM

la meilleure mi-temps que l'on a fait cette saison après la 1ere mi-temps de toulouse c'est la 2eme face au racing avec en 2eme ligne itturia-lanen!

quelques fois la puissance pure (même si c'est important!)ne donne pas forcement la victoire ,le plus important c'est l'état d'esprit et face au racing ,nos joueurs (la 2eme ligne itturia-lanen en particulier) n'ont rien lâché!

#378 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 13:40 PM

Bon ben, rien que pour le classement, notre classement, on va souhaiter la victoire des Catalans et de Castres hein...

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

#379 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 13:45 PM

D'après la petite phrase lapidaire dans la Montagne hier, c'est plutôt la qualité de sa performance à Paris qui n'a pas convaincu.

Parce qu'à Paris il a convaincu...franchement je m 'attendais à bcp mieux pour un gars de ce niveau que j 'ai trouvé emprunté , jamais dans la peau d'un leader , stressé même sur ses tirs au but....vraiment , assez passable et grosse déception pour moi qui étais en attente d'autre chose !

Pour en revenir au Match de cet aprèm , et bien difficile d'avoir qqs certitudes ....waitt and see....trop tard !   mais sincèrement je pense que l 'on s'est trompé de semaine pour cibler une victoire !

Faites moi mentir les gars !

• Ulysse63 likes this

#380 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,105 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 14:56 PM

Parce qu'à Paris il a convaincu...franchement je m 'attendais à bcp mieux pour un gars de ce niveau que j 'ai trouvé emprunté , jamais dans la peau d'un leader , stressé même sur ses tirs au but....vraiment , assez passable et grosse déception pour moi qui étais en attente d'autre chose !

Pour en revenir au Match de cet aprèm , et bien difficile d'avoir qqs certitudes ....waitt and see....trop tard !   mais sincèrement je pense que l 'on s'est trompé de semaine pour cibler une victoire !

Faites moi mentir les gars !

choisi par la cellule de recrutement Roro, attention a se que vous dites,il doit être bon il y a juri prudence Jonathan Davis il a mis deux ans pour ce faire au mouvement du ballon..allez, on l'excuses...

#381 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 15:02 PM

choisi par la cellule de recrutement Roro, attention a se que vous dites,il doit être bon il y a juri prudence Jonathan Davis il a mis deux ans pour ce faire au mouvement du ballon..allez, on l'excuses...

La référence à Davis, c'est quand tu atteindras la 100ème fois que tu nous l'épargneras dans tous les messages ?

#382 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2021 - 15:13 PM

Dur de juger JJ pour l'instant, il faudrait qu'il enchaîne au moins deux titularisations dans une compo d'équipe solide pour se faire un réel avis

A suivre!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users