A quel phrase faites-vous allusion ? Je n'ai rien trouvé.
Page 20 de ce sujet
Posted 16 October 2021 - 13:08 PM
A quel phrase faites-vous allusion ? Je n'ai rien trouvé.
Posted 16 October 2021 - 13:40 PM
la meilleure mi-temps que l'on a fait cette saison après la 1ere mi-temps de toulouse c'est la 2eme face au racing avec en 2eme ligne itturia-lanen!
quelques fois la puissance pure (même si c'est important!)ne donne pas forcement la victoire ,le plus important c'est l'état d'esprit et face au racing ,nos joueurs (la 2eme ligne itturia-lanen en particulier) n'ont rien lâché!
Posted 16 October 2021 - 13:40 PM
Posted 16 October 2021 - 13:45 PM
D'après la petite phrase lapidaire dans la Montagne hier, c'est plutôt la qualité de sa performance à Paris qui n'a pas convaincu.
Parce qu'à Paris il a convaincu...franchement je m 'attendais à bcp mieux pour un gars de ce niveau que j 'ai trouvé emprunté , jamais dans la peau d'un leader , stressé même sur ses tirs au but....vraiment , assez passable et grosse déception pour moi qui étais en attente d'autre chose !
Pour en revenir au Match de cet aprèm , et bien difficile d'avoir qqs certitudes ....waitt and see....trop tard ! mais sincèrement je pense que l 'on s'est trompé de semaine pour cibler une victoire !
Faites moi mentir les gars !
Posted 16 October 2021 - 14:56 PM
Parce qu'à Paris il a convaincu...franchement je m 'attendais à bcp mieux pour un gars de ce niveau que j 'ai trouvé emprunté , jamais dans la peau d'un leader , stressé même sur ses tirs au but....vraiment , assez passable et grosse déception pour moi qui étais en attente d'autre chose !
Pour en revenir au Match de cet aprèm , et bien difficile d'avoir qqs certitudes ....waitt and see....trop tard ! mais sincèrement je pense que l 'on s'est trompé de semaine pour cibler une victoire !
Faites moi mentir les gars !
choisi par la cellule de recrutement Roro, attention a se que vous dites,il doit être bon il y a juri prudence Jonathan Davis il a mis deux ans pour ce faire au mouvement du ballon..allez, on l'excuses...
Posted 16 October 2021 - 15:02 PM
choisi par la cellule de recrutement Roro, attention a se que vous dites,il doit être bon il y a juri prudence Jonathan Davis il a mis deux ans pour ce faire au mouvement du ballon..allez, on l'excuses...
Posted 16 October 2021 - 15:13 PM
Dur de juger JJ pour l'instant, il faudrait qu'il enchaîne au moins deux titularisations dans une compo d'équipe solide pour se faire un réel avis
A suivre!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users