Je crois qu'on a encore un mec talentueux en crabos ou espoir au poste de 10, qui a d'ailleurs fait la formation des jeunes leaders (avec jauneau et Giral). Les perzonnes qui suivent les espoirs de pré pourront préciser son nom
Lionel Meermans après je ne connais pas du tout je l’ai jamais vu à l’oeuvre.
La venue de Plisson c’est pour emmener de l’expérience à la charnière afin d’encadrer les jeunes et de les emmener à maturité tout en ayant un salaire abordable comme on est dans le rouge au niveau du salary cap.
Et éviter à Belleau d’être en surchauffe.
Actuellement, sans Lopez et Parra, c’est compliqué à la charnière car on tire sur la corde avec Bezy en 9 et on envoi au feu un gamin de 20 ans au poste de 10 sans aucune expérience.
Puis si Belleau et Bèzy se petent ils restent que des jeunes joueurs (Michet, Giral et Jauneau) avec quasiment aucune expérience TOP 14 à part peut-être Viallard et encore vu le temps de jeu famélique qu’il a avec le groupe professionnel
Mine de rien l’an prochain à la charnière on a 3 gars qui ont connu le niveau international avec l’équipe de France sous Guy Noves (Bèzy, Belleau et Plisson).
J’espère que dans 2 - 3 qu’on aura belle charnière que ce soit en terme de qualité et de quantité.
C’est là où je mise beaucoup d’espoir pour l’avenir du club.
(Bezy - Belleau,Jauneau - Giral, Viallard - Michet)
Par contre, je serai curieux d’avoir l’avis d’un Gibbes, d’un Sadourny ou d’un Retière pour savoir entre Michet et Giral, lequel à le plus de potentiel pour eux ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Déjà que nous avons pas réussi à garder Dayral.
Après Dayral, pour l’avoir vu jouer quelques fois avec les espoirs de l’ASM, l’équipe de France -20 et Agen j’ai pas eu le coup de cœur donc pas de regret sur son départ.
À l’époque l’ASM avait le choix entre Dayral, Michet et Giral et celui qui n’a pas été conservé c’est Dayral.
Pour moi, Michet est au dessu de Dayral.
Quant à Giral il est supérieur à Michet après on est pas à l’abri de bonne surprise

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk