Perso , je retiens sa prestation correcte...après je m 'oblige à l 'obligation de réserve sur ce jeune à qui on doit foutre la paix et souhaiter de le voir enchainer , ce qu'il mérite à mon sens !
Voila pareil. Et c'est déjà encourageant.
Quand on alterne aussi peu justement, c'est à demander si les consignes n'allaient pas en ce sens.
Le 10 de sa génération a joué combien de match en pro ? (c'est une question, j'ignore la réponse)
Debaes c'est 4 feuilles de match cette saison dont 3 comme titulaire, un essai, 12 points, un cj, 230 minutes de jeu, 3 défaites pour une victoire.
On notera surtout qu'en 2020/2021 il aura été sur 20 feuilles de matchs en comptant le Top 14, la Coupe d'Europe et l'EDF U20 (10 fois titulaires sur 20).
Michet c'est 6 feuilles de matchs cette saison dont 1 comme titulaire. 1 match ou il n'est pas rentré et 2 autres où il joue moins de 5 minutes. Le plus souvent il aura joué sous perfusion d'un 9 ou d'un centre qui assume en grande partie la charge de l'ouverture. Bilan : 1 drop. 144 minutes de jeu. 3 défaites, 3 victoires.
En terme d'expérience, Debaes avec un club qui luis a plus laissé sa chance ça donne une saison de plus au compteur, de l'EDF U20.
De notre côté le club est très frileux à la charnière avec pourtant un club qui veut laissé leur place aux jeunes... Du coup ça donne un joueur qui est sous perf.
Je dirai donc que c'est très bon signe pour Michet surtout si on lui laisse du temps et un peu plus de liberté.