son délire de début de vidéo lol n'importe quoi
https://video.rugbyr...785/video.shtml
Posté 01 novembre 2021 - 15:47
Posté 01 novembre 2021 - 16:06
De tout coeur avec Ledesma
Posté 01 novembre 2021 - 16:10
Ah ah ah... ça ne s'arrange pas vraiment pour le Jean-Ba !son délire de début de vidéo lol n'importe quoi
https://video.rugbyr...785/video.shtml
Posté 01 novembre 2021 - 20:50
l’argentine va quand même avoir une belle equipe
Chaparro montoya Kodela
Kremer Lavanini
Matera Isa Petti
Cubelli Sanchez
Carreras de la fuente Moroni Cordero
Boffeli
devant c’est vraiment solide, on va pas rigoler.
derriere y a moyen de les bouffer
Posté 02 novembre 2021 - 11:19
Les Argentins arrivent avec une belle équipe sur le papier, mais complètement lessivés ! On risque d'avoir un score qui ne reflètera pas la valeur réelle de cette équipe ! Un bien pour la FRANCE ?
Posté 02 novembre 2021 - 11:27
son délire de début de vidéo lol n'importe quoi
Je ne comprends pas que ce mec ne réfléchisse pas un minimum. Outre la profonde stupidité de l'analyse, il avait déjà promis un grand chelem pour la France en 2020 face à "l'Irlande grabataire et l'Ecosse dépassée" (je cite mot pour mot), on aurait pu penser qu'il en tire un minimum de leçons...
Posté 02 novembre 2021 - 11:37
Je ne comprends pas que ce mec ne réfléchisse pas un minimum. Outre la profonde stupidité de l'analyse, il avait déjà promis un grand chelem pour la France en 2020 face à "l'Irlande grabataire et l'Ecosse dépassée" (je cite mot pour mot), on aurait pu penser qu'il en tire un minimum de leçons...
Jalibert devait signer au Racing, c'etait gravé dans le marbre...
Les Argentins arrivent avec une belle équipe sur le papier, mais complètement lessivés ! On risque d'avoir un score qui ne reflètera pas la valeur réelle de cette équipe ! Un bien pour la FRANCE ?
il ne faudra surtout pas les prendre de haut. si ils sont tous lessivés comme Petti actuellement on risque d'etre tres surpris
Ensuite on va tenter cette association Matthieu-Romain donc c'est aussi une incertitude.
Bref comme toujours, un match n'est jamais gagné d'avance. Il faudra faire un gros match
Posté 02 novembre 2021 - 11:39
Bin tu vois, personne n'aurait mis un lien sur lui, je ne regardais pas ! Car c'est systématiquement nul et incompréhensible...
Bon, là, j'ai voulu voir, et je ne suis pas déçu !
Posté 02 novembre 2021 - 11:48
Un peu de respect à Lafond : en matière de cuite il s'y connaît.
Posté 02 novembre 2021 - 11:50
Lafond touche le fond...
Dans mes souvenirs, c'est la première fois que tu en fais une .... belge !!
Posté 02 novembre 2021 - 12:15
bon je viens de voir cette video...pas decu par sa fine analyse des beaux coups, bons coups, gros coups et super coups
en fait je crois qu'il me fait rire
Posté 02 novembre 2021 - 12:36
bon je viens de voir cette video...pas decu par sa fine analyse des beaux coups, bons coups, gros coups et super coups
Tu vas boire un coup dans les troquets prés des stades tu va en trouver un paquet du même style
Posté 02 novembre 2021 - 13:15
Posté 02 novembre 2021 - 13:42
Comme moi. Autant que les sketchs de Groland dans les bistrots en fait.
Sauf que lui il est convaincu de la pertinence de ses propos !
Mais c'est vrai que sans le connaitre, quelqu'un pourrait le prendre pour un Grolandais !
Posté 02 novembre 2021 - 13:46
0 members, 3 guests, 0 anonymous users