Jump to content

Photo

France VS Nouvelle Zélande

• Please log in to reply
827 replies to this topic

#226 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,802 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 10:35 AM

la confrontation Aaron Smith / Antoine Dupont vaudra à elle seule le détour ... :rolleyes:

la vitesse d'exécution , la technique et l'efficacité du soutien sont pour partie 

les armes redoutables des Blacks

#227 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,957 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 12:07 PM

Ils avaient haka pas le faire ! :w00t:

rempli d’émotion,ça te met dans la couche le haka....

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 15:12 PM

https://m.facebook.c.../?locale2=fr_FR

Regardez ce docu en replay au sujet du Haka, il est culturel point barre.

J invite ceux que ça gonfle à aller pisser une canette pendant le Haka, au moins vous tiendrez jusqu a la mi temps..

T as cru que tu allais nous apprendre quelque chose :rolleyes:

La bourrée c'est culturel c'est pas pour ça que j aime ça et que je l impose aux autres en leur demandant de pas bouger une oreille.

Sinon ma prostate va bien B)

• guyom24 and pedro6384 like this

#229 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 17:55 PM

Critiquer pour critiquer est inutile. Il faut argumenter comme je l’ai fait. Woki comme Flament ont des profils similaires a whitelock et Retallick. Donc tu fais de la fiction. Les 2ieme lignes argentins et géorgiens sont plus puissants et sont plus dans le registre de Willemse. Donc avant de predire un carnage j’attends de voir.

Vraiment? je vais pas rentrer dans le jeu de celui qui connait mieux le Rugby ou non.

Mais je sais pas si tu as vu souvent l'impact d'un Whitelock et Retallick sur un match des All Blacks, ils mettent autant voir plus d'intensité dans les rucks que la première ligne.

Ils sont bien plus puissants que Woki/Flament, puis en plus de ça ils jouent depuis minimum 8 ans avec cette équipe et se connaissent par coeur.

Réponse demain.

#230 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,353 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 17:59 PM

la confrontation Aaron Smith / Antoine Dupont vaudra à elle seule le détor ... :rolleyes:

la vitesse d'exécution , la technique et l'efficacité du soutien sont pour partie 

les armes redoutables des Blacks

Richie mccaw  n est pas là , sinon .....

on est pas nombreux ici mais je vois les bleus gagner ... 

apres .. si je me trompe, si defaite il y a ... il ne la faudrait pas trop lourde ... 

meme si, dans un sens, vu qu il y a beaucoup de toulousains, une defaite en ferait sourire ...ce qui est un peu nul  ...

#231 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,802 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 19:22 PM

Vraiment? je vais pas rentrer dans le jeu de celui qui connait mieux le Rugby ou non.

Mais je sais pas si tu as vu souvent l'impact d'un Whitelock et Retallick sur un match des All Blacks, ils mettent autant voir plus d'intensité dans les rucks que la première ligne.

Ils sont bien plus puissants que Woki/Flament, puis en plus de ça ils jouent depuis minimum 8 ans avec cette équipe et se connaissent par coeur.

Réponse demain.

çà déjà été dit et redit ... :P

#232 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,859 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 19:51 PM

On va p’têt gagner, mais on va choper un melon à la toulousaine jusqu’en février et là … badaboum 5ème du Tournoi !
  • Eria and Pâquerette like this

#233 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,957 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 20:00 PM

il faut y aller graduellement ,Galthié a les résultats et enfin cette EDF sort de sa torpeur,l'important sera le comportement des joueurs ,ils doivent avoir la hargne en eux et ne rien lâcher ,même s'ils sont menés assez largement car le ABs sont surement très énervés après leur mésaventure irlandaise...

ça devrait faire un bon match ...

#234 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,298 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 20:01 PM

bon bon, pronos. Aller. Faites pas vos chochottes.

All Blacks 49-18 France, OK non pardon je... réflexe des 10 dernières années peut-être.

Non je vais dire France 20-24 NZ.

#235 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 21:10 PM

il faut y aller graduellement ,Galthié a les résultats et enfin cette EDF sort de sa torpeur,l'important sera le comportement des joueurs ,ils doivent avoir la hargne en eux et ne rien lâcher ,même s'ils sont menés assez largement car le ABs sont surement très énervés après leur mésaventure irlandaise...

ça devrait faire un bon match ...

Je dirais plutôt, hors d'eux. La bave aux lèvres; suant du sang, rugissants.

#236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 21:14 PM

On devrait prendre, si on gagne ce sera un exploit.

Je dirais plutôt, hors d'eux. La bave aux lèvres; suant du sang, rugissants.

Nantes 86 :D

• Bougnat et Breton likes this

#237 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 21:22 PM

Franchement je sais pas..
Je ne vais pas faire de pronostic. Ce n'est qu'un test-match, évidemment, mais gagner serait envoyer un message tellement retentissant à la planète rugby! A ce stade, on a battu au moins une fois toutes les équipes qu'on a affrontées. Reste les blacks et les sudafs. On peut penser qu'on est pas très loin.
Vraiment pénible qu'on soit privé de Marchand, Vakatawa, et dans de Macalou dans une moindre mesure sur le banc.
Mais cette équipe a déjà créé l'exploit : Angleterre en ouverture du tournoi 2020, les Gallois chez eux la même année, l'Irlande à l'Aviva cette année, et l'Australie cet été.
Si on les jouait 3 fois de suite, je pense qu'on les battrait une fois. A nous de sortir le match. Une seule tentative.
Pas dramatique si on perd, mais cette rencontre est déterminante pour évaluer si la tournée est réussie ou pas.
En fait avec cette équipe c'est pas satisfaisant de perdre sur le fil.

#238 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,282 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 23:10 PM

Après la défaite face aux rouquins les Blacks vont être remontés comme des coucous. Ça va être très très compliqué de les prendre. Avec toutes nos forces ce serait jouable mais là, j'ai quand même peur que devant on soit trop juste. On va les tenir en 70 minutes et se faire planter sur la fin. C'est passé très très près pour les rouquins alors qu'ils ont sorti un match de malades en termes d'intensité...
  • Bon Chasseur likes this

#239 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,298 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2021 - 23:45 PM

Après la défaite face aux rouquins les Blacks vont être remontés comme des coucous. Ça va être très très compliqué de les prendre. Avec toutes nos forces ce serait jouable mais là, j'ai quand même peur que devant on soit trop juste. On va les tenir en 70 minutes et se faire planter sur la fin. C'est passé très très près pour les rouquins alors qu'ils ont sorti un match de malades en termes d'intensité...

yep, pareil mon prono. Enfin, une version plus négative pour moi: les Français vont une fois de plus montrer qu'ils ont de quoi rivaliser, mais vraiment rivaliser les yeux dans les yeux avec leur adversaire du jour, pour ensuite faire une 'France' en fin de match et lâcher sur une connerie. L'avantage étant que cette fois-ci c'est les All Blacks, et que tout le monde "a le droit" de perdre de 5 points ou moins contre les All-Blacks, donc ça passera plus facilement auprès des fans que contre l'Ecosse par ex.

#240 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,727 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2021 - 08:26 AM

Aucun stress pour ce match: c'est du 50 /50 !  B)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users