J'espère pour lui, sinon les journalistes qui l'ont monté au pinacle ne vont pas se gêner pour le descendre ....
Mais j'aurai préféré voir Dulin
Si ça se passe mal, c'est pas Jaminet qu'il faudra critiquer, c'est Galthié ! Quand t'es joueur si on te donne le maillot, tu le met ! Ce match est vraiment le match capital pour lui, si il se foire il risque d'etre écarté alors qu'à la base ce pourrait etre une grosse erreur stratégique du coach...
Je ne pense pas que Villiere ou Penaud soient installés non plus. A titre personnel, je trouve Thomas plus talentueux que Penaud et avec plus de qualité athlétique.
au poste d’arriere, je trouve quon se fout de la gueule des Dulin, Ramos, éventuellement Buros…
c’est pas la faute de Jaminet mais celle de Galthié qui l’a sélectionné sur des performances réalisées en pro D2.
Bin zut, j'ai tapé pendant que tu postais et je dis quasiment la meme chose
Pour ce qui est de la comparaison Penaud / TT je préfère quand meme Penaud, Bien que parfois critiquable en défense, il ne me fait pas aussi peur que TT , en plus Penaud se propose bien plus que TT qui passe son temps dans le couloir des 5 m à lever le bras...