Dupont est très fort ... la passe directe pour Penaud aurait été une erreur ... mieux vaut passer par un black intermédiaire !!
le point lartot n'est pas loin...
Posté 20 novembre 2021 - 23:50
Dupont est très fort ... la passe directe pour Penaud aurait été une erreur ... mieux vaut passer par un black intermédiaire !!
le point lartot n'est pas loin...
Posté 20 novembre 2021 - 23:50
En tout cas moi j'adore ce que fait Galthié avec cette sélection et c'est pas de ce soir
Quand je vois son staff dans les clubs et pas que les pros mais aussi avec des jeunes et son histoire de s'entainer à entraîner... ça bosse dur et ça cogite...
Son histoire des finisseurs c'est pénible et ça fait partie du personnage. Mais il a tellement raison
Ça valorise par rapport a remplaçant
Posté 20 novembre 2021 - 23:52
Ça valorise par rapport a remplaçant
ça vient surtout de "finisher" en Anglais !!! Nous font chier les rosbeefs !!!
Posté 20 novembre 2021 - 23:55
je vais m'endormir avec plein de beaux rêves à la clé ..
Posté 20 novembre 2021 - 23:58
macron va postuler pour etre entraineur, il doit se sentir pousser des ailes avec son discours d avant match ( dans la semaine )
Posté 20 novembre 2021 - 23:59
je vais m'endormir avec plein de beaux rêves à la clé ..
![]()
Comme quoi le bonheur, c'est parfois simple !
Posté 21 novembre 2021 - 00:03
Je ne dis pas que Galthié fait du mauvais boulot ! Je dis que Laporte lui donne tous les moyens qu'il souhaite ... Je dis aussi que Noves s'est littéralement fait dézinguer par Bernie et son porte flingue ... ça je l'ai en travers de la gorge, je n'oublierai jamais ! Noves n'a pas eut le temps ni les moyens de faire ce qu'il voulait, Brunel lui a eut plus de libertés, sauf que lui était vraiment nul !
Posté 21 novembre 2021 - 00:06
Posté 21 novembre 2021 - 00:11
Une petite pensée pour Altrad et surtout Mourad pour l’avoir dégager comme une merde . Pour engager Collazo :-))
Posté 21 novembre 2021 - 00:18
pour ceux qui sont réveillés , ça doit être le tremblement de terre à Auckland
Surtout que ça fait deux défaites de suite (avec l'irlande la semaine passée) et à chaque fois le pack noir s'est fait sérieusement secoué pour ne pas dire plus ...
Posté 21 novembre 2021 - 00:23
le match test avait bien commencé. Mais le début de 2eme mitemps on a failli passer de match test à crash test. heureusement l'issue est superbe.
Ll'homme du match c'est l’équipe complète.
Posté 21 novembre 2021 - 00:35
Posté 21 novembre 2021 - 00:45
D'accord avec toi.
Et humainement Galthié dégage une certaine tranquillité depuis quelques temps , comme s'il était en communion avec son groupe.
Il bénéficie d'une belle génération mais il sait la bonifier.
Je pense que ca part beaucoup de son gros coup de poing sur la table au depart, y compris en faisant de Lauret un exemple (Galthie venant de France 2, je pense qu'il ne faut pas etre naif sur la facon dont la situation est depeinte via France TV...). En gros soit on suivait Galthie et son staff, soit on degageait. Comme il a reussi a avoir quelques resultats, plus un noyau de joueurs tres motives, qui se connaissaient depuis les selections jeunes, et qui montraient qu'ils pouvaient amener cette equipe de France tres loin, il a reussi a installer une vraie dynamique de groupe positive ce que n'avaient pas reussi a faire ses predecesseurs.
Posté 21 novembre 2021 - 00:59
Posté 21 novembre 2021 - 01:39
0 members, 0 guests, 0 anonymous users