Quelle cruauté ! Arf!Une petite pensée pour Altrad et surtout Mourad pour lavoir dégager comme une merde . Pour engager Collazo :-))

France VS Nouvelle Zélande
Posted 21 November 2021 - 06:13 AM
Posted 21 November 2021 - 07:03 AM
Bon ben Jaminet, Woki tout ça ben on a plus qu à fermer nos grandes gueules et dire Bravo !!!
il surfe sur le wokisme
- Jesus Hans Hubert Vorme and RCV06 like this
Posted 21 November 2021 - 07:12 AM
- ESQ4, exilé-sud-ouest, xdderf63 and 2 others like this
Posted 21 November 2021 - 07:18 AM
ça vient surtout de "finisher" en Anglais !!! Nous font chier les rosbeefs !!!
C'est déjà un peu dépassé ça, il faut dire rentrant maintenant. Tu n'es pas très chébran. Heu je veux dire câblé.
Posted 21 November 2021 - 07:46 AM
Une petite pensée pour Altrad et surtout Mourad pour l’avoir dégager comme une merde . Pour engager Collazo :-))
C'est un visionnaire MB. Il a mis Galthié à la tête de la formation pour le remplacer par « l'enfant du pays » Collazo. Galthié récupère aujourd'hui en EDF tous les supers jeunes qu'il a formé au RCT.
Posted 21 November 2021 - 07:59 AM
Je ne dis pas que Galthié fait du mauvais boulot ! Je dis que Laporte lui donne tous les moyens qu'il souhaite ... Je dis aussi que Noves s'est littéralement fait dézinguer par Bernie et son porte flingue ... ça je l'ai en travers de la gorge, je n'oublierai jamais ! Noves n'a pas eut le temps ni les moyens de faire ce qu'il voulait, Brunel lui a eut plus de libertés, sauf que lui était vraiment nul !
Exact et ce n'était pas la peine que Laporte engage Novès pour en faire ce qu'il en a fait !
En le dézinguant, il lui a fait autant de mal au rugby français (au XV de France en particulier) qu'il en a fait à Novès.
Mais aujourd'hui, la différence est énorme entre ce que fait Galthié et ce que proposait Brunel qui était d'un autre temps...
- ESQ4 likes this
Posted 21 November 2021 - 08:05 AM
Exact et ce n'était pas la peine que Laporte engage Novès pour en faire ce qu'il en a fait !
C'est Camou qui a engagé Novès. Laporte n'aurait jamais engagé un mec avec un palmarès meilleur que le sien en club pour qu'il fasse la même chose en EDF.
- ELSAZOAM and pedro6384 like this
Posted 21 November 2021 - 08:28 AM
Sale temps pour les Nations du Sud qui se font secouer en Europe pour cette tournée automnale !
Défaite des Blacks contre l'Irlande, puis défaite hier soir des mêmes Blacks contre la France, défaire des Bocks hier contre les Anglais, défaite de l'Argentine contre la France, défaite des Wallabies contre le Pays de Galles...
Aujourd'hui il y a Irlande / Argentine et la série en cours va se poursuivre !
Les Nations de l'hémisphère Nord se sont faites respecter chez elles !
Mais attention, la CDM est dans deux ans et ça sera sûrement une autre affaire...
C'est Camou qui a engagé Novès. Laporte n'aurait jamais engagé un mec avec un palmarès meilleur que le sien en club pour qu'il fasse la même chose en EDF.
Me.de c'est vrai, j'avais oublié que c'est le père Camou qui avait pris Novès...
Mais bon, ça ne change rien au fait que Laporte a détruit le Toulousain !
On ne saur jamais si Novès aurait réussi à faire une grande EDF (même s'il avait eu tous les moyens), son passage a été trop... fulgurant.
- Jesus Hans Hubert Vorme and George Abitbol like this
Posted 21 November 2021 - 08:39 AM
J'avais émis des doutes sur la titularisation de Jaminet et je me suis trompé.
Il fait un match plein hormis une pénaltouche non trouvée je crois.
Il a su lever le curseur d'exigence comme les autres joueurs du XV de France, bravo à eux.
J'espère qu'ils sauront être au même niveau lors du prochain tournoi.
J'aime beaucoup la Une de L'équipe du jour
Par contre, Penaud a un problème avec les chaussettes montantes ? Et la couleur de son protège-dents est-il un clin d'œil à l'ASM ?
Posted 21 November 2021 - 08:47 AM
Magnifique victoire de l'équipe de FRANCE contre une équipe Néo-zélandaise pas au mieux de sa forme. Il n'empêche le résultat est là. Gardons cependant la tête froide, en coupe du monde, le canevas d'emploi sera un peu différent.
Posted 21 November 2021 - 09:22 AM
Mon reve, c'est qu'on gagne la coupe du monde et juste après, Laporte part en cabane pour l'ensemble de son œuvre dans les affaires !
Pourquoi attendre ?
Il va en cabane puis on gagne la CDM

- Parigot_Paris, Bad Zé and George Abitbol like this
Posted 21 November 2021 - 09:23 AM
Le staff voulait 3 ou 4 mecs par poste, ils doivent pas être loin de les avoir.
Et c'est une excellente chose.
2023, en 2 ans, il peut y avoir des blessés, des méformes, etc....
Et la Coupe, c'est 7 matchs. si tu as un effectif homogène, c'est un gros bonus.
- RCV06 likes this
Posted 21 November 2021 - 09:27 AM
Magnifique victoire de l'équipe de FRANCE contre une équipe Néo-zélandaise pas au mieux de sa forme. Il n'empêche le résultat est là. Gardons cependant la tête froide, en coupe du monde, le canevas d'emploi sera un peu différent.
Pourquoi quand on bat la NZ c'est qu'elle est pas au meilleur de sa forme? Pourquoi l'EDF n'était tout simplement pas au dessus hier. Ce culte des Blacks est assez mystérieux pour moi. Oui ils leur manquaient des joueurs et ils sont au bout de leur saison (comme nous quand on y va en juin) mais nous aussi il manquait du beau monde (Marchand, Le Roux, Ollivon, Vakatawa, Vincent...).
L'EDF a tout simplement été très bonne, et enthousiasmante.
Le match qui comptera vraiment c'est dans 2 ans à la CDM, mais on fait partie du groupe de 4/5 équipes qui peut prétendre au titre mondial (Afsud, NZ, France, Angleterre, Irlande voire Australie).
Vivement le Tournoi qui s'annonce énorme avec 5 pays qui peuvent le gagner!
- Make ASM Great Again, herve-beaulon, Sushi and 2 others like this
Posted 21 November 2021 - 09:35 AM
Totalement ! Faut pas s'excuser de faire de belles perfs!
Pourquoi quand on bat la NZ c'est qu'elle est pas au meilleur de sa forme? Pourquoi l'EDF n'était tout simplement pas au dessus hier. Ce culte des Blacks est assez mystérieux pour moi. Oui ils leur manquaient des joueurs et ils sont au bout de leur saison (comme nous quand on y va en juin) mais nous aussi il manquait du beau monde (Marchand, Le Roux, Ollivon, Vakatawa, Vincent...).
L'EDF a tout simplement été très bonne, et enthousiasmante.
Le match qui comptera vraiment c'est dans 2 ans à la CDM, mais on fait partie du groupe de 4/5 équipes qui peut prétendre au titre mondial (Afsud, NZ, France, Angleterre, Irlande voire Australie).
Vivement le Tournoi qui s'annonce énorme avec 5 pays qui peuvent le gagner!
Et si ma tante... Et si... Et si...
Rien du tout !
C'était une perf de grande valeur, même si cela ne grave rien dans le marbre pour l'avenir, je crois qu'il ne faut rien minimiser de celle-ci. Savourons un peu, on a quand même pas mal été sevré, cette dernière décennie.
- julien and Tchou like this
Posted 21 November 2021 - 09:51 AM
"France - Nouvelle-Zélande" - Rugby (France 2) : 6,2 millions (28,8%).
- Sushi likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users