j'y crois pas une seconde à la défaite

[ Avant match ] ASM - BO
Posté 02 décembre 2021 - 13:44
Posté 02 décembre 2021 - 14:25
Non moi je veux de l arcade ouverte, du nez rouge, des types qui n ont pas le temps de sourire bêtement car il sont dans le rouge vif, je veux du placage offensif, de la mêlée qui avance, de la touche efficace.
Des passes propres qui arrivent dans le temps juste.
C'est trop demandé devant un promu
gibbes sort de ce corps
- RCV06 aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 14:35
j'y crois pas une seconde à la défaite
Ca dépendra de notre avance à 15 min de la fin du match..
- le masque et la plume aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 15:05
nous allons voir le bon côté de la chose .. la dernière fois que je n'y ai absolument pas cru en la victoire ... ces couillons m'ont fait perdre mon pari. donc ...
et là je ne le sens pas du tout voilà
Posté 02 décembre 2021 - 15:28
Lavanini attend une convocation devant la commission de discipline de World Rugby suite à son carton rouge reçu contre l'Irlande.
Je pense qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour le revoir....
Vu sur le site off
Lavanini a pris 5 semaines , donc oui... à l' année prochaine...
Posté 02 décembre 2021 - 16:05
Fofana blessé aujourd'hui à l'entraînement...
Posté 02 décembre 2021 - 16:06
Fofan blessé aujourd'hui à l'entraînement...
![]()
fofana, il ne serait pas tenter par un nouveau challenge à tout hasard....
- BisonF aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 16:09
![]()
Même quand c'est une vanne, on a un petit coup au coeur en lisant ce genre de truc. Hein, parce que c'est une vanne, dis, c'est une vanne ! C'est pas une vanne ?!!! Mais, si, c'est une vanne...
- Velveteethol, marco43, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté 02 décembre 2021 - 16:56
![]()
on lui a dit qu'on envisageait de lui redonner sa chance donc...
Posté 02 décembre 2021 - 17:07
![]()
Maintenant ce qui me surprendrait c'est qu on l annonce en pleine forme.
Faudrait arrêter les frais la quand même
Posté 02 décembre 2021 - 17:17
Je ne sais pas vous (et ça a peut être déja été dit) mais j'ai l'impression que ce match est le premier match "couperet" de l'année. Soit on gagne, et on peut continuer à espérer (rêver diront certains) à une qualification dans les 6, soit on perd (à domicile et contre un promu) et on peut déjà commencer tranquillement à préparer la saison prochaine...
Et compte tenu des circonstances très particulières (cascade de blessés, départ de Parra, BO revanchard ?) la seconde hypothèse n'est malheureusement pas impossible !
Un des matchs couperet sans doute, mais je pense qu'on en a eu d'autre avant. La Rochelle a la troisieme journee apres 2 defaites (dont une a domicile), il fallait pas se louper. Pau a domicile apres la victoire a Montpellier, c'etait un match tres important aussi pour essayer d'etablir une dynamique. Perso je suis pas forcement inquiet pour samedi, ce groupe a souvent relativement bien reagi apres une claque comme celle prise a l'USAP. Le probleme c'est plus leur capacite / tendance a se laisser endormir et surprendre (a l'USAP, a domicile face au CO, au SF, etc etc).
- George Abitbol aime ceci
Posté 02 décembre 2021 - 17:27
![]()
La fameuse "alerte musculaire" ?
Posté 02 décembre 2021 - 17:33
Posté 02 décembre 2021 - 17:53
Même quand c'est une vanne, on a un petit coup au coeur en lisant ce genre de truc. Hein, parce que c'est une vanne, dis, c'est une vanne ! C'est pas une vanne ?!!! Mais, si, c'est une vanne...
Selon XV Mondial
La poisse continue de coller à la peau de Wesley Fofana. Initialement prévu dans le groupe pour le déplacement à Biarritz, le centre international est finalement forfait pour la réception de Biarritz.
Le club n'a pas communiqué sur la nature de sa blessure, mais ne foulera pas les pelouses ce week-end lors de la 12ème journée de TOP 14. Englué dans une spirale infernale depuis plusieurs semaines, Wesley Fofana commençait à apercevoir le bout du tunnel, mais ses vieux démons l'ont rattrapé en chemin.
L'ancien feu follet du XV de France n'a plus disputé la moindre minute d'un match de rugby depuis le 5 septembre.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users