Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - BO

• Veuillez vous connecter pour répondre
240 réponses à ce sujet

#196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 114 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 23:43

Chut !!! RCV 8706 serait capable de me forcer à acheter un appartement plein de béton avec vue sur les traines couillons  dans sa réserve à petits vieux :D

Tu pourrais aussi acheter quelques briques à Toulouse !  :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#197 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 05 décembre 2021 - 00:43

arbitre trop gentil pour le BO

Impossible de trouver la stat, mais 0 carton jaune alors que le BO doit passer les 15 pénalités
  • TOMTOMLEA aime ceci

#198 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 07:05

J'ai pas vu le match, je me contente des commentaires sur le forum - 05 points : Objectif atteint - Après le fiasco de Perpignan, c'est bien le moins - Pas de jeu flamboyant - Ballons portés - Peu importe - Pas de note artistique en Rugby - Je me contente de ce résultat - Dans le contexte actuel, cela suffit amplement. ^_^

J 'ajouterais la grande satisfaction de la soirée , à savoir l 'excellente feuille de match de JVT et puis et puis la confirmation de Dessaigne que je trouve à chaque sortie , plutôt bon !

• ESQ4 aime ceci

#199 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 823 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 07:13

Très belle prestation des petits ramasseurs de balle qui étaient les cadets de l'as bortoise hier
  • Gaulois aime ceci

#200 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 07:43

Face à un faible paquet d'avants du B.O., l'A.S.M a rempli le contrat. J'attends avec impatience le prochain match à l'extérieur, face à une autre opposition, pour voir l'évolution de cette équipe. 

• cocotte 63 aime ceci

#201 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 08:03

Je m'aperçois qu'on serait sacrément bien placé si on avait pas vendengé les 2 matchs imperdables contre l'usap et le sf...

Malheureusement ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière ! Faut faire avec ! 

Je me suis toujours demandé pourquoi tu écrivais comme si tu étais journaliste sur un forum, ça n’a aucun sens

Il parle avec son coeur et  est parfois incompris ! Je lui suggère de mettre quelques "emojis" pour donner cette touche incommensurable de tendresse qui sera, sans nul doute, appréciée à sa juste valeur par la majorité des forumeurs !  :flowers:

• Murena, Pâquerette et Tchou aiment ceci

#202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 08:04

Très belle prestation des petits ramasseurs de balle qui étaient les cadets de l'as bortoise hier

Et aussi très joli coup d'envoi de Flip Van Der Merwe...   ^_^

• gregouarrrr aime ceci

#203 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 10:09

Impossible de trouver la stat, mais 0 carton jaune alors que le BO doit passer les 15 pénalités

16 d’après ESPN scrum.
C’est surtout leur gratteur en première mi temps qui se fait attraper 3 fois dont une fois dans les 22 qui méritait une petit jaune.
  • le Sampaud aime ceci

#204 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 10:09

on le savait déjà , mais Jacobus Van Tonder est véritablement entrain de faire exploser la baraque !  :blink:

magnifique prestation 

• LeBarde et Tchou aiment ceci

#205 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 10:18

J 'ajouterais la grande satisfaction de la soirée , à savoir l 'excellente feuille de match de JVT et puis et puis la confirmation de Dessaigne que je trouve à chaque sortie , plutôt bon !

Dessaigne en 8...c est une trouvaille de Gibbes ou il a déjà tenu ce poste chez les espoirs ?

#206 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 10:18

Face à un faible paquet d'avants du B.O., l'A.S.M a rempli le contrat. J'attends avec impatience le prochain match à l'extérieur, face à une autre opposition, pour voir l'évolution de cette équipe. 

+1...et tu n 'es pas le seul....notre absence en 1 mi-temps après un départ magnifique , nous sommes redevenus attentistes , presque amorphes et il ne s'en est fallu de peu que le B.O ne revienne au score entre la 20 et la 35 mn.....à l 'extérieur c 'était facturé cash à coup sûr !

Donc je reste très prudent sur pas mal de choses , hier le contrat a été rempli grâce aux gros , à une conquête très bonne et nos portés excellents dans la réalisation mais je n 'oublie pas que derrière la défense a été médiocre et l 'animation poussive et surtout que le BO a été laminé en conquête!

Quel scénario avec moins de ballons et de domination et un adversaire avec plus de munitions ? ça c 'est celui d'un match à l 'extérieur et pas chez le dernier...l 'avant dernier , on sait ce que cela a donné  , avec nos habituels ronronnements !

L 'essentiel fut assuré et heureusement , mais je ne crois pas que l 'on ait le cul sorti des ronces encore , même si actuellement les espoirs restent vivants !

#207 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 10:28

L 'essentiel fut assuré et heureusement , mais je ne crois pas que l 'on ait le cul sorti des ronces encore , même si actuellement les espoirs restent vivants !

Personne ne se glorifie de cette victoire mais elle remet à leur juste place certains propos d avant match qui imaginaient déjà les graves conséquences en cas de défaite...😀

La lutte sera rude jusqu au bout pour la qualification mais les propos masochistes après chaque défaite resteront lourdingues.

Dans la série de trois matchs en cours, le plus dur reste à venir à Brive pour conclure positivement la séquence.
Nous avons deux matchs de préparation à venir avant d aborder ce match capital.

#208 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 10:51

VTD et dessaigne apportent vraiment un coup de fouet à notre troisième ligne

Hâte que fisher revienne également!

Je viens de voir le match, tout a été dit, ce n'est pas parfait mais belle réaction de l'équipe et les 5 points!

#209 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 911 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 11:00

ils ont juste fait le job  et encore ...

... je ne sais pas comment on peut tirer des enseignements sur tel ou tel joueur vu  que  l oposition en face etait faible, ca les a pas empeché de nous poser des difficultés en premiere mi temps ...avec 2 actions tres dangereuses qui auraient du aller au bout .

a suivre ....

#210 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 11:30

La révolte doit venir des jeunes, c'est eux l'avenir. Les Dessaigne, Tiberghien, Viallard, Lanen, Fischer, etc.

Cette équipe doit se trouver une cohésion, une envie de lutter et de jouer ensemble. Les anciens ont aussi leur rôle à jouer pour aider à faire avancer cette équipe.

Aujourd'hui, nous sommes sixième, à deux points du quatrième et la perspective sur les matchs retour de recevoir 7 fois pour 6 déplacements. D'autres équipes rencontrent des difficultés, le Stade Français, Toulon ou le Racing que l'on pensait pourtant d'une classe supérieure.

Il nous faut rester souder, savoir dire au revoir à ceux qui vont nous quitter en fin de saison, et se dire qu'ils nous ont beaucoup apporter et que d'autres vont devoir prendre plus de responsabilités.

La vie quoi !!

Toujours... Allez Jaunes !!!

• Tchou aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users