Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - BO

• Veuillez vous connecter pour répondre
240 réponses à ce sujet

#226 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 625 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 18:12

Franchement, se faire sortir de la CE, pour l'ASM c'est juste une question de temps ! Pas les moyens d'aller au bout, c'est indiscutable ! 

Mais c'est pas catastrophique non plus, il y a moyen de jouer le top 6, mais faut rester concentrés sur ce seul objectif et ça risque bien de fonctionner.

En fait on va se faire castrais?

• bazooka aime ceci

#227 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 19:26

Face à l Ulster on va vite avoir une idée assez précise de nos lacunes technique et mentales.

Ça a l air de te faire plaisir mon goret ! 😄

Tu oublies qu on a un nouvel ouvreur qui connait parfaitement les vertues mais aussi les faiblesses des nord irlandais.

Ce match sera intéressant, d autant que sans aucune pression du résultat.
J y verrais plutôt une opportunité pour nos plus jeunes joueurs, bien encadrés, de s aguerrir face a une opposition dont on connaît à l'avance la rugosité, la pugnacité et l envie.

#228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 21:00

Ça a l air de te faire plaisir mon goret !

Tu oublies qu on a un nouvel ouvreur qui connait parfaitement les vertues mais aussi les faiblesses des nord irlandais.

J y verrais plutôt une opportunité pour nos plus jeunes joueurs, bien encadrés, de s aguerrir face a une opposition dont on connaît à l'avance la rugosité, la pugnacité et l envie.

:D

La d accord, comme je pense qu on a pas les moyens de jouer les 2 tableaux cette année, autant miser sur le top14 et se servir de la CE pour donner une expérience XXL a nos jeunes qui sera tout bénef pour l avenir.

#229 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 21:04

:D

La d accord, comme je pense qu on a pas les moyens de jouer les 2 tableaux cette année, autant miser sur le top14 et se servir de la CE pour donner une expérience XXL a nos jeunes qui sera tout bénef pour l avenir.

J'ai l'impression que des fois tu me contredis juste pour me faire chier !  :D  :D  

En fait t'es d'accord avec moi !  :lol:

#230 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 21:06

J'ai l'impression que des fois tu me contredis juste pour me faire chier !  :D  :D  

En fait t'es d'accord avec moi !  :lol:

C'est pas faux ;) 

• Alex chocolatines aime ceci

#231 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 22:32

Après BB-Gourine, RCV-Chocolatines ! :narquois:
  • exilé-sud-ouest et Alex chocolatines aiment ceci

#232 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 144 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 23:02

erreur

#233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2021 - 23:34

Après BB-Gourine, RCV-Chocolatines ! :narquois:

C'est l'amour vache entre nous !  :D

• Gourine63 aime ceci

#234 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 796 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 08:59

Le déclassement de l'ASM résumé en 2 lignes.

Je viens de voir le match, tout a été dit, ce n'est pas parfait mais belle réaction de l'équipe et les 5 points!

On a rien vu pendant 80 minutes avec aucune combinaison qui a fonctionné, 6 essais à zéro ou une passe...

Le tout face à la plus faible opposition de cette 1ère partie de saison.

Du mal à voir du positif autre que les 5 points attendus.

• pof et clum63_ aiment ceci

#235 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 729 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 10:26

On a rien vu pendant 80 minutes avec aucune combinaison qui a fonctionné, 6 essais à zéro ou une passe...

Match plutôt propre avec une tactique adaptée à la météo ? Face à une équipe qui s'était montrée jusque là plutôt compliquée à jouer ? 

C'est pas foufou, mais ça n'est pas calamiteux. Je regarde trois matchs par WE, et je n'ai rien vu de transcendant chez nos compagnons du ventre mou. 

On peut le voir aussi comme ça sans passer pour un doux rêveur. 

#236 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 10:35

C'est vrai que l'opposition n'a pas été phénoménale et que notre jeu a été limité, il faut le reconnaître. Oui, il manque de la confiance aux joueurs pour se lâcher vraiment (je pense que si la première combinaison au centre avec Penaud passe, ce qui est le cas sans l'en-avant, on aurait vu autre chose mais bon, ça grince on est bien d'accord) mais il ne faut pas non plus considérer que le BO est une équipe de chêvres qui se prend tôle sur tôle. Ils ont quand même réussi à taper l'UBB, le Racing et le SF à la piaule, ils ont pulvérisé Brive, ils ne perdent que de 4 points au RCT et de 6 face à Toulouse à la maison. Alors oui, ils ont pris de bonnes branlées mais c'est clairement une équipe qui, si tu lui laisses un poil d'espace peut devenir emmerdante à jouer. Samedi, dès le début, on a été très clair : aucun espoir à attendre du côté du Bibpark pour eux et cela a duré jusqu'à la fin. C'est quand même quelque chose de positif. Autre élément positif, la bonne tenue des jeunes. Viallard fait un très bon match, Dessaigne fait une rentrée conforme à ce à quoi il nous a habitué mais sur 30mn, Boudou a montré le bout de son nez même si les 3 touches qu'il a eu à faire n'ont pas été une parfaite réussite (dans ces conditions...), TL s'affirme et JVT nous sort un match master class de chez master class. Bref, s'il serait évidemment ridicule de bomber le torse parce qu'on en a passé presque 40 au BO, il est tout aussi un poil excessif de dire qu'il n'y a rien à retirer de ce match à part les 5 points.

• Néophyte et pedro6384 aiment ceci

#237 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 11:38

Comme on disait à Brive dans les années 60

Faudra joinel les deux bout pour entendre le rossignol. :eclipse:

C'est vrai que l'opposition n'a pas été phénoménale et que notre jeu a été limité, il faut le reconnaître. Oui, il manque de la confiance aux joueurs pour se lâcher vraiment (je pense que si la première combinaison au centre avec Penaud passe, ce qui est le cas sans l'en-avant, on aurait vu autre chose mais bon, ça grince on est bien d'accord) mais il ne faut pas non plus considérer que le BO est une équipe de chêvres qui se prend tôle sur tôle. Ils ont quand même réussi à taper l'UBB, le Racing et le SF à la piaule, ils ont pulvérisé Brive, ils ne perdent que de 4 points au RCT et de 6 face à Toulouse à la maison. Alors oui, ils ont pris de bonnes branlées mais c'est clairement une équipe qui, si tu lui laisses un poil d'espace peut devenir emmerdante à jouer. Samedi, dès le début, on a été très clair : aucun espoir à attendre du côté du Bibpark pour eux et cela a duré jusqu'à la fin. C'est quand même quelque chose de positif. Autre élément positif, la bonne tenue des jeunes. Viallard fait un très bon match, Dessaigne fait une rentrée conforme à ce à quoi il nous a habitué mais sur 30mn, Boudou a montré le bout de son nez même si les 3 touches qu'il a eu à faire n'ont pas été une parfaite réussite (dans ces conditions...), TL s'affirme et JVT nous sort un match master class de chez master class. Bref, s'il serait évidemment ridicule de bomber le torse parce qu'on en a passé presque 40 au BO, il est tout aussi un poil excessif de dire qu'il n'y a rien à retirer de ce match à part les 5 points.

Ça m'évite de tout ré écrire, merci.

#238 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 972 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 11:49

Il est libre quand le 15 du Bo ?

#239 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2021 - 15:13

Il est libre quand le 15 du Bo ?

Il est pas un peu jeune pour toi ?
  • arverne19, frednirom, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci

#240 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 20:41

😀 Et le masochisme revendiqué en une seule...

L ASM n a jamais gagné la prestigieuse coupe d Europe...Dire qu on y va sans pression est juste une évidence !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users