par contre j'ai trouvé Fritz Lee bien en dessous de ses prestations habituelles
j'ai bon ?
Cela fait quelque temps qu’il pioche, je crains malheureusement qu’il soit sur la pente descendante.
Posté 04 décembre 2021 - 17:23
par contre j'ai trouvé Fritz Lee bien en dessous de ses prestations habituelles
j'ai bon ?
Cela fait quelque temps qu’il pioche, je crains malheureusement qu’il soit sur la pente descendante.
Sans déconner, vous ne pouvez pas être un peu positifs ? Viallard sort un très bon match, les jeunes qui rentrent font le taf. JVT, Dessaigne, Lanen, Jeaunau, Rozières, Boudou, on voit des jeunes qui ne sont pas ridicules. On peut quand même être content non ?
Mais arrêtez de vouloir mettre un "H" à Iturria ! Rhooo !
Désolé pas contre toi perso, mais ça fait 10 ans qu'il joue à l'ASM quand même, on a déjà vu son nom une ou deux fois sur les feuilles de matchs (avec la bonne ortho), non ? Encore Vahaamahina, je comprends, c'est compliqué. Mais Arthur, ça va encore.
Et Bézy c'est avec un "Z". Et dans Matsushima, il n'y a pas de 'C'.
(Et, oui, je sais qu'en postant ce genre de message, j'ai 10 personnes qui vont scruter tous les noms que j'écris. Et ça fait partie du jeu. ^^)
oui Monsieur , entendu Monsieur on va s'appliquer
nan , rien à voir avec la météo, c'est surtout que depuisle début de saison on met la charrue avant les boeufs, sans une conquête efficace on balance les ballons à l'aile et se fait contrer !
à l'aile la vie n'est pas belle contre des gazelles , il faut recentrer le troupeaux pour pouvoir le contourner
J'aurais tendance a dire que les 2 vont ensemble. On a deja gagner des matchs juste avec les arrieres par le passe, mais c'est plutot sur terrain sec et sans pluie, parce que dans ces conditions la des arrieres tres performant peuvent suffire a enfoncer un adversaire. Apres c'est plutot l'exception que la regle, et tu as raison le rugby commence devant, et c'est par la que ce groupe doit se construire.
Donc en resume: il faut travailler pour etre capable de garder cette grosse force devant, non seulement pour gagner les matchs pourris en hiver, mais aussi pour permettre aux 3/4 de s'exprimer pleinement une fois les beaux jours revenus
Posté 04 décembre 2021 - 17:24
en même temps, il n'ouvre pas souvent, notre ouvreur...On va pas bouder notre plaisir. Mais avec la dream team derrière, on est proche du 0 niveau offensif, quand même. Donc JJ ne serait pas le seul problème ?
TouhTaFFé
Pourtant il n'est pas loin le temps où nombreux étaient ceux qui ici répétaient à l'envie que cette saison c'était opération maintien à la lutte avec BO, USAP CAB....
Il y a même eu quelqu'un qui a dit « il faut arrêter de se voiler la face. Cette saison on joue la 12e place ».
On a gagné avec le BO contre le BO, donc on ne devrait pas voit clem2000 et son pote le barde qui doivent noyer leur chagrin dans leur infusion de verveine.
Posté 04 décembre 2021 - 17:26
Tu t'es senti visé ? Je ne pensais pas spécialement à toi si ça peut te rassurer.
Posté 04 décembre 2021 - 17:27
bahla grosse énigme reste notre JJ ,
va t il s'exprimer enfin ?? il a du talent , mais reste invisible dans notre jeu
Posté 04 décembre 2021 - 17:29
Tu t'es senti visé ? Je ne pensais pas spécialement à toi si ça peut te rassurer.
j'ai bien compris , mais j'ai pas pu m'en empêcher ...
Posté 04 décembre 2021 - 17:29
va t il s'exprimer enfin ?? il a du talent , mais reste invisible dans notre jeu
Il a joué 10 minutes, a marqué.
On a vu Lopez uniquement sur sa passe au pied.
De la à y voir deux poids deux mesures..
Posté 04 décembre 2021 - 17:30
Il a joué 10 minutes, a marqué.
On a vu Lopez uniquement sur sa passe au pied.
De la à y voir deux poids deux mesures..
Lopez amène beaucoup de dynamisme dans l'animation là ou JJ l'a ralenti.
Alors certes JJ a bien des qualités individuelles mais pour moi, c'est encore trop faible dans l'animation. Sur cet aspect, il reste très loin de Lopez.
Posté 04 décembre 2021 - 17:31
Posté 04 décembre 2021 - 17:31
les Brivistes doivent avoir la tête dans le cul après la branlée qu'ils viennent
de prendre à Lyon ..
mais méfiance quand même
0 members, 1 guests, 0 anonymous users