A météo capricieuse, match laborieux.
Sans surprise, nous sommes plus forts que le BO. Par la conquête direct (mêlée et touche), nous avons mis notre patte sur ce match sans jamais véritablement trembler.
Du reste, et sans que l'on puisse mettre tout cela sur le dos du mauvais temps qui n'aura certes pas aidé, cela reste quand même très brouillon, notamment un jeu de trois quarts qui, a défaut d'être inexistant, ne trouve jamais son rythme de croisière ce qui parait quand même bien surprenant, si ce n'est troublant, à ce moment de la saison.
Une grosse entame avec un bel enthousiasme collectif, un trou d'air classique de 15 minutes ou on aurait pu prendre la sauce, un retour de vestiaire moyen et un dernier tiers brouillon sans jamais avoir peur cependant.
Viallard est perfectible sur certaines petites astuces du poste, fort logiquement, mais sa longueur et sa précision au pied m'ont beaucoup plu, et ses choix furent globalement les bons. Beaucoup aimé Jauneau qui, bien que m'ayant paru impressionné, a carrément assuré pour 10 belles minutes. On pourra au moins se régaler de ça cette saison.
VTD va vite se rendre indispensable, comme prévu, si il résilie son bail à l'infirmerie. Ravai fait un bien fou, Dessaigne et Boudou ont amené beaucoup de gaz en sortie de banc. Hormis Raka, notre joueur le plus constant au haut niveau cette saison, la ligne de 3/4 a été globalement assez transparente, ce qui n'est pas pour me rassurer.
5 points et pas vraiment de nouveaux enseignants.
Heureusement qu'on a vu les jeunes qui sont tous autant de motifs d'espoir pour la suite !