Aller au contenu


Photo

JAUNEAU Baptiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1756 réponses à ce sujet

#1696 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 18:10

Interview de jauneau sur sud radio.
Il parle de sa relation avec Urios et de son futur.

https://www.sudradio...-role-de-leader
  • twiX, ZACH et Requiem_W aiment ceci

#1697 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 18:42

Ben merde alors !

Ou bien il pratique la langue de bois ou bien le père Urios s'y prend correctement pour le gérer


  • Tolosa-Bougnat, Codoràvie et Requiem_W aiment ceci

#1698 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 18:58

Ben merde alors !
Ou bien il pratique la langue de bois ou bien le père Urios s'y prend correctement pour le gérer


Après ça reste son patron, quoiqu'il pense il ne peut pas tout dire en public dans une interview radio (et je ne sais pas du tout ce qu'il pense, si ça se trouve il dit tout dans cette interview, si ça se trouve il enrobe un peu et arrondit les angles, mais je pense pas qu'on puisse tirer de grandes conclusions de ce genre de propos ..)
  • cocotte 63 et Le Bougre aiment ceci

#1699 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 19:00

Après ça reste son patron, quoiqu'il pense il ne peut pas tout dire en public dans une interview radio (et je ne sais pas du tout ce qu'il pense, si ça se trouve il dit tout dans cette interview, si ça se trouve il enrobe un peu et arrondit les angles, mais je pense pas qu'on puisse tirer de grandes conclusions de ce genre de propos ..)

Ben… il dit ce qu’il pense quitte à décevoir lol


  • twiX, Tolosa-Bougnat et Codoràvie aiment ceci

#1700 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 19:09

Après ça reste son patron, quoiqu'il pense il ne peut pas tout dire en public dans une interview radio (et je ne sais pas du tout ce qu'il pense, si ça se trouve il dit tout dans cette interview, si ça se trouve il enrobe un peu et arrondit les angles, mais je pense pas qu'on puisse tirer de grandes conclusions de ce genre de propos ..)


"Petit Driou, je suis ton père" (Silhouette-2024)
  • bazooka et Requiem_W aiment ceci

#1701 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 19:23

Ben il dit ce quil pense quitte à décevoir lol


Si c'est le cas j'en serai le premier content ! Mais je pense pas qu'on puisse en être sûr, parceque par définition il sait qu'il prend la parole publiquement a propos de son entraîneur actuel et futur (au moins pour la saison prochaine)

"Petit Driou, je suis ton père" (Silhouette-2024)


Après j'ai aucune info "inside", et j'ai annonce aucun séisme, on est d'accord ? Je suis toujours sceptique sur ces communications très préparées dans les médias, d'où qu'elles viennent. Urios en est le meilleur exemple, ou si tu prends exactement ce qu'il dit au pied de la lettre, il dit tout et son contraire, et il faut toujours lire entre les lignes (par exemple "tout le monde saura s'il est reconduit en Novembre", j'espère que Heriteau l'avait pas pris premier degré ..)
  • Patator aime ceci

#1702 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 20:29

Après ça reste son patron, quoiqu'il pense il ne peut pas tout dire en public dans une interview radio (et je ne sais pas du tout ce qu'il pense, si ça se trouve il dit tout dans cette interview, si ça se trouve il enrobe un peu et arrondit les angles, mais je pense pas qu'on puisse tirer de grandes conclusions de ce genre de propos ..)

j'ai envie de croire que ça se passe bien

Et pour l'instant rien ne permet de croire le contraire


  • Silhouette, Rugby ? et Codoràvie aiment ceci

#1703 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 20:38

Si c'est le cas j'en serai le premier content ! Mais je pense pas qu'on puisse en être sûr, parceque par définition il sait qu'il prend la parole publiquement a propos de son entraîneur actuel et futur (au moins pour la saison prochaine)

Après j'ai aucune info "inside", et j'ai annonce aucun séisme, on est d'accord ? Je suis toujours sceptique sur ces communications très préparées dans les médias, d'où qu'elles viennent. Urios en est le meilleur exemple, ou si tu prends exactement ce qu'il dit au pied de la lettre, il dit tout et son contraire, et il faut toujours lire entre les lignes (par exemple "tout le monde saura s'il est reconduit en Novembre", j'espère que Heriteau l'avait pas pris premier degré ..)


S'il y a bien une chose qui est reconnu chez Urios, même par ses détracteurs, c'est sa franchise.

j'ai envie de croire que ça se passe bien
Et pour l'instant rien ne permet de croire le contraire


J'ai bien aimé l'image de l'accolade chaleureuse de Belaubre à Urios à la fin du match à Perpignan.
  • Requiem_W aime ceci

#1704 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 20:45

Après ça reste son patron, quoiqu'il pense il ne peut pas tout dire en public dans une interview radio (et je ne sais pas du tout ce qu'il pense, si ça se trouve il dit tout dans cette interview, si ça se trouve il enrobe un peu et arrondit les angles, mais je pense pas qu'on puisse tirer de grandes conclusions de ce genre de propos ..)

Attention, je comprends bien que ce qu il dit n'arrange pas les théories de ceux qui nous vendent du tirage entre Jauneau et plus largement les jeunes et Urios, mais  quand on commence a voir d'autres choses que ce que raconte le mec on est pas loin du complotisme. :D

Pour moi il dit ce qu il pense, sinon il aurait pu éluder et faire de la jolie langue de bois ;)

 

Tout va très bien avec Christophe. On a une relation saine. Il peut me dire les choses, bonnes ou mauvaises, je ne le prendrai jamais mal. J'aime sa sincérité, il ne va pas mâcher ses mots. Ça peut parfois être compliqué à entendre mais ça fait partie des choses

 

Version langue de bois

 

 On a une bonne relation, Il peut me dire les choses, bonnes ou mauvaises, il ne va pas mâcher ses mots. ça peut parfois être compliqué à entendre mais ça fait partie du boulot. :fume:


  • bazooka, ZACH, Codoràvie et 1 autre aiment ceci

#1705 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:16

S'il y a bien une chose qui est reconnu chez Urios, même par ses détracteurs, c'est sa franchise.

J'ai bien aimé l'image de l'accolade chaleureuse de Belaubre à Urios à la fin du match à Perpignan.

Sa franchise en vrai je veux bien le croire. Sa franchise dans les medias l'experience nous a deja prouve que c'etait faux. Et c'est volontaire, pour envoyer des messages, pour brouiller les pistes, etc etc, beaucoup d'entraineurs le font, mais pour moi c'est la raison pour laquelle je prends tout ce qui est dit dans une interview prepare avec des grosses pincettes.

 

Pareil pour Belaubre, j'ai trouve l'image belle, et globalement on sent que quand ca gagne ou quand ca fait de gros matchs (demi face aux Sharks), l'ambiance est bien differente, ce qui est logique.



#1706 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:46

Sa franchise en vrai je veux bien le croire. Sa franchise dans les medias l'experience nous a deja prouve que c'etait faux. Et c'est volontaire, pour envoyer des messages, pour brouiller les pistes, etc etc, beaucoup d'entraineurs le font, mais pour moi c'est la raison pour laquelle je prends tout ce qui est dit dans une interview prepare avec des grosses pincettes.
 
Pareil pour Belaubre, j'ai trouve l'image belle, et globalement on sent que quand ca gagne ou quand ca fait de gros matchs (demi face aux Sharks), l'ambiance est bien differente, ce qui est logique.

Sa franchise vis à vis des joueurs et de son environnement est la seule qui compte il me semble.
Le reste c'est du commercial, donc du vent pour moi contrairement aux partenaires ou je ne sais qui, qui d'ailleurs ont besoin de çà.

Par contre, je trouve très bien qu'il fasse des compliments publiques pour un joueur qu'il ne garde pas.
  • bazooka et Requiem_W aiment ceci

#1707 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 22:03

Sa franchise vis à vis des joueurs et de son environnement est la seule qui compte il me semble.
Le reste c'est du commercial, donc du vent pour moi contrairement aux partenaires ou je ne sais qui, qui d'ailleurs ont besoin de çà.

Par contre, je trouve très bien qu'il fasse des compliments publiques pour un joueur qu'il ne garde pas.

Oui pour l'équipe je suis d'accord, l'important c'est la franchise en interne. Pour les personnes a l'extérieur comme nous en revanche, je pense que c'est bien de garder en tête que Urios fait beaucoup de comm, et donc il faut plutôt regarder ce qu'il fait (les feuilles de match, les recrutements / non prolongation) pour comprendre ce qu'il pense, plutôt que ce qu'il déclare dans la presse
  • Rugby ?, Alligator427 et Patator aiment ceci

#1708 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 22:08

Oui pour l'équipe je suis d'accord, l'important c'est la franchise en interne. Pour les personnes a l'extérieur comme nous en revanche, je pense que c'est bien de garder en tête que Urios fait beaucoup de comm, et donc il faut plutôt regarder ce qu'il fait (les feuilles de match, les recrutements / non prolongation) pour comprendre ce qu'il pense, plutôt que ce qu'il déclare dans la presse


Si ce qu'il se dit dans la presse était vrai, personne ne la lirait.

#1709 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 05:23

Actuellement pour la coupe du monde 2027 il pourrait etre numéro 3 derriere Dupont et LeGarec ? 
Ca semble dans la mesure du possible acutellement à moins d'un nouveau craque qui débarque.
Bon on va pas s'emballer, il reste du chemin, mais ça parait pas déconnant comme hypothèse.

Je ne sais pas quelle valeur accorder à vos classements tellement il y a du beau monde à ce poste...je n 'oublie pas B Couilloud et B Serin non plus , le jeune Carbonnel qui montre le bout du nez............ et même Graou dont personne ne parle ,mais que j 'aime bcp dan l 'ombre de l 'ovni : A  Dupont....et quand je dis l 'ombre le mot est faible !


  • gateau03 et Requiem_W aiment ceci

#1710 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 05:51

Je ne sais pas quelle valeur accordée à vos classements tellement il y a du beau monde à ce poste...je n 'oublie pas B Couilloud et B Serin non plus , le jeune Carbonnel qui montre le bout du nez............ et même Graou dont personne ne parle ,mais que j 'aime bcp dan l 'ombre de l 'ovni : A  Dupont....et quand je dis l 'ombre le mot est faible !


Est-ce que deux Carbonel font un Carbonneau ?
  • Bougnat et Breton, jm12 et Requiem_W aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users


    clem123