JAUNEAU Baptiste
Posté 17 avril 2022 - 05:37
Les mêmes initiales que Dieu
En plus sélectionnable à terme
Voilà pour entamer la page 13 de son topic
Posté 17 avril 2022 - 06:37
En ce jour de Pâques, ça sent bon !Un patronyme prédestiné
Les mêmes initiales que Dieu
En plus sélectionnable à terme
Voilà pour entamer la page 13 de son topic
Posté 17 avril 2022 - 07:35
C'est lui l'avenir, et j'espère que ça va vite devenir le présent.
Il ne réussira pas tout, est encore très jeune mais on sent qu'il n'hésite pas et est sur de lui. Dans le contexte actuel c'est pas forcément donné. Le genre de joueur qui peut insufler aux autres l'envie de se dépasser.
J'avais regardé les matchs des U20 et il faisait déjà partie des leaders. Il a tout pour le devenir à Clermont.
J'aimerais qu'il ait les clefs en main pour la fin de saison avec Parra un peu en retrait pour lui montrer le chemin.
Posté 17 avril 2022 - 08:41
C'est lui l'avenir, et j'espère que ça va vite devenir le présent.
Il ne réussira pas tout, est encore très jeune mais on sent qu'il n'hésite pas et est sur de lui. Dans le contexte actuel c'est pas forcément donné. Le genre de joueur qui peut insufler aux autres l'envie de se dépasser.
J'avais regardé les matchs des U20 et il faisait déjà partie des leaders. Il a tout pour le devenir à Clermont.
J'aimerais qu'il ait les clefs en main pour la fin de saison avec Parra un peu en retrait pour lui montrer le chemin.
Il a tout pour le devenir à UBB voyons.
Posté 17 avril 2022 - 09:53
moi ,j'aimerai que se soit Morgan qui l’entraîne la saison prochaine ,un fouineur a la tête des arrières de l'asm, lui, il va en trouver des combinaisons...
Posté 17 avril 2022 - 09:58
moi ,j'aimerai que se soit Morgan qui lentraîne la saison prochaine ,un fouineur a la tête des arrières de l'asm, lui, il va en trouver des combinaisons...
Qu'est-ce qui l'empêche de nous les montrer quand il est sur le terrain ?
Il a pas le droit ?
- steph et Rugby ? aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 10:36
très bon match qui demande confirmation mais je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
il faudra vite le verrouiller chez nous car les rapaces ne vont pas tarder à tourner!
Posté 17 avril 2022 - 12:38
très bon match qui demande confirmation mais je ne me fait pas trop de soucis pour lui!
il faudra vite le verrouiller chez nous car les rapaces ne vont pas tarder à tourner!
Soyons humble quand même.
Le gars on l'a débauché au BO l'année dernière.
Disons plutôt que ce serait bien qu'on continue à être le dernier maillon de la chaîne alimentaire.
- ZACH et samsara aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 13:00
des belles dispositions , pourvu que ça dure
Posté 17 avril 2022 - 15:50
- le Sampaud et pims aiment ceci
Posté 17 avril 2022 - 16:15
Les chiffres ne mentent pas, 100 % de défaite avec ce joueur.
Il a gagné contre Biarritz
Posté 17 avril 2022 - 19:28
- Yanos92 aime ceci
Posté 17 avril 2022 - 19:41
Bon coup de pied
D'évidence devant Vialard
Il faut absolument lui faire signer un contrat de valeur
Posté 17 avril 2022 - 20:02
Soyons humble quand même.
Le gars on l'a débauché au BO l'année dernière.
Disons plutôt que ce serait bien qu'on continue à être le dernier maillon de la chaîne alimentaire.
C’est clair qu’il est chez nous depuis seulement Juillet 2021, car on a fait un braquage au BO…
Maintenant il ne faut pas se faire piquer un joueur que l’on vient juste de piquer
Posté 17 avril 2022 - 20:24
C’est clair qu’il est chez nous depuis seulement Juillet 2021, car on a fait un braquage au BO…
Maintenant il ne faut pas se faire piquer un joueur que l’on vient juste de piquer
On sait déjà que c’est le joueur qui décidera, mieux, qui choisira dans son cas précis
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users