Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2306 réponses à ce sujet

#226 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 19:29

Du côté du 9, il va y avoir du changement l'année prochaine avec le départ de Viallard et Bézy (choix du club pour l'un, du joueur pour l'autre).

Niveau recrutement ça va commencer à faire beaucoup...

Il y a en jiff iribaren qui est en fin de contrat

#227 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 19:59

Pourquoi attendre l'année prochaine ? Tu donnes du temps de jeu a jeaunau, ça ne serait pas pire que viallard

#228 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 370 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 20:01

Pourquoi attendre l'année prochaine ? Tu donnes du temps de jeu a jeaunau, ça ne serait pas pire que viallard

Pas pire que bezy non plus.

#229 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 516 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 20:10

C'est certain qu'il va falloir

#230 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 22:05

Ah en voilà de l'info ! Il est en déprime depuis qu'il est ici Bezy ?

Déprime est exagéré mais il a plusieurs fois laissé entendre à ses potes du ST que la greffe à Clermont était compliquée et qu'il regrettait le choix fait il y a 3 ans (pas pour une seule et unique raison ... La présence "imposante" de Parra, le style de jeu pratiqué, l'ambiance au sein du club notamment lors son arrivée ...)
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 06:17

Déprime est exagéré mais il a plusieurs fois laissé entendre à ses potes du ST que la greffe à Clermont était compliquée et qu'il regrettait le choix fait il y a 3 ans (pas pour une seule et unique raison ... La présence "imposante" de Parra, le style de jeu pratiqué, l'ambiance au sein du club notamment lors son arrivée ...)

Manquait plus que ça et peut-être ceci expliquant cela.....

Nous ne pouvons plus nous cacher derrière les fameuses transitions puisque le lessivage a eu lieu et va continuer...on est déjà un pied dans l 'après!

Va falloir se bouger encore et faire vite , sinon ça risque de durer cette affaire avec l 'épée de Damoclès sur la tronche....à force !

La Rochelle Champion d'Europe et demi finaliste n 'a pas attendu des plombes pour rafraichir et renforcer son effectif avant de s'endormir sur ses lauriers......déjà , pour moi , cette équipe est sans Patron , première pierre.....avant d'autres !

#232 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 06:44

Jauneau qui est attendu comme le Messie. On verra, mais je pense qu'il faut d'abord laisser du temps à Bézy, ça ne doit pas être simple pour lui.

• twiX aime ceci

#233 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 11:41

.

#234 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:17

Jauneau qui est attendu comme le Messie. On verra, mais je pense qu'il faut d'abord laisser du temps à Bézy, ça ne doit pas être simple pour lui.

+1 logique , il est en pôle et c 'est bien lui qui doit prendre les clès et tout le monde l 'attend , d'autant que le contexte est désormais favorable et le champ libre pour endosser ce rôle , celui du meneur de jeu , des choix tactiques , épaulé s'il le faut par un gars devant.

#235 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:38

Jauneau aura aussi besoin d'un pack conquérant, de rucks (mêlées fermées) bien nettoyés sinon...

pour Bezy j'attends plus de dynamisme, de jouer plus vite, de jouer les pénalités à la main, et essayer de montrer plus de leadership, il a 10 ans en pro quand même ! mais lui aussi, il a besoin d'un pack qui fasse plus mal à l'adversaire... le nombre d'actions samedi où tu avais 4-5 mecs dont 3 par terre pour un à deux stadistes.

C'est un tout, mais c'est le temps qui manque, il faut retrouver un collectif investi et agressif pour faire mal et reprendre confiance, et peut être que des nouveaux leaders vont sortir du bois, même, si de ce côté-là, nous ne sommes pas super rassuré !

#236 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 00:29

Brève mais très intéressante entrée j'ai trouvé. Il faut le revoir impérativement avec plus de temps de jeu. Un cran au dessus de viallard sans le moindre doute.
  • Silhouette, ZACH et Rugby1475 aiment ceci

#237 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 01:25

Franchement niveau libération et vitesse, il est deux crans au dessus de Bézy. Belle rentrée aujourd'hui
  • Rugby1475 aime ceci

#238 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 10:35

Seulement 7 minutes de temps de jeu…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ZACH aime ceci

#239 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 359 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 13:51

Je n'ai rien vu de surnaturel chez lui pour le moment. A part le fait qu'il soit plus sûr que Viallard pour son âge. J'ai l'impression qu'on est tellement en manque de jeunes prometteurs qu'on en fait des caisses avec pas grand chose. Comme pour Ezeala d'ailleurs.
  • SEB ASM, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#240 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 11 septembre 2022 - 14:04

Je n'ai rien vu de surnaturel chez lui pour le moment. A part le fait qu'il soit plus sûr que Viallard pour son âge. J'ai l'impression qu'on est tellement en manque de jeunes prometteurs qu'on en fait des caisses avec pas grand chose. Comme pour Ezeala d'ailleurs.

Je partage cette impression.
Le titulariser dans le cadre d une nécessaire rotation permettrait d avoir un avis plus éclairé.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users