Même après 6 ou 7 visionnages, son raffut sur Fisher reste un chef d'oeuvre du genre.
regarde une fois de plus, c'est le talon
Posté 03 mars 2026 - 18:32
Même après 6 ou 7 visionnages, son raffut sur Fisher reste un chef d'oeuvre du genre.
Posté 04 mars 2026 - 12:23
Dans le feu de l'action je ne voyais qu'une petite touffe de cheveux frisés s'écrouler par terre, il s'agit bien du talon
Posté 04 mars 2026 - 12:47
Posté 04 mars 2026 - 13:56
N'empêche qu'il fait un sacré match. Ça lui fait le plus grand bien d'avoir le petit Zaza au cul.
Ou tout simplement les crocs de pouvoir enfin rejouer et fouler le terrain avec de l 'envie !
Pas sûr qu'il ait besoin d' avoir le petit Zamo au cul pour trépigner d'impatience après cette longue absence , où il le dit lui même il se" bouffait" à ne devenir négatif pour lui même et ses coéquipiers !
Tel un jeune cabri sorti de la grange pour aller gambader et fouler l 'herbe verte sous les premiers rayons du soleil ![]()
Posté 04 mars 2026 - 15:50
Dans le feu de l'action je ne voyais qu'une petite touffe de cheveux frisés s'écrouler par terre, il s'agit bien du talon
sur le coup j'ai comme toi
Posté 21 mars 2026 - 00:07
Posté 21 mars 2026 - 10:42
Oui, il est un fait que lorsque Baptiste parle d'être "tueur" avec la forme qu'il y met, on n'est pas totalement convaincu car on pense plutôt Michel Blanc qui veut se battre dans "viens chez moi...".J'ai envie de voir autre chose que ce qui ressort de cette interview demain sur le terrain
N'est pas Parra qui veut a priori.
Puisse mon avis trouver valeur décuplée par la profondeur de mon erreur.
"Il a une force que je n’ai pas eue" affirme Jauneau à propos de Darricarrère
https://www.rugbyram...er-13282964.php
Posté 21 mars 2026 - 10:43
_ Je ne sais pas ce qui me retient
_ La peur, peut-être ?
_ Oui, ça doit être ça !
Posté 21 mars 2026 - 11:13
_ Je ne sais pas ce qui me retient
_ La peur, peut-être ?
_ Oui, ça doit être ça !
Le moment où on a peur est la seule occasion où on peut se montrer brave... ![]()
Posté 21 mars 2026 - 12:00
On va voir si Price veut lui bouffer le cerveau
Si oui, c'est bon signe...
(ref à Ben White sur Dupont)
Posté 21 mars 2026 - 12:02
Comme White aurait pu le faire ...On va voir si Price veut lui bouffer le cerveau
Si oui, c'est bon signe...
Posté 29 mars 2026 - 23:38
en se relevant trop vite de son plaquage à la glotte il nous tire une balle dans le pied. Maccalou est plus au point.
Posté 29 mars 2026 - 23:40
en se relevant trop vite de son plaquage à la glotte il nous tire une balle dans le pied. Maccalou est plus au point.
Macalou à le Cours Florent à coté de chez lui et Kockott dans le staff c'est de la triche !
Posté 29 mars 2026 - 23:47
Posté 30 mars 2026 - 06:25
0 members, 1 guests, 0 anonymous users