JAUNEAU Baptiste
Posté 28 février 2026 - 16:06
- Silhouette aime ceci
Posté 28 février 2026 - 16:15
Passable, à l'image de sa saison
Posté 28 février 2026 - 16:49
C'est vrai que tu es plus constant dans l'effort, je reconnais 😁
- PataClum63 aime ceci
Posté 28 février 2026 - 17:00
Ton avis est sévère, à mon avis. ![]()
Posté 28 février 2026 - 17:11
Ton avis est sévère, à mon avis.
Oui je force certainement un peu le trait, mais proportionnellement au crédit généralement accordé à Jauneau, et pour moi il n'y a pas vraiment le compte.
Sur cette saison Germain me semble bien meilleur par exemple
Posté 28 février 2026 - 17:24
Oui je force certainement un peu le trait, mais proportionnellement au crédit généralement accordé à Jauneau, et pour moi il n'y a pas vraiment le compte.
Sur cette saison Germain me semble bien meilleur par exemple
J'aurais tellement aimé le voir éclore sans qu'on lui colle ce capitanat qui, à mon avis, a éteint une grosse partie de son potentiel. Heureusement que sa connexion avec Plummer est très bonne car je pense que ce dernier l'aide à mieux gérer certains aspects et lui apporte une stabilité indispensable (que ne lui apportait certainement pas Urdapilleta).
Je n'ai pas suivi Germain ni l'Aviron Bayonnais donc je ne saurais comparer, d'autant plus que les 2 joueurs n'en sont pas au même stade de leur carrière. Mais si la saison prochaine on se retrouve avec trois 9 de (très) bon niveau, alors on sera bien loti.
Posté 28 février 2026 - 17:30
J'aurais tellement aimé le voir éclore sans qu'on lui colle ce capitanat qui, à mon avis, a éteint une grosse partie de son potentiel. Heureusement que sa connexion avec Plummer est très bonne car je pense que ce dernier l'aide à mieux gérer certains aspects et lui apporte une stabilité indispensable (que ne lui apportait certainement pas Urdapilleta).
Je n'ai pas suivi Germain ni l'Aviron Bayonnais donc je ne saurais comparer, d'autant plus que les 2 joueurs n'en sont pas au même stade de leur carrière. Mais si la saison prochaine on se retrouve avec trois 9 de (très) bon niveau, alors on sera bien loti.
Ben je dirais plutôt que l'année prochaine on aura Germain qui arrive à maturité après une belle saison à Bayonne et 2 jeunes 9 peut être en devenir, ou pas
Posté 28 février 2026 - 17:36
Ben je dirais plutôt que l'année prochaine on aura Germain qui arrive à maturité après une belle saison à Bayonne et 2 jeunes 9 peut être en devenir, ou pas
À quatre mots près on pouvait être d'accord.
Rendez-vous la saison prochaine alors, où tous les espoirs sont permis !
Posté 28 février 2026 - 18:59
Y'a encore un peu de déchet mais c'est sur la bonne voie ce match.
Faut pas oublier qu'il est en reprise apres une grosse blessure.
- Loujean aime ceci
Posté 28 février 2026 - 19:41
On dirait quil y a un débat sur un jeune qui sort du CDF, mais non non, ils parlent du capitaine de lasm, qui as 109 matchs en pro a 22 ans et qui est 4eme dans la hiérarchie des 9 en EDF, hilarant.
Vouloir mettre Zam au même niveau que Jauneau, pour 3 très bon/excellents match, cest fort.
Cette culture de l'instant me fascinera toujours.
- steph aime ceci
Posté 02 mars 2026 - 10:42
Chapeau à lui d'avoir sorti ce match pour son retour en tant que titulaire. Bonne réaction à la pression mise sur lui par les bonnes prestations de Zamora.
Posté 02 mars 2026 - 11:10
J'ai bien aimé son bisou à Plummer après l'essai de ce dernier. Ça fait plaisir une charnière qui s'entend très bien.
- brockette aime ceci
Posté 03 mars 2026 - 16:27
Même après 6 ou 7 visionnages, son raffut sur Fisher reste un chef d'oeuvre du genre.
Posté 03 mars 2026 - 16:35
Même après 6 ou 7 visionnages, son raffut sur Fisher reste un chef d'oeuvre du genre.
C'est sûr, Fischer étant sorti à ce moment là il fallait un bras incroyablement long pour pouvoir le raffuter ![]()
- Vynce et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 03 mars 2026 - 16:37
Son raffut reste un modèle du gente ! ![]()
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users