Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3481 réponses à ce sujet

#3481 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 372 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 14:19

J 'entends tout ça et il lui reste encore du chemin ....

Mais enfin ce n 'est pas là que l 'on pêche...notre conquête n 'est pas du tout au top actuellement que ce soit en touche et encore pire en mêlée surtout avec les seconds couteaux systématiquement à la peine , voir pire selon l 'adversaire et là déjà tes bases sont entamées  , ta charnière pas libérée et le reste suit dans le même sens sans facteur X sur des qualités  techniques et de vitesse , capables d'inverser le cours !

C 'est pas là, tout  en restant lucide , que je me ferais du soucis mais bien sur notre capacité à relever notre niveau devant en conquête et sur l'organisation du jeu au sol ....mais devant pour moi , un vrai meneur nous fait cruellement défaut 

Faut retrouver de l 'avancée devant mais pas seulement par séquences dans l 'axe  et si l 'on y parvient on n 'est pas plus cons que mal habillés , mais c 'est devant que l 'on ne domine pas assez notre sujet actuellement après une belle embellie de début de saison , même nos portés sont moins efficaces à l 'image de Massa un peu dans le dur et pour cause !

#3482 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 15:41

On verra s’il serra toujours numéro 1 quand urios aura donné sa dém’ demain.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users