Saison pas commencé, les vacances même pas finit, que cest déjà mal barré, elle va être la longue cette saison encore.Donc c'est foutu pour lui !!! Cette équipe, avec son management actuel, risque de ne pas l'amener vers les sommets...Quant à "partir fort"...c'est mal barré !!!
JAUNEAU Baptiste
Posté 25 juin 2026 - 18:17
Posté 25 juin 2026 - 19:03
Saison pas commencé, les vacances même pas finit, que cest déjà mal barré, elle va être la longue cette saison encore.
depuis 3 ans c'est de pire en pire, les gens lâchent leurs abonnements...Pour que ça aille mieux, il doit y avoir du changement dans le staff qui ne fait que faire régresser le club petit à petit...
Mais si tu as envie de dire que j'ai tort, qu'Urios est un entraîneur formidable (bizarre d'ailleurs qu'il se soit fait virer partout où il est passé...), libre à toi !!! Je me demande même s'il n'est pas un frein pour faire venir de bons joueurs chez nous, qui ne doivent pas voir d'un bon oeil de l'avoir comme coach...
- Clum63- aime ceci
Posté 25 juin 2026 - 20:21
Tout ça hein. Jauneau est un 9, Urios propose un rugby de combat, si on a encore un pack dominant aucune raison que Jauneau fasse pas une grosse saison, surtout quil continue à travailler, il sera personnelement deja meilleur que cette année et celle dencore avant cest certains. Et aussi on peut finir 11ème et avoir des joueurs qui font quand même une grosse saison, Guillard et Couilloud en sont la preuve. Deja tout ce que tu dis doit être dit dans le sujet Urios ( quoique on entend ça tout les jours, cest relou ) là ça parle de Jauneau et comme jai expliqué rien lempêche de sortir une grosse saison, comme il fait depuis quil joue, avec Urios en tant que coach, mais bref.depuis 3 ans c'est de pire en pire, les gens lâchent leurs abonnements...Pour que ça aille mieux, il doit y avoir du changement dans le staff qui ne fait que faire régresser le club petit à petit...
Mais si tu as envie de dire que j'ai tort, qu'Urios est un entraîneur formidable (bizarre d'ailleurs qu'il se soit fait virer partout où il est passé...), libre à toi !!! Je me demande même s'il n'est pas un frein pour faire venir de bons joueurs chez nous, qui ne doivent pas voir d'un bon oeil de l'avoir comme coach...
Comme dhab oui jsuis daccord sur pas mal de point le staff etc etc mon avis je le dis assez. Pour la spéculation je laisse les autres, dire que les bons joueurs ne veulent pas jouer avec Urios et que ça empêche le recrutement ca sort de nul part ( et surtout cest faux ). Vous ne connaissez pas le monde pro et ne savez pas ce que pense les joueurs, ne parlez pas à leurs place à moins de les connaitre, ça ne sert à rien dutiliser ça comme outil de propagande ou de justification, ya déja assez de choses objectives à dire de négatif sur lui.
Le nombre dabonnés aussi, environ 5000 en 2023-2024 soit disant, et 5660 cette année, avec quasiment à chaque fois 90% de réabonnement. Même sportivement on peut pas dire que cest de pire en pire, ça stagne, cest certains, ça doit changer, cest certains, mais si cétait de pire en pire on aurait pas été top 8 lannée dernière et on aurait joué laccess a la place de lusap cette année, donc sil vous plait, objectivité, vous flinguez votre argumentaire qui pourrait être tout à fait honorable.
Posté 26 juin 2026 - 05:08
Tout ça hein. Jauneau est un 9, Urios propose un rugby de combat, si on a encore un pack dominant aucune raison que Jauneau fasse pas une grosse saison, surtout quil continue à travailler, il sera personnelement deja meilleur que cette année et celle dencore avant cest certains. Et aussi on peut finir 11ème et avoir des joueurs qui font quand même une grosse saison, Guillard et Couilloud en sont la preuve. Deja tout ce que tu dis doit être dit dans le sujet Urios ( quoique on entend ça tout les jours, cest relou ) là ça parle de Jauneau et comme jai expliqué rien lempêche de sortir une grosse saison, comme il fait depuis quil joue, avec Urios en tant que coach, mais bref.
Comme dhab oui jsuis daccord sur pas mal de point le staff etc etc mon avis je le dis assez. Pour la spéculation je laisse les autres, dire que les bons joueurs ne veulent pas jouer avec Urios et que ça empêche le recrutement ca sort de nul part ( et surtout cest faux ). Vous ne connaissez pas le monde pro et ne savez pas ce que pense les joueurs, ne parlez pas à leurs place à moins de les connaitre, ça ne sert à rien dutiliser ça comme outil de propagande ou de justification, ya déja assez de choses objectives à dire de négatif sur lui.
Le nombre dabonnés aussi, environ 5000 en 2023-2024 soit disant, et 5660 cette année, avec quasiment à chaque fois 90% de réabonnement. Même sportivement on peut pas dire que cest de pire en pire, ça stagne, cest certains, ça doit changer, cest certains, mais si cétait de pire en pire on aurait pas été top 8 lannée dernière et on aurait joué laccess a la place de lusap cette année, donc sil vous plait, objectivité, vous flinguez votre argumentaire qui pourrait être tout à fait honorable.
Tu es bien affirmatif, donnant l’impression que tu t’y connais….
Concernant les abonnements, c’était 9 à 10 000 il y a quelques années, les gens se l’arrachaient…et ta comparaison n’est pas crédible : 2023-2024 = arrivée d’Urios, il y a eu un peu d’espoir d’amélioration et pas envie de tirer un trait sur plusieurs années d’abonnement…mais là, clairement, le bilan est fait et il est mauvais voire catastrophique : je connais beaucoup de gens, et des historiques des travées du Michelin qui vont déchirer leur carte d’abonnement et ne reviendront plus…
Quant au fait que mon post est mal placé, présente toi comme modo…on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! ![]()
- Velveteethol et Clum63- aiment ceci
Posté 26 juin 2026 - 08:46
Pour rajouter un petit truc à votre "courtoise" discussion HS, j'avoue que j'ai été sacrément surpris de l'affluence cette saison, même si Gibbs a raison sur la diminution par 2 du niveau des abonnés...
Il y a eu beaucoup de monde, beaucoup plus que je m'attendais après la saison dernière, et les matchs de Coupe d'Europe affreux auxquels on a assisté !
là dessus, l'ASM peut se féliciter de garder un stade attrayant pour ses supporters, et grâce aux améliorations engagés, même, si sportivement c'est pas l'éclate !
- Velveteethol et brockette aiment ceci
Posté 26 juin 2026 - 10:14
Lâchez vos double-décimètres, les bonhommes.
Il fait trop chaud pour s'énerver.
Vous pouvez vous attaquer au capitalisme, ça servira à quelque chose.
*pas taper, les modos. pas taper*
- twiX, Huile Dulin et samsara aiment ceci
Posté 26 juin 2026 - 18:13
Pour rajouter un petit truc à votre "courtoise" discussion HS, j'avoue que j'ai été sacrément surpris de l'affluence cette saison, même si Gibbs a raison sur la diminution par 2 du niveau des abonnés...
Il y a eu beaucoup de monde, beaucoup plus que je m'attendais après la saison dernière, et les matchs de Coupe d'Europe affreux auxquels on a assisté !
là dessus, l'ASM peut se féliciter de garder un stade attrayant pour ses supporters, et grâce aux améliorations engagés, même, si sportivement c'est pas l'éclate !
+1 mais faut être encore plus ambitieux voir attractifs et s'adapter à la demande des nouveaux adeptes
L'UBB fait régulièrement quand même 32000-33000 personnes et du coup l 'engouement crée de l 'appétit chez Marti qui pense pour ramasser plus de pépettes à augmenter substantiellement le prix des places....ça aiguise l 'appétit de Le Maitre au R C T....toujours toujours plus de recettes.....garder LBB n 'a pas dû être sans grosse grosse majoration !
L'UBB je trouve a bcp d'armes en mains à tous les niveaux et semble partie pour s'inscrire dans la durée
Posté 29 juin 2026 - 12:34
C'est pas beau ça... !!!
Je prend la place de Jauneau puis je la refile à un autre...
Ca va laisser des traces... (pas à l'abri que c'est Jauneau qui dit non)
https://www.rugbyram...ou-13443048.php
- Velveteethol et Loujean aiment ceci
Posté 29 juin 2026 - 12:37
C'est pas beau ça... !!!
A en effet. C'est d'une rare inélégance !
Posté 29 juin 2026 - 12:37
C'est pas beau ça... !!!
Oui hormis si blessure cela pose questions.
Posté 29 juin 2026 - 12:39
C'est pas beau ça... !!!
Mais quelle mascarade !
J'espère que Jauneau était déjà parti en vacances bien loin, bien déconnecté et que dans tous les cas il ne pouvait pas rejoindre le groupe (qu'il soit convoqué ou non). S'il était resté à Aulnat par contre là ça serait vraiment un gros coup pour son moral.
Posté 29 juin 2026 - 12:51
Blessure ou pas, la logique aurait voulu que ce soit BJ qui y aille, ayant été "élégamment" éjecté au profit de Dupont...qui finalement n'y va pas !!!
Posté 29 juin 2026 - 13:11
A moins qu il soit parti en vacances et que le faire revenir était trop compliqué, c'est vraiment moche comme situation, même si franchement Graou je l aime bien et qu il fera pas tache dans le groupe.
- Velveteethol aime ceci
Posté 29 juin 2026 - 13:22
Jauneau est en vacance dans le sud en couple je pense qu'il est bien content de ne pas être rappelé. Mais bien dégouté d'avoir été dégagé pour rien.
- Velveteethol, Sastre au Ventoux et xdderf63 aiment ceci
Posté 29 juin 2026 - 13:22
Dommage pour Jauneau, mais Galthié vient de corriger une grosse injustice. Le ST n'avait que 2 internationaux au poste de 9.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Pierrot63530