Plutôt que "matière humaine" on peut dire des hommes , des individus
Tu sais bien que le personnel est devenu une ressource !
Posté 29 juin 2026 - 17:30
Tu sais bien que le personnel est devenu une ressource !
Posté 29 juin 2026 - 17:46
Tu joue troisième ligne à Montauban ?
Il pourrait
Posté 29 juin 2026 - 18:54
On peut interpréter un IRM comme on veut.
Perso, je ne suis pas sûr qu'AD ait vraiment eu envie d'aller jouer ces matchs inter.
"C'est le cœur lourd que je dois renoncer"
On nous prend vraiment pour des jambons.
Du coup, c'est BJ qui en fait les frais.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Bayonne Jambon
Ça a déjà été dit il est déjà en vacaaaaaance, cest quasi sûr que le staff las recontacté, et si ils ne lont pas fait je pense que cest par respect, tu rappelle pas un mec 5 jours après en disant hey en fait le président veut plus jouer donc on te recontacte.
Au final ça me paraît logique que Jauneau ne soit pas rappeler.
Et oui ça fait chiez, mais au final est ce que cest pas mieux, il aurait à peine jouer voir pas du tout. Un peu de repos et il revient en forme pour nous cest pas plus mal au final
Oui
Et puis il sera vraiment motivé pour montrer qu'il a sa place en ... EDF
ah, ... ?!
non ?! ?.
Non mais là c’est clairement nawak. Le rugby français est en roue libre dans tous les domaines, et on ne peut même pas traiter Laporte de tout cette fois.
Si !!
L'est nocent Nanard !!
Posté 29 juin 2026 - 19:51
Dupont a eu gratos, grâce a Iris un séjour de 3 semaines all inclusive aux Bahamas.
Du coup, il a dû décliner « la mort dans l’âme « sa participation à la tournée.
De plus Lacroix, lui a demandé un petit service quand il sera sur place aux Bahamas….une petite bricole administrative…
Franchement, ce rugby là n’a rien d’intéressant et même si graou est un bon joueur on voit bien que Galtier, Dupont, Lacroix et la mafia toulousaine chient sur la gueule des autres
NB: Dupont a fini le match et dansait la carmagnole durant les festivités d’après match…
non, il avait RV en Turquie pour un gros contrat de com ![]()
Posté 29 juin 2026 - 20:34
Sportivement y'a pas grand chose à dire
Mais l'avantage c'est que ça attise encore un peu la haine envers toulouse, c'est toujours bon à prendre
Posté 30 juin 2026 - 06:50
Le choix de Galtié après le forfait de Dupont est quand même surprenant vu de ma lorgnette !
Alors oui je lis tati tata histoire de trouver qq explication jusqu'à une histoire de respect vis à vis de Jauneau ou tout simplement de cohésion Toulousaine sur le pré !
Je n 'en sais fichtre rien et ne me hasarderais pas à une quelconque justification mais force est de constater que notre "pauvre " Baptiste est pris pour un jambon à défaut d'un "con " et ça pour lui c 'est hardos !
Après si vous avez de vraies et réelles justifications je vous laisse le clavier bien volontiers mais cette affaire pour moi : pue !
Posté 30 juin 2026 - 10:16
Ou bien 3/4 centre au SF ou MHR
Ou bien 3L au SF…
La liste est longue.
Posté 30 juin 2026 - 10:38
Il est vigneron dans le Minervois
Posté 30 juin 2026 - 10:59
Sportivement y'a pas grand chose à dire
Mais l'avantage c'est que ça attise encore un peu la haine envers toulouse, c'est toujours bon à prendre
J'ai ri, un peu.
Quand même.
Posté 30 juin 2026 - 11:27
Ou bien 3/4 centre au SF ou MHR
Ou bien 3L au SF…
La liste est longue.
Et notre gourou!
Arrêtes Fabien, arrêtes ..
Posté 30 juin 2026 - 12:32
BJ il a pas une grand-mère espagnole ou italienne ? Parce que dès fois qu'un jour dans 2 ans il demande à jouer pour une autre nation, on n'est pas loin.
Posté 30 juin 2026 - 13:16
Oui bien sûr il s’agit d’hommes ou de femmes lorsque l’on parle de la vie ordinaire.
En revanche, tous les managers de haut niveau qui pilotent une activité ou la performance est au plus haut des standards, gèrent des ressources et notamment la matière humaine.
Il ne faut pas se tromper, Galthier comme Urios, Moala , Cadulo etc etc….et tout ces types ne sont pas dans l’affect mais attendent de leurs joueurs une performance.
Pour moi, il ne gère pas autres choses que des variables composantes de la performance globale.
Donc il utilise le ressort humain comme facteur clé de succès.
Ceux qui sont dans l’affect ne sont pas à ce niveau.
Mon propos initial, concernant Galthier, c’est que même cette composante, il ne sait pas la prendre en compte car il est imperméable aux ressentis des autres. Je déteste ce type pour cette raison.
Posté 30 juin 2026 - 17:53
Et notre notre gourou!
Arrêtes Fabien, arrêtes ..
C'est Laurent Nunez, le ministre de l'intérieur d'ajdh, qui assurait la sécurité des bancs de touche avant
Posté 30 juin 2026 - 18:11
Attention quand même que le vivier français est tel qu'on a des mecs qui émergent vite à haut niveau et qui pourraient le doubler. Faut vraiment qu'il montre non pas qu'il est un très bon 9, mais qu'il amène une grosse plus-value.Plus sérieusement, je pense que la prochaine CDM n'est pas pour Jauneau, il est encore un peu juste et l horizon est bouché par du lourd.
Par contre pour la suivante, s il continue de progresser et si son équipe le tire vers le haut, celle la il en sera avec d'autres jeunes de sa promo championne du monde.
Ne pas oublier qu il n a que 22 ans
Posté 30 juin 2026 - 18:22
Oui bien sûr il s’agit d’hommes ou de femmes lorsque l’on parle de la vie ordinaire.
En revanche, tous les managers de haut niveau qui pilotent une activité ou la performance est au plus haut des standards, gèrent des ressources et notamment la matière humaine.
oui je sais bien, et nous, les "partenaires sociaux" nous insistons fortement sur la notion de l'humain
0 members, 3 guests, 0 anonymous users