Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3750 réponses à ce sujet

#3691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 050 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 13:24

Dommage pour Jauneau, mais Galthié vient de corriger une grosse injustice. Le ST n'avait que 2  internationaux au poste de 9.

Avec Saito il en avait déjà 2 non ? 

• Elvis Presto et Alex chocolatines aiment ceci

#3692 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 342 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 13:29

Mais la  norme à Toulouse, c'est 3 , je croyais. ^_^ 

#3693 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 892 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 13:36

Avec Saito il en avait déjà 2 non ? 

Tu mérites d'être intronisé supporter Toulousain.  :D

• RCV06 aime ceci

#3694 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 126 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 14:42

Quel déclassement pour Baptiste.......... J'espère que cette nouvelle ne va pas trop l'impacter négativement pour la saison prochaine et qu'au contraire elle va lui donner la

force de travailler plus pour atteindre le niveau de son glorieux ainé M Parra (c'est tout ce que je lui souhaite).

Le management de Galthié me laisse pantois mais avec lui, il faut s'attendre à tout (hélas).

#3695 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 005 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 15:15

Je viens de voir l'info. Sans déconner c'est bien dégueulasse.

Quel enfoiré.
  • brockette aime ceci

#3696 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 510 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 15:19

Dupont a eu gratos, grâce a Iris un séjour de 3 semaines all inclusive aux Bahamas.

Du coup, il a dû décliner «  la mort dans l’âme «  sa participation à la tournée.

De plus Lacroix, lui a demandé un petit service quand il sera sur place aux Bahamas….une petite bricole administrative…

Franchement, ce rugby là n’a rien d’intéressant et même si graou  est un bon joueur on voit bien que Galtier, Dupont, Lacroix et la mafia toulousaine chient sur la gueule des autres 

NB: Dupont a fini le match et dansait la carmagnole durant les festivités d’après match…

• Make ASM Great Again, Velveteethol, Rémy63 et 5 autres aiment ceci

#3697 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 180 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 15:21

On peut interpréter un IRM comme on veut.
Perso, je ne suis pas sûr qu'AD ait vraiment eu envie d'aller jouer ces matchs inter.
"C'est le cœur lourd que je dois renoncer"
On nous prend vraiment pour des jambons.
Du coup, c'est BJ qui en fait les frais.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#3698 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18 200 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 16:20

Non mais là c’est clairement nawak. Le rugby français est en roue libre dans tous les domaines, et on ne peut même pas traiter Laporte de tout cette fois. 

• brockette aime ceci

#3699 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 16:44

"La plus grande merde sur le plan humain"

• ZACH aime ceci

#3700 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 725 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 16:48

A moins qu il soit parti en vacances et que le faire revenir était trop compliqué, c'est vraiment moche comme situation, même si franchement Graou je l aime bien et qu il fera pas tache dans le groupe.

J'ose esperer que c'est l'explication... mais plus rien ne m'étonne avec ce management carnassier et les "valeurs actuelles" du rugby pro... 

• RCV06 aime ceci

#3701 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 230 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 17:04

Ça a déjà été dit il est déjà en vacaaaaaance, cest quasi sûr que le staff las recontacté, et si ils ne lont pas fait je pense que cest par respect, tu rappelle pas un mec 5 jours après en disant hey en fait le président veut plus jouer donc on te recontacte.
Au final ça me paraît logique que Jauneau ne soit pas rappeler.
Et oui ça fait chiez, mais au final est ce que cest pas mieux, il aurait à peine jouer voir pas du tout. Un peu de repos et il revient en forme pour nous cest pas plus mal au final

#3702 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 892 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 17:04

Dupont a eu grâce gratos, grâce a Iris un séjour de 3 semaines all inclusive aux Bahamas.

Du coup, il a dû décliner «  la mort dans l’âme «  sa participation à la tournée.

De plus Lacroix, lui a demandé un petit service quand il sera sur place aux Bahamas….une petite bricole administrative…

Franchement, ce rugby là n’a rien d’intéressant et même si graou  est un bon joueur on voit bien que Galtier, Dupont, Lacroix et la mafia toulousaine chient sur la gueule des autres 

NB: Dupont a fini le match et dansait la carmagnole durant les festivités d’après match…

Sache que le comportement "jetsetteur" de Dupont agace énormément tout le staff, il y a eu discussion sérieuse sur le sujet. 

Et puis si Galthie gère ses sélection comme un goret, c'est pas la faute à Lacroix. Moi non plus je ne comprends pas la sélection de Graou à la place de Jauneau, mais on ne sait surement pas tout. Rappelons nous Jalibert, ce fut particulièrement compliqué et tordu pendant un moment, on n'a pas toujours tout compris.

• ZACH et Patator aiment ceci

#3703 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 510 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 17:21

Sache que le comportement "jetsetteur" de Dupont agace énormément tout le staff, il y a eu discussion sérieuse sur le sujet. 

Et puis si Galthie gère ses sélection comme un goret, c'est pas la faute à Lacroix. Moi non plus je ne comprends pas la sélection de Graou à la place de Jauneau, mais on ne sait surement pas tout. Rappelons nous Jalibert, ce fut particulièrement compliqué et tordu pendant un moment, on n'a pas toujours tout compris.

Concernant galthier, pour l’avoir côtoyé durant un séminaire professionnel, il y a 15 ans, je n’ai jamais vu un type aussi cassant et méprisant.

Une merde puante. Franchement, je le vois mal gérer de la matière humaine, pourtant il en parle avec aplomb et pertinence en conférence, «  l’entraîneur entraînant ….bla-bla-bla bla-bla…»

Concernant Dupont, joueur et athlète exceptionnel mais visiblement «  tout pour ma gueule « .

Quant a Lacroix, depuis 2017, qu’il a organisé la mafia cassoulet, avec René, il m’a dégoûté de ce club pourtant tant aimé.

• brockette et Ulysse63 aiment ceci

#3704 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 892 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 17:25

Concernant galthier, pour l’avoir côtoyé durant un séminaire professionnel, il y a 15 ans, je n’ai jamais vu un type aussi cassant et méprisant.

Une merde puante. Franchement, je le vois mal gérer de la matière humaine, pourtant il en parle avec aplomb et pertinence en conférence, «  l’entraîneur entraînant ….bla-bla-bla bla-bla…»

Concernant Dupont, joueur et athlète exceptionnel mais visiblement «  tout pour ma gueule « .

Quant a Lacroix, depuis 2017, qu’il a organisé la mafia cassoulet, avec René, il m’a dégoûté de ce club pourtant tant aimé.

Tu joue troisième ligne à Montauban ?  :D

• ZACH aime ceci

#3705 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 643 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2026 - 17:29

je le vois mal gérer de la matière humaine, 

Plutôt que "matière humaine" on peut dire des hommes , des individus  ;) 

• Bougnat et Breton et leberger aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)