Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2306 réponses à ce sujet

#361 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 408 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 08:37

est-ce que tu as relevé cette fois que l'on n'a pas droit à de JM à cause de la durée d'indisponibilité de moins de 3 moins, pour le coup de VTD, c'était à cause du SC, comme il y avait la durée d'absence minimale...   :wacko:  :rolleyes:

Bref...

#362 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2023 - 08:40

Dans tous les cas, je trouverai ça d'une débilité de lui empêcher de jouer la CCup et le top 14 pour le tournoi U20...

#363 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 08:42

Après il y a toujours eu des arrangements. Faut aussi que le staff de l'EDF le voit jouer plus de 5 ou 10 minutes dans les matchs de son club... sinon, ils vont avoir l'impression que l'on les prend pour des cons.

• bazooka et Sushi aiment ceci

#364 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 09:06

Bézy vu son temps de jeu et les prestations qui en découlent depuis le début de la saison ça commence à me gonfler de pas voir plus le petit jauneau sur le terrain ne serait ce que sur 40 min...

• BisonF aime ceci

#365 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2023 - 14:27

Titulaire en coupe de dEurope, comme pressentie ! Content pour lui et les autres jeunes, maintenant à eux de saisir leur chance
  • bazooka, ZACH, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#366 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 102 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 14:57

Titulaire en coupe de dEurope, comme pressentie ! Content pour lui et les autres jeunes, maintenant à eux de saisir leur chance

ca doit être son premier gros match en titulaire (ou 1er match tout court en titu ?). Qu'il s'éclate, qu'il fasse des erreurs, que nos gros le protègent. Le reste, c'est que du rugby ! 

• bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#367 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 918 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 15:09

Ils sont demandeurs, ils ont l occasion de se montrer, à eux de saisir leur chance

• InASMWeTrust aime ceci

#368 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 102 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 15:18

Ils sont demandeurs, ils ont l occasion de se montrer, à eux de saisir leur chance

oui enfin les mecs doivent être tétanisés depuis l'annonce de la compo, en anticipant les commentaires de Julien dès 23h00 ce vendredi  :D

• Néophyte et RCV06 aiment ceci

#369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 353 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 16:11

ca doit être son premier gros match en titulaire (ou 1er match tout court en titu ?). Qu'il s'éclate, qu'il fasse des erreurs, que nos gros le protègent. Le reste, c'est que du rugby ! 

Demain ce sera son 4ème match comme titulaire (Leicester, Toulouse, Castres et re-Leicester demain) !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust aime ceci

#370 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 16:43

On ne l'a pas beaucoup vu au final sur de longues minutes d'affilée, on va pouvoir voir dans les prochains mois (si on ose lui faire confiance) s'il est de la trempe d'un Le Garrec :)

• InASMWeTrust aime ceci

#371 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 16:56

Même pas peur.

#372 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 092 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 17:03

On ne l'a pas beaucoup vu au final sur de longues minutes d'affilée, on va pouvoir voir dans les prochains mois (si on ose lui faire confiance) s'il est de la trempe d'un Le Garrec :)

Je m'enflamme peut-etre un peu, mais je pense qu'il est au dessus. Le Garrec est tres bon, mais sur les quelques minutes qu'on a vu de Jauneau, particulierement cette annee, j'ai l'impression d'un joueur qui est deja plus "avance" dans les aspects "traditionnels" du role de 9: gestion du rythme des attaques, replacement et communication avec les avants, oritentations strategiques derriere les rucks, etc. Alors c'est encore a confirmer, et c'est plus base sur un "potentiel" que j'ai l'impression de voir que sur des performances repetees (pour l'instant), mais j'ai vraiment hate de le voir sur des matchs plus longs.

• Murena aime ceci

#373 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 865 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 17:16

1ère titu l'an dernier en 8ème au Leicester
Il contre un ballon et aplatit sur la ligne d'embut. Ca aurait été son 1er essai en pro

est-ce que tu as relevé cette fois que l'on n'a pas droit à de JM à cause de la durée d'indisponibilité de moins de 3 moins, pour le coup de VTD, c'était à cause du SC, comme il y avait la durée d'absence minimale...   :wacko:  :rolleyes:

Bref...

On prête Roziere 6 mois.
On vient se dégager une mini marge de SC a mon avis.
On peut donc avoir pour 2 mois un joueur qui gagne 3 fois plus que Roziere, en prêt, en joueur supp, en joker médical, en joker EDf
Tout ce qu'on veut

Mais faut que ça passe dans l'enveloppe au moins des 6 mois de Roziere (salaire de pros cette année)

#374 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 17:20

Bon gamin, ne sur joue pas, ne te prends pas la tête, fais ce que tu sais faire, ça ira bien !

#375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 918 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2023 - 21:16

oui enfin les mecs doivent être tétanisés depuis l'annonce de la compo, en anticipant les commentaires de Julien dès 23h00 ce vendredi  :D

Ca devrait pas les perturber, ils savent déjà que pour lui les jeunes ont pas le niveau

• InASMWeTrust aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users