Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - ULSTER


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
611 réponses à ce sujet

#556 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:15

 

Il manque aussi du monde en face.

Haut les cœurs que diable !!

 

on sait tous que ce sera pas facile , faut juste rentrer sur le terrain avec l'envie décuplée CC 


  • Tchou aime ceci

#557 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:26

Barraque au coeur du jeu c'est indispensable avec une charnière novice et un jj pas encore souverain

Tiberghien à été recruté pour être à l'arrière, c'est son poste, c'est très bien qu'il y soit!
Il a tout pour réussir à ce poste

#558 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:30

 

et une faute professionnelle des joueurs concernés.

Pour qu'il y ait faute il faudrait enfreindre le reglement ... à priori c'est pas obligatoire ...

 

Ils doivent être testés 3 fois par semaine à la place ...


  • ParcDesPrinces94 et djodjodu63 aiment ceci

#559 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:32

Barraque au coeur du jeu c'est indispensable avec une charnière novice et un jj pas encore souverain

Tiberghien à été recruté pour être à l'arrière, c'est son poste, c'est très bien qu'il y soit!
Il a tout pour réussir à ce poste

Oui. Il a emmagasiné un peu de confiance donc ça va être intéressant de le revoir à ce poste, avec de l'adversité.



#560 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 10:55

 

on sait tous que ce sera pas facile , faut juste rentrer sur le terrain avec l'envie décuplée CC 

 

En CE, l'envie n'a jamais fait défaut à l'équipe. La maîtrise, c'est autre chose. 


  • Arverne03 aime ceci

#561 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:08

Sadourny dans La Montagne ce matin :

 

"La saison dernière, on produisait beaucoup et on s'exposait trop et ça se retournait contre nous. Cette année, les attaquants sont plus pénalisés et il nous semble que la défense est plus favorisée. Les arbitres sont très sensibles au soutien dans les rucks. Alors, ce n'est pas dans nos principes, mais comme on n'est pas plus cons que les autres, on cherche à trouver plus d'équilibre dans notre jeu.

Notre objectif est toujours de contre-attaquer ou attaquer sur nos mêlées et touches, mais si après deux ou trois temps de jeu on n'avance pas, il faut savoir mettre la pression différemment sur l'adversaire.

En Ccup, le jeu est différent. C'est plus propre dans les zones de rucks et les équipes anglo-saxonnes sont très structurées et tiennent le ballon plus longtemps. On y voit un rugby plus positif que dans notre championnat. C'est vrai que par le passé, cette compétition nous a bien correspondu. Là, on attend de voir comment vont être arbitrées les zones de rucks".

 

J'espère que notre équipe saura se dépasser comme le Racing a su le faire hier contre les Saints.

Allez nous.

Tien sa ressemble bien à se que je disait dans le sujet sur sadourny, non?



#562 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:10

Barraque au coeur du jeu c'est indispensable avec une charnière novice et un jj pas encore souverain

Tiberghien à été recruté pour être à l'arrière, c'est son poste, c'est très bien qu'il y soit!
Il a tout pour réussir à ce poste

 

c est même plus que ca , puisque je l ai vu bon a tous les postes ou on l a fait jouer , y compris au centre et ca je m y attendais pas du tout ou défensivement il a été très bon 



#563 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:38

en s'appuyant sur leur superbe victoire récente contre le Leinster , force est de constater que l'Ulster 

c'est aussi et surtout un collectif impressionnant d'efficacité dans la durée , ce que nous n'avons pas ... 

l'envie et la discipline peuvent compenser et faire la différence 


  • samsara aime ceci

#564 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:47

Monsieur est un connaisseur !! :P

Sérieux a cette époque la mon modèle c'était pas les 3/4, c'était Dintrans j adorais ce joueur son mental de guerrier.

J ai vu beaucoup de 3/4 qui mettaient la marche arrière quand ça commençait a chauffer moins ça m attirait comme un aimant. :D


  • Bougnat et Breton aime ceci

#565 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:52

Sérieux a cette époque la mon modèle c'était pas les 3/4, c'était Dintrans j adorais ce joueur son mental de guerrier.

J ai vu beaucoup de 3/4 qui mettaient la marche arrière quand ça commençait a chauffer moins ça m attirait comme un aimant. :D

Il y aurait donc des 3/4 fréquentables ??? :D


  • RCV06 aime ceci

#566 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:55

en s'appuyant sur leur superbe victoire récente contre le Leinster , force est de constater que l'Ulster 

c'est aussi et surtout un collectif impressionnant d'efficacité dans la durée , ce que nous n'avons pas ... 

l'envie et la discipline peuvent compenser et faire la différence 

oui mais nous on a l'ouvreur du Munster et on sera arbitré par Barnes,on a beaucoup de chance,on beaucoup de  Wayne...



#567 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:09

oui mais nous on a l'ouvreur du Munster et on sera arbitré par Barnes,on a beaucoup de chance,on beaucoup de  Wayne...

 

Sacré James, va !  ^_^


Les 3 joueurs non vaccinés ne pourront pas jouer là CE

 

Non, à priori que ce match si j'ai bien compris le règlement ! 


  • djodjodu63 aime ceci

#568 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:11

 

et une faute professionnelle des joueurs concernés.

 

n'importe quoi !!!! ils sont libres de se faire vacciner ou non. c'est le reglement epcr qui est complétement debile vu qu'etre vacciné ou non tu attrapes le covid 

 

et s'il n'y a pas de cas dans l'effectif ils pourront jouer normalement


  • ParcDesPrinces94 et Eria aiment ceci

#569 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:17

Sadourny dans La Montagne ce matin :

 

"La saison dernière, on produisait beaucoup et on s'exposait trop et ça se retournait contre nous. Cette année, les attaquants sont plus pénalisés et il nous semble que la défense est plus favorisée. Les arbitres sont très sensibles au soutien dans les rucks. Alors, ce n'est pas dans nos principes, mais comme on n'est pas plus cons que les autres, on cherche à trouver plus d'équilibre dans notre jeu.

Notre objectif est toujours de contre-attaquer ou attaquer sur nos mêlées et touches, mais si après deux ou trois temps de jeu on n'avance pas, il faut savoir mettre la pression différemment sur l'adversaire.

En Ccup, le jeu est différent. C'est plus propre dans les zones de rucks et les équipes anglo-saxonnes sont très structurées et tiennent le ballon plus longtemps. On y voit un rugby plus positif que dans notre championnat. C'est vrai que par le passé, cette compétition nous a bien correspondu. Là, on attend de voir comment vont être arbitrées les zones de rucks".

 

J'espère que notre équipe saura se dépasser comme le Racing a su le faire hier contre les Saints.

Allez nous.

C'est quand même fou, on a l impression que c'est pas le même sport dans les deux compétitions.

Pas le même jeu car pas le même arbitrage.

Et tout le monde trouve ça normal :huh:
 


  • Riddick aime ceci

#570 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:28

Il est évident que sur un groupe aussi étoffé il y a forcément quelques cas de non vaccination...que ce soit pour des raisons médicales, éthiques ou religieuses cela relève de la vie privée du joueur.
Au club d en tirer les conséquences sur l organisation du travail, la distenciation, les gestes barriere...qui sont de toute façon nécessaires.
Rappelons que le principal intérêt de la vaccination est de limiter les formes graves, c est donc avant tout une protection individuelle.

 

+ 1000 ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users