[ Avant match ] ASM - ULSTER
Posted 11 December 2021 - 08:21 AM
J aurais bien mis baraque en 15, tiberghien a l aile et penaud au centre.
Pareil pour moi...
Posted 11 December 2021 - 08:25 AM
Posted 11 December 2021 - 08:34 AM
Pour info et pour ceux qui ne vont pas au stade (dommage de rester enfermé par ce beau temps)w
Bein sur Orange à 1€ / mois pendant 2 mois puis 15€
Possibilité donc de résilier avant la fin des 2 mois
Je prends sans hésiter... (2€ au total jusqu'au 10 février, ça fait le 1er tour de CCUP)
https://1abonnement....n-sport-orange/
- Néophyte, gregouarrrr and Corse63 like this
Posted 11 December 2021 - 09:04 AM
Sadourny dans La Montagne ce matin :
"La saison dernière, on produisait beaucoup et on s'exposait trop et ça se retournait contre nous. Cette année, les attaquants sont plus pénalisés et il nous semble que la défense est plus favorisée. Les arbitres sont très sensibles au soutien dans les rucks. Alors, ce n'est pas dans nos principes, mais comme on n'est pas plus cons que les autres, on cherche à trouver plus d'équilibre dans notre jeu.
Notre objectif est toujours de contre-attaquer ou attaquer sur nos mêlées et touches, mais si après deux ou trois temps de jeu on n'avance pas, il faut savoir mettre la pression différemment sur l'adversaire.
En Ccup, le jeu est différent. C'est plus propre dans les zones de rucks et les équipes anglo-saxonnes sont très structurées et tiennent le ballon plus longtemps. On y voit un rugby plus positif que dans notre championnat. C'est vrai que par le passé, cette compétition nous a bien correspondu. Là, on attend de voir comment vont être arbitrées les zones de rucks".
J'espère que notre équipe saura se dépasser comme le Racing a su le faire hier contre les Saints.
Allez nous.
- djodjodu63, Corse63, jm12 and 1 other like this
Posted 11 December 2021 - 09:13 AM
Posted 11 December 2021 - 09:23 AM
Quand je vois le nombre de titulaires absents dans cette équipe Montferrandaise, je suis quand même quelque peu inquiet !
Posted 11 December 2021 - 09:35 AM
Quand je vois le nombre de titulaires absents dans cette équipe Montferrandaise, je suis quand même quelque peu inquiet !
Non, pas toi !
- xdderf63 likes this
Posted 11 December 2021 - 09:36 AM
Un avant refoulé, moi je voulais être Dintrans
Monsieur est un connaisseur !!
- RCV06 likes this
Posted 11 December 2021 - 09:40 AM
La coupe d'Europe n'est pas vraiment l'objectif principal de l'année c'est sur et on a pas de chances d'y briller réellement. Alors autant se faire plaisir et tenter des choses afin d'essayer enfin de retrouver sur 80 minutes un semblant de jeu alléchant. J'ai le souvenir de la première journée de CCUP de l'an dernier où déjà on paraissait mal au point au moment d'y aller et ou pourtant on avait régaler ! (Après vu les conditions ça va pas être facile )
- Tchou likes this
Posted 11 December 2021 - 09:41 AM
GGGROIIIINNKKKK !!!!!
Posted 11 December 2021 - 09:44 AM
Les 3 joueurs non vaccinés ne pourront pas jouer là CE
C'est qui le 3eme ? Jedrasiak ?
Si tu réponds pas c'est que c'est lui...
Posted 11 December 2021 - 10:04 AM
Les 3 joueurs non vaccinés ne pourront pas jouer là CE
toute la CE ? si c'est le cas c'est une nouvelle regle pondue par l'EPCR recemment alors ...
Posted 11 December 2021 - 10:07 AM
toute la CE ? si c'est le cas c'est une nouvelle regle pondue par l'EPCR recemment alors ...
![]()
et une faute professionnelle des joueurs concernés.
Posted 11 December 2021 - 10:10 AM
Il manque aussi du monde en face.
Haut les cœurs que diable !!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users