Ça fait aussi ressortir la faiblesse du staff de l'époque amha, dans le leadership
On le savait.
Pour Belleau, ça fait plaisir à voir, il a gagné 10-20m sur ses coups de pied.
Bon il avait une contracture à la fin. 😆
Posté 04 février 2024 - 11:15
Ça fait aussi ressortir la faiblesse du staff de l'époque amha, dans le leadership
Posté 04 février 2024 - 11:17
belle prestation
le Belleau nouveau est arrivé
Posté 04 février 2024 - 11:19
Enfin, il se lâche.
Posté 04 février 2024 - 11:19
Franchement quand je vois comment Urios et ses deux acolytes arrivent à remettre en confiance et sur les rails des gars comme Belleau Yato et "transcender " Rabah , je suis rassuré même si je l 'étais avant par ces coachs qui font du bon boulot dans un contexte pas si évident que ça !
On sent des sourires des connections entre les gars et ça , c 'est bonnard car c 'est jamais gagné à l 'avance !
Posté 04 février 2024 - 12:07
belle prestation
le Belleau nouveau est arrivé
Oui....A croire qu'un BEL HORIZON est en vue.... ...Désolé...
Posté 04 février 2024 - 12:41
Urios a fait de l'humain en donnant sa chance a ce gamin resté aux placards ,il se sent en confiance la gestion du groupe semble prendre et monter en puissance ,il est vrai que quand tu joue avec des géants du rugby les Kremer,Lavanini,Lee,Fainga,Slimani,Yato,Moala habitués a l'excellence la combativité tu a envie de te surpasser...
Maintenant il doit prendre confiance et surtout toujours se remettre en cause ,rien n'est arrivé les grands événements arrivent ,les matchs avec les ténors sont devant ,s'il continu comme ça, il va finir par s'épanouir et mettre Urda en concurrence, l'avenir nous le dira ,il doit encore travailler ces coups de pieds ,leur précisions et porter le ballon au plus loin ,c'est gamin pugnace il va encore prendre et j'espère nous surprendre...
Pour la longueur des coups qui s'améliore je pense que Urda doit l'aider a une technique plus efficace...
Posté 04 février 2024 - 12:58
Franchement quand je vois comment Urios et ses deux acolytes arrivent à remettre en confiance et sur les rails des gars comme Belleau Yato et "transcender " Rabah , je suis rassuré même si je l 'étais avant par ces coachs qui font du bon boulot dans un contexte pas si évident que ça !
On sent des sourires des connections entre les gars et ça , c 'est bonnard car c 'est jamais gagné à l 'avance !
Posté 04 février 2024 - 12:59
Posté 04 février 2024 - 13:16
J'attends de lui d'être régulier avant de m"enflammer ( ses fautes de mains sont encore trop récurrentes sur des redoublées faciles à exécuter, je vois d'ailleurs ça que chez nous..)
Son jeu au pied semble s'améliorer ceci dit et quand on fait la balance avec Urda (plus fort dans certains domaines très spécifiques) , un Belleau régulier comme au niveau où il était hier est plus complet qu'un Urda , j'espère donc qu'il confirmera,
Je n'aimais pas du tout Newsome l'année dernière et je l'adore cette année, donc pourquoi pas la même avec Antho, ce qui serait le retournement de veste le plus improbable me concernant !
Posté 04 février 2024 - 13:40
Posté 04 février 2024 - 13:57
C'est surtout la validation de la méthode tu bosses ou tu te casses.
C'est brutal mais c'était nécessaire
Ca fait du bien de voir des mecs qui se bougent, sans calculer.
Les managers précédents avaient trop tendance a croire qu ils n avaient qu à gérer le jeux et que les hommes sous prétexte qu ils sont pros devraient automatiquement se prendre en main. On a vu que ça ne fonctionne pas pour tout le monde et que certains on besoin d être marqués a la culotte.
Posté 04 février 2024 - 14:44
Les managers précédents avaient trop tendance a croire qu ils n avaient qu à gérer le jeux et que les hommes sous prétexte qu ils sont pros devraient automatiquement se prendre en main. On a vu que ça ne fonctionne pas pour tout le monde et que certains on besoin d être marqués a la culotte.
Oui
Je pense que Urios c’est surtout « tu bosses ou tu te casses ».
Sa force vient de sa fermeté car il ne deal pas sur ce principe.
Beaucoup de manager ont des principes mais ne les tiennent pas par manque de courage.
C’est ce que je connais du bonhomme Urios .
Posté 04 février 2024 - 15:12
N'empêche que je vous le dis depuis le début que Belleau n'est pas une quiche
Posté 04 février 2024 - 16:25
Posté 04 février 2024 - 16:30
0 members, 1 guests, 0 anonymous users