Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

#1741 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 18:00

Il mériterait d'être le joueur du mois de janvier : https://www.cybervul...periode=2023-12

Avec Yato chez les 3/4, c'est pipé ton truc.
Rien que pour faire chier Simmons, je vais voter Lavanini.

La preuve, il est dans le 15 de la semaine de rugbyrama!!

Putain il va demander à renégocier son salaire pour l'aligner sur celui de Jalibert, son agent faisant valoir que le ST le veut à tous prix.
  • Walt aime ceci

#1742 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 18:19

C'est vrai DSK c'est un sacré tireur :D

Un pointeur plutôt, non ?

#1743 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 696 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 01:07

Manifestement les montres à l’heure n’intéressent personne

Il est bien Tintin Belleau. En espérant qu’il soit apte dans 15 jours 

• TH69 aime ceci

#1744 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 436 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 07:01

Manifestement les montres à lheure nintéressent personne

Il est bien Tintin Belleau. En espérant quil soit apte dans 15 jours 

En voilà qui ne s'est pas plaint à son pote Driou et qui a enfilé le bleu de chauffe pour montrer qui c'est Raoul, vas-y Urda va le chercher notre Bebe quand il est à ce niveau.

#1745 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 08:34

Moi aussi je trouve Belleau bien en ce moment, il est dans le coup et emmène l'équipe dans le bon sens.

Il lui aura fallu du temps, mais il y arrive et j'espère que ça va durer !

Par contre, je me demande ce qu'il devra faire pour satisfaire quelques supporters aigris (par je ne sais quoi...) ; dans la tribune où je suis, il y en a quelques-uns qui sont durs (ou mirauds) avec lui. Mais bon, ceux-là, tant qu'on n'aira pas ici un 10 du niveau de Ntamak, Jalibert ou Hastoy, ils ne seront pas contents.

Il y en même un qui ne jure que par Hastoy, je lui dis que le Rochelais ne viendra jamais chez nous, ça le met en pétard...   :bush:

• steph, Eria, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1746 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 059 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 08:36

Il y en même un qui ne jure que par Hastoy

:lol:

• ELSAZOAM aime ceci

#1747 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 09:43

Dans l'interview après match d'Urios ce passage est intéressant 

Sur Anthony Belleau, son ouvreur :

"Aujourd'hui, je vois Antho comme le joueur qu'on voyait à Toulon, Agen et en équipe de France. C'est un joueur de haut niveau. Après, les histoires d'une saison, d'une carrière... Parfois, il faut du temps. Il est arrivé après un monstre de l'ASM, Camille Lopez. Combiné avec le départ de Morgan Parra... Quand je suis arrivé, j'ai compris que les deux géraient beaucoup de choses sur le plan sportif, c'étaient des sortes d'entraîneurs bis. Donc quand Anthony est arrivé, c'était beaucoup trop pour lui. Maintenant, il est entrain de trouver son rythme de croisière. Je suis content pour lui parce qu'il représente assez bien ce que j'aime. Quand il n'est pas bon, il ne dit pas que c'est la faute de l'entraîneur, il se remet en cause et il bosse. Je suis satisfait de son comportement et de son évolution. Et c'est ce que j'aime dans le rugby et avec mes joueurs."

• JB 03, twiX, steph et 5 autres aiment ceci

#1748 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 10:20

Ne demandons pas à Belleau d'être brillant, c'est pas son style. Qu'il amène avec le 9 la capacité à transformer les ballons proprement pour les lignes arrière et à prendre les points suffit.
  • jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#1749 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 10:23

:lol:

C'est toi mon voisin de tribune, je t'ai reconnu à ton rire...   ^_^  :huh:

#1750 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 188 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 10:47

Dans l'interview après match d'Urios ce passage est intéressant 

Sur Anthony Belleau, son ouvreur :
"Aujourd'hui, je vois Antho comme le joueur qu'on voyait à Toulon, Agen et en équipe de France. C'est un joueur de haut niveau. Après, les histoires d'une saison, d'une carrière... Parfois, il faut du temps. Il est arrivé après un monstre de l'ASM, Camille Lopez. Combiné avec le départ de Morgan Parra... Quand je suis arrivé, j'ai compris que les deux géraient beaucoup de choses sur le plan sportif, c'étaient des sortes d'entraîneurs bis. Donc quand Anthony est arrivé, c'était beaucoup trop pour lui. Maintenant, il est entrain de trouver son rythme de croisière. Je suis content pour lui parce qu'il représente assez bien ce que j'aime. Quand il n'est pas bon, il ne dit pas que c'est la faute de l'entraîneur, il se remet en cause et il bosse. Je suis satisfait de son comportement et de son évolution. Et c'est ce que j'aime dans le rugby et avec mes joueurs."

Parra-Lopez sont bien décrits. C'étaient les patrons de l'équipe, plus que des joueurs. Ils ont laissé un trou énorme, pas suffisament anticipé. On commence à reprendre le dessus, mais difficile.

#1751 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 059 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 10:50

C'est toi mon voisin de tribune, je t'ai reconnu à ton rire...   ^_^  :huh:

le pesage c'est mieux

#1752 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 10:53

Dans l'interview après match d'Urios ce passage est intéressant Sur Anthony Belleau, son ouvreur :

Voilà ce que j'aime chez Urios, un discours vrai, sans faux-semblants. Et je pense que beaucoup de joueurs doivent apprécier ça aussi.
Sinon, petit HS pour tous ces journalistes qui ne savent plus écrire : on écrit "il est en train de" et pas "il est entrain", bref... on dirait les bandeaux de BFM rédigés par les stagiaires. C'est comme maintien ou soutien, avec un t à la fin...
  • Toorop, Vynce, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#1753 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 11:10

Il a de l'entrain.

#1754 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 11:11

Parra-Lopez sont bien décrits. C'étaient les patrons de l'équipe, plus que des joueurs. Ils ont laissé un trou énorme, pas suffisament anticipé. On commence à reprendre le dessus, mais difficile.

Ça fait aussi ressortir la faiblesse du staff de l'époque amha, dans le leadership
  • diomedea et InASMWeTrust aiment ceci

#1755 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 11:13

Voilà ce que j'aime chez Urios, un discours vrai, sans faux-semblants. Et je pense que beaucoup de joueurs doivent apprécier ça aussi.
Sinon, petit HS pour tous ces journalistes qui ne savent plus écrire : on écrit "il est en train de" et pas "il est entrain", bref... on dirait les bandeaux de BFM rédigés par les stagiaires. C'est comme maintien ou soutien, avec un t à la fin...

Et des fois, l'entrain gène...   :blink:

Alors, on dit : "Victor Hugo avait-il l'entrain de Javert ?" et : "elle est en train de fouiner dans les coins"...   ^_^  :P

• Francoisbougnat aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users